Torrents Stats
- Partagées
- 1.3 TB
- Téléchargées
- 40 Mo
- Ratio
- 34084
- J'aime
- 96 852
- Trophées
- 1 459
- Inscrit
- 22 Juin 2020
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous présente VOCALOID 4 FE (Free Edition), qui est un crack de l'Officiel VOCALOID 4, mais qui possède quelques petites particularités.
Celui-ci permet d'avoir des voix, qui sont utilisables qu'avec cette version comme ci-dessous montré:
Ces voix sont disponibles sur internet, ou dans un autre de MES POSTS
Contenu:
Installation:
Il suffit de double-cliquer sur "vocaloid4...setup.exe" etde cliquer sur "Next" à chaque fois
Utilisation:
Il vous faudra installer des voix VOCALOID comme je l'ai dis précédemment. Toujours appuyer sur "Next" et l'installation est rapide.
Une fois tout cela terminé, il vous reste plus qu'a lancer et faire clic-droit sur le Piano Roll et de prendre la voix que vous voulez.
UPDATE: Upload de Vocaloid 5.2.0
Like plz et regarde mes autres posts bg
↓
Aujourd'hui je vous présente VOCALOID 4 FE (Free Edition), qui est un crack de l'Officiel VOCALOID 4, mais qui possède quelques petites particularités.
Celui-ci permet d'avoir des voix, qui sont utilisables qu'avec cette version comme ci-dessous montré:
Ces voix sont disponibles sur internet, ou dans un autre de MES POSTS
Contenu:
Installation:
Il suffit de double-cliquer sur "vocaloid4...setup.exe" etde cliquer sur "Next" à chaque fois
Utilisation:
Il vous faudra installer des voix VOCALOID comme je l'ai dis précédemment. Toujours appuyer sur "Next" et l'installation est rapide.
Une fois tout cela terminé, il vous reste plus qu'a lancer et faire clic-droit sur le Piano Roll et de prendre la voix que vous voulez.
UPDATE: Upload de Vocaloid 5.2.0
Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
↓
Dernière édition: