• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

[Tutoriel] Cracker toute les version de Windows 7

Vous trouvé la difficulté ?

  • Très Facile

  • Facile

  • Moyen

  • Dure

  • Difficile

  • Très Difficile


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

sibtosa

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
97
J'aime
4
Trophées
793
Inscrit
7 Décembre 2015
Point INFO :

Windows 7 (précédemment connu en tant que Blackcomb et Vienna) est un de la société , sorti le et successeur de . Windows 7 est progressivement remplacé par à partir du , le support de Windows 7 RTM a pris fin le tandis que la version SP1 a vu son support se terminer en . Cette version de reprend l’acquis de Windows Vista tout en apportant de nombreuses modifications, notamment par divers changements au niveau de l’ et de l’ générale, un effort particulier pour la gestion transparente des machines mobiles et le souci d’améliorer les performances globales du système (fluidité, rapidité d’exécution même sur des systèmes moins performants, tels les ) par rapport à son prédécesseur.

En identifiant cette mouture par son numéro de version (il s’agit de la septième version de Windows), Microsoft renoue avec une logique abandonnée depuis et . La tradition voulait jusqu’ici que les versions de Windows soient identifiées par référence à l’année de sortie (…) ou par une appellation ad hoc ( ou ). Néanmoins, Windows 7 se base sur le NT 6.1.

Le , le système d’exploitation dépasse la barre des 10 % de part de marché en 5 mois tandis que Windows Vista avait dû attendre 16 mois pour arriver à un même score.

Alors commençons ! je c'est que sa vous plait xd

Pre-requis :
1.
Environ 2 mo d'espace sur le disque dur
2. Un ordinateur Windows 7
3. Savoir comment ouvrir un fichier ^^
===============================================

Etape 1. Telecharger le crack :
Lien Virus-Total : (Souvent c'est détecté comme "hack windows" :)
Etape 2. Lancer le Windows Loader, puis appuyer sur "Install". Attendez que sa fini, puis redémarrer votre PC
Etape 3. Une fois redémarrer faire "Win+Pause" vous verrais que votre version de Windows et activé ( tout en bas )
Etape 4. Mettre un petit j'aime si vous avez aimée mon tuto ^^
========================================================
 
Dernière édition:

eXa-

Membre ✓
Certifié
Level 1

Torrents Stats

Messages
234
J'aime
214
Trophées
865
Inscrit
28 Novembre 2015
du , le support de Windows 7 RTM a pris fin le tandis que la version SP1 a vu son support se terminer en .
WTF ?!?! c'est sérieux xD
20123,20133 et 20153 tu viens du turfu toi ! XD
 

sibtosa

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
97
J'aime
4
Trophées
793
Inscrit
7 Décembre 2015
WTF ?!?! c'est sérieux xD
20123,20133 et 20153 tu viens du turfu toi ! XD
Mdr j'avais pas vus enfaite c'est le truc de wikipédia c'est le petit 3 pour dire un truc bon je go edite
 

MWHAX7

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
849
J'aime
1 001
Trophées
1 404
Inscrit
22 Décembre 2015
Windows Loader peu cracker les Windows jusqu'à Seven, j'ai proposer Microsoft Toolkit qui peut cracker Windows dans toutes ses versions / édition, go section Logiciels
 

ekawa

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
130
J'aime
8
Trophées
141
Inscrit
4 Février 2020
Point INFO :

Windows 7 (précédemment connu en tant que Blackcomb et Vienna) est un système d’exploitation de la société Microsoft, sorti le 22 octobre 2009 et successeur de Windows Vista. Windows 7 est progressivement remplacé par Windows 8 à partir du 30 octobre 20123, le support de Windows 7 RTM a pris fin le 9 avril 2013 tandis que la version SP1 a vu son support se terminer en janvier 2015. Cette version de Windows reprend l’acquis de Windows Vista tout en apportant de nombreuses modifications, notamment par divers changements au niveau de l’interface et de l’ergonomie générale, un effort particulier pour la gestion transparente des machines mobiles et le souci d’améliorer les performances globales du système (fluidité, rapidité d’exécution même sur des systèmes moins performants, tels les netbooks) par rapport à son prédécesseur.

En identifiant cette mouture par son numéro de version (il s’agit de la septième version de Windows), Microsoft renoue avec une logique abandonnée depuis Windows 3.11 et Windows NT 4.0. La tradition voulait jusqu’ici que les versions de Windows soient identifiées par référence à l’année de sortie (Windows 95…) ou par une appellation ad hoc (Windows XP ou Windows Vista). Néanmoins, Windows 7 se base sur le noyau NT 6.1.

Le 8 avril 2010, le système d’exploitation dépasse la barre des 10 % de part de marché en 5 mois tandis que Windows Vista avait dû attendre 16 mois pour arriver à un même score.

Source Wikipédia

Alors commençons ! je c'est que sa vous plait xd

Pre-requis :
1.
Environ 2 mo d'espace sur le disque dur
2. Un ordinateur Windows 7
3. Savoir comment ouvrir un fichier ^^
===============================================

Etape 1. Telecharger le crack : ICI
Lien Virus-Total : ICI (Souvent c'est détecté comme "hack windows" :)
Etape 2. Lancer le Windows Loader, puis appuyer sur "Install". Attendez que sa fini, puis redémarrer votre PC
Etape 3. Une fois redémarrer faire "Win+Pause" vous verrais que votre version de Windows et activé ( tout en bas )
Etape 4. Mettre un petit j'aime si vous avez aimée mon tuto ^^
========================================================
ty
 

Antilope52

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
1
Trophées
44
Inscrit
11 Juin 2021
Merci bien. Rapide et efficace
 
Haut Bas