• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel Windows 10 – Comment récupérer sa clé de licence

Kerty-Lam

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
2
Trophées
118
Inscrit
27 Novembre 2017
Bonjour cher membre de VeryLeek,
Vous venez de migrer de Windows 7, 8 , 8.1 vers Windows 10 ? Sachez que votre clé de licence n’est plus la même ! Je vous propose quelques softs pour récupérer cette clé qui sera indispensable en cas de réinstallation

-Installer le logiciel WinFoKey
WinFoKey est gratuit , il vous donne la clé de votre Windows 10 il suffit de faire Export pour l’enregistrer au format HTML dans votre dossier MES DOCUMENTS
On vous indique Windows 8 HOME mais c’est bien la clé WINDOWS 10 que vous sauvegardez
62321563515f219d9d02ff7929c3a014.png

-Installer OPA BACKUP
Opa Backup va sauvegarder votre activation WINDOWS 10 et OFFICE , il va créer un fichier .opa à sauvegarder sur un stockage externe.

Pour ré-importer votre clé il suffit de réinstaller le logiciel et de faire restaurer la sauvegarde puis d’aller chercher le fichier .opa à l’emplacement de sauvegarde.
Note : Il vous indique Windows 8 & Office 2013 mais il s’agit bien de Windows 10 ! ça fonctionne tout de même
0ae1a7462b6f461aedc54e7f3ea01ad4.png

-Installer Advanced Token Manager
Le logiciel va détecter votre clé WINDOWS et/ou votre Clé Office. Il suffit de faire BackUP pour sauvegarder votre jeton d’activation Windows. La sauvegarde est faites dans le dossier de Advanced Backup Token. Sauvegarder votre dossier sur une clé USB ou un autre stockage externe.

Une fois sauvegardé , vous pouvez ré-installer Windows 10 , copier coller le dossier , faire restauration Backup et votre Clé Windows sera restaurée !

Vous pouvez aussi noter la clé dans un fichier texte en plus de la sauvegarde
 
A

Altskey

Deleted Member
Sinon tu ouvre le cmd et tu rentre
Code:
slmgr /dlv
ou pour avoir directement la license sans les informations
Code:
wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalProductKey
 

fx1331

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
24 Juin 2020
Haut Bas