• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

🧨 130€ EN 10MIN GRATUIT 🧨

Bat653

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
131
J'aime
4 577
Trophées
230
Inscrit
26 Août 2021
🗣️ Bonjour à tout 🗣️

Vous allez probablement penser que je suis à la traîne mais jusqu’à dimanche 17 décembre je peux vous faire gagner 130€ gratuitement sans bouger de son lit en 10min et vous m’offrez en même temps 100€ pour sortir de la herse (merci) 🕺. boursorama permet de gagner 130€ si vous ouvrez un compte avec mon code de parrainage. C’est une offre qui est proposé uniquement si vous n’avez jamais ouvert de compte et elle est très intéressante pour vous comme pour moi.

💰 Pour les intéressés il faut :

. Une carte d’identité ou passeport majeur non périmé

. Un numéro de téléphone

. 50€ à déplacer depuis votre banque principale vers le nouveau compte boursorama

Et il vous suffit d’ouvrir un compte en utilisant mon code : MABE9474, de choisir la carte où il faut placer 50€, virer les sous et bam vous avez 130€ + vos 50€ sur un nouveau compte bancaire à dépenser quand vous voulez ou pour vous les verser sur votre compte en banque principal.

Bisous et merci si vous le faites
 
Haut Bas