Torrents Stats
Fichier Mise à jour sans le DRM de ta dernière version !Sa a l'air bien sympa et pratique de faire tous sa via discord ^^
EDIT : Relay Server Error -> Authentication failed: Invalid ID.
Torrents Stats
Torrents Stats
Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente un addon très utilise si vous possédez un serveur discord! : Discord Relay - Now with screenshotting
Présentation Global de L'addon:
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
-- LIEN GMODSTORE -- :
image ou lien HS supprimé
-- PREUVE D'ACHAT -- :
Link Removed
-- Lien de téléchargement du script:-- MISE A JOUR LE 10/02/2019 grâce à @Kunras. J'ai réussi à cracker le DRM
[Hidden Content]
Torrents Stats
Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente un addon très utilise si vous possédez un serveur discord! : Discord Relay - Now with screenshotting
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
-- LIEN GMODSTORE -- :
-- PREUVE D'ACHAT -- :
Link Removed
-- Lien de téléchargement du script:-- MISE A JOUR LE 10/02/2019 grâce à @Kunras. J'ai réussi à cracker le DRM
[Hidden Content]
Torrents Stats
Torrents Stats
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
-- LIEN GMODSTORE -- :
-- PREUVE D'ACHAT -- :
Link Removed
[Hidden Content]
Torrents Stats
Torrents Stats
Le problème vient surement de ta configuration, l'addon est à jour et il marche sur mon serveur.l'addon ne fonctionne de-nouveau plus !
Relay Server -> Authenticating...
Relay Server Error -> Authentication failed: unsuccessful
edit: il il re fonctionne d'un coup enfaîte. fonctionnel
Torrents Stats
oui javais éditer mon message pour dire qu'il fonctionneLe problème vient surement de ta configuration, l'addon est à jour et il marche sur mon serveur.
Torrents Stats
Oki, :)oui javais éditer mon message pour dire qu'il fonctionne