• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Une astuce toute simple pour libérer de l'espace de stockage sur votre iPhone

Sa ta servie ?

  • Oui

    Votes: 5 62.5%
  • Non

    Votes: 1 12.5%
  • Je suis un kikou est je te dit tg

    Votes: 2 25.0%

  • Nombre total d'électeurs
    8

AnoLeak's

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
83
J'aime
7
Trophées
188
Inscrit
11 Février 2016
Saviez-vous que votre iPhone sauvegarde automatiquement tous les fichiers multimédias que vous envoyez et recevez dans des albums cachés au sein de votre appareil? Si vous aimez partager avec vos contacts des vidéos, des photos et autres fichiers de plusieurs Mo, ces pièces jointes occupent peut-être beaucoup d'espace sur votre carte mémoire, à votre insu.

En particulier pour ceux qui utilisent un iPhone avec une mémoire de 16 Go, ça peut devenir un problème. Heureusement, une astuce toute simple permet de localiser, puis de supprimer ces fichiers.
Pour voir combien d'espace occupe l'application Messages sur votre iPhone, allez dans Réglages > Général > Stockage et utilisation d'iCloud > Gérer le stockage. Vous verrez apparaître la liste de vos applications: Message (SMS) figurera certainement parmi les plus lourdes.
Si c'est le cas, il est temps d'aller supprimer quelques fichiers. Retournez dans l'application Message, ouvrez la conversation de votre choix, et, dans le coin en haut à droite, appuyez sur Options.
Vous verrez alors, s’il y a lieu, les fichiers qui ont été partagés avec ce contact uniquement. Appuyez longuement sur l'un d'entre eux et sélectionnez l'option Supprimer pour vous en débarrasser pour de bon. Pour faire disparaître plusieurs fichiers à la fois, sélectionnez plutôt sur Options, et vous pourrez cocher plusieurs fichiers à détruire d'un seul coup en les touchant.
Et voilà! Vous pouvez maintenant recommencer à partager sans crainte des vidéos de chats avec vos amis!

Source : Link Removed
 
Dernière édition:

Cyas94

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
320
J'aime
39
Trophées
828
Inscrit
26 Novembre 2015
source : Link Removed
 

Mokety

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
86
J'aime
20
Trophées
63
Inscrit
31 Mars 2021
Mdr la 3e réponse elle est marrante
 
Haut Bas