• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel VAC Bypass Loader Précompilé

chouette

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
121
J'aime
141
Trophées
130
Inscrit
3 Juillet 2020
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente un moyen de ne pas se faire bannir par VAC que ce sois par Overwatching ou par l'anticheat de Valve.

C'est un programme pré compilé avec visual studio 2022

Lien original du bypass vers Github: Cliquez ici

Etape 1: Pour commencer vous allez juste aller télécharger la ressource contenant le fichier exécutable du bypasser juste ici =>

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.


Etape 2: Désactivez votre antivirus sinon il le supprimera automatiquement de votre ordinateur

Etape 3: Exécutez le programme intitulé "VAC-Bypass-Loader.exe" et acceptez la demande d'élévation de privilèges administrateur

Etape 4: Normalement vous devriez avoir un message comme ceci et votre Steam se lancera automatiquement :
Vac.PNG
Etape 5: Vous n'avez plus qu'à lancer CSGO et cheater comme vous voulez en utilisant un injecteur ou que sais-je et vous faire plaisir à faire rager des ptits noob ;)

Lien de scan vers =>>VirusTotal<<= Oui il est considéré comme malveillant etc mais je l'utilise et il n'y a aucun problème, ce sont surement de faux positifs !

J'espère que ce tutoriel vous auras aidez et que vous en ferez un très bon usage personnel 😇 Bonne journée à vous !
 
Dernière édition:
Haut Bas