• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

yggTorrent

JohnLegend622

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
1
Trophées
12
Inscrit
1 Juin 2022
je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais dernièrement le site yggtorrent.la n'est plus accessible, il a été remplacé par un nouveau mais beaucoup de données ont disparu surtout celle que je voulais, je téléchargais Supernatural, une serie tv, en vostfr qualité hd 720 ce qui était parfait car je regardais la serie avec ma copine qui est anglaise, seulement maintenant il n'y à plus que du pur fr en hd ou très basse qualité vostfr, si vouspensez qu'il faut que j'attende un peu les fichiers sur le site vont se remettre comme avant ? ou y a t-il un site de torrent que je ne connais pas ? merci bcp si quelqu'un peut m'aider
 

R3V3RS

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
2
Trophées
31
Inscrit
31 Juillet 2023
je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais dernièrement le site yggtorrent.la n'est plus accessible, il a été remplacé par un nouveau mais beaucoup de données ont disparu surtout celle que je voulais, je téléchargais Supernatural, une serie tv, en vostfr qualité hd 720 ce qui était parfait car je regardais la serie avec ma copine qui est anglaise, seulement maintenant il n'y à plus que du pur fr en hd ou très basse qualité vostfr, si vouspensez qu'il faut que j'attende un peu les fichiers sur le site vont se remettre comme avant ? ou y a t-il un site de torrent que je ne connais pas ? merci bcp si quelqu'un peut m'aider
Bonjour, le nom de domaine est actuellement : yggtorrent.wtf
 
Haut Bas