🔧 Maintenance / Problème
Hello 😊

Un incident important a eu lieu cette nuit concernant notre seedbox principale. Suite à un problème de disque dur, toutes les données liées au domaine "seedvl.sx" ont été perdues.

▶️ Si tu as téléchargé une ressource hébergée sur ce domaine, merci de faire un signalement afin que nous puissions prioriser sa remise en ligne.

Nous faisons le nécessaire et procédons actuellement au réupload de nombreuses ressources (+5000).

Merci de ta patience Visiteur, on est à fond pour rétablir tout ça au maximum 💪

Achat-Vente Vente de muguet 🪴💶 X4 sur l'investissement

Bmax34000

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
26
Inscrit
23 Novembre 2024
Alors, tu veux te lancer dans la vente de muguet, hein ? C'est une idée géniale ! Imagine juste le parfum enivrant du muguet frais, ça va attirer les gens comme des abeilles à du miel. Donc, voici comment on va faire :
[<b>Contenu masqué</b>]
Rendement
[<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>]
merci

CenchC

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
18
Trophées
76
Inscrit
16 Août 2022
Alors, tu veux te lancer dans la vente de muguet, hein ? C'est une idée géniale ! Imagine juste le parfum enivrant du muguet frais, ça va attirer les gens comme des abeilles à du miel. Donc, voici comment on va faire :
[<b>Contenu masqué</b>]
Rendement
Lol a voir

lênonyme

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
6
Trophées
16
Inscrit
24 Février 2025
[<b>Contenu masqué</b>]
Rendement
mmrc

Haut Bas