• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Urgent Wordpress, Probleme avec Divi

flo888

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
2 Août 2022
Bonjour,

Malgré mes recherches sur ce forum et d'autres, je n'arrives pas à installer Divi (theme + divi builder) dans mon Wordpress...
Cela me rejette mon upload... Comme si cela n'était pas une extension Wordpress valide...

J'ai pourtant pris l'abonnement sur ce forum et je trouve cela dommage que je n'arrives pas à faire cela dessus... :/

Si quelqu'un peut m'aider au plus tôt la dessus ce serait cool. Genre upload du fichier fonctionnel et eventuellement tutoriel rapide de comment faire pour que cela fonctionne si c'est moi qui fait une fausse manip en voulant l'installer mais je ne comprends pas d'où vient le problème...

J'ai vraiment besoin d'avoir Divi pour faire une jolie lauding page sur mon Wordpress...

Merci d'avance pour votre aide
 

Burningmax

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
93
J'aime
2 248
Trophées
180
Inscrit
18 Février 2021
Bonjour,
Cela peux peut être venir de ton hébergement, tu es sur quel hébergeur ?
 

jax teller

Ce n’est pas facile d’être roi
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 099
J'aime
351 212
Trophées
1 986
Inscrit
18 Juillet 2021
Bonjour,

Malgré mes recherches sur ce forum et d'autres, je n'arrives pas à installer Divi (theme + divi builder) dans mon Wordpress...
Cela me rejette mon upload... Comme si cela n'était pas une extension Wordpress valide...

J'ai pourtant pris l'abonnement sur ce forum et je trouve cela dommage que je n'arrives pas à faire cela dessus... :/

Si quelqu'un peut m'aider au plus tôt la dessus ce serait cool. Genre upload du fichier fonctionnel et eventuellement tutoriel rapide de comment faire pour que cela fonctionne si c'est moi qui fait une fausse manip en voulant l'installer mais je ne comprends pas d'où vient le problème...

J'ai vraiment besoin d'avoir Divi pour faire une jolie lauding page sur mon Wordpress...

Merci d'avance pour votre aide
install Wp via ton hébérgeur , problème aujourd'hui avec Wp qui chiasser le plugin installé
 
Haut Bas