Torrents Stats
Je tiens à préciser que le drm était toujours présent vue mon ban gmodstore ?
Torrents Stats
Je vais regarder mais pas forcément, tu sais tu as reliés ton steam à VeryLeak’s et l’id de ton profil steam et le même que ton profil GMODSTORE, ils sont plus qu’à traduire le post, ils voient que tu as participé au crackage du DRM et hop, ban gmodstore. ;)
Torrents Stats
Tu à crack le drm, ils ont pas aiméPas faux ? j'avoue que lié mon compte steam à ici est pas super intelligent ?
Mais sa change rien que côté code, il y a 0 modifications
Torrents Stats
Pas faux ? j'avoue que lié mon compte steam à ici est pas super intelligent ?
Mais sa change rien que côté code, il y a 0 modifications
Torrents Stats
T’inquiètes j’ai fais la même connerie je me suis fais bannir mon compte principal mais bon tant pis c’est gmodstore c’est pas comme si c’était steam directement mdrr
Torrents Stats
T’inquiètes j’ai fais la même connerie je me suis fais bannir mon compte principal mais bon tant pis c’est gmodstore c’est pas comme si c’était steam directement mdrr
Torrents Stats
Torrents Stats
J’ai déjà prévu de faire un post pour COMMENT publier un addon gmodstore acheté par vous ou l’un de vos amis
Avec des règles à suivre pour vraiment minimisé les risques au maximum
Torrents Stats
Après, il suffit d'etre logique.
Déjà supprimer le fichier de licence, ne pas avoir le même compte steam (nom) que sur VL. Etc...
Après, je sais qu'il y a des gens qu'il sont con.
Torrents Stats
Et encore certains créateur d’addons mette des DRM de ta licence un peu partout cacher
Torrents Stats
Mais sa se fait de plus en plus rare, sauf Freeman grrr
Torrents Stats
Torrents Stats
j'espere que cette addon marche !Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente un addon très utilise si vous possédez un serveur discord! : Discord Relay - Now with screenshotting
Présentation Global de L'addon:
Link Removed
Link Removed
Link Removed
Link Removed
-- LIEN GMODSTORE -- :
image ou lien HS supprimé
-- PREUVE D'ACHAT -- :
Link Removed
-- Lien de téléchargement du script:-- MISE A JOUR LE 10/02/2019 grâce à @Kunras. J'ai réussi à cracker le DRM
[Hidden Content]
Torrents Stats
Torrents Stats