VST 3 VSTs DU ROLAND CLOUD (Tr-808, Tr-909, Tb-303)

toufizzi

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
11 Mars 2023
ET oui, je veux bien tester aussi! Merci pour le partage
 

Serfrousse

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
4
Trophées
21
Inscrit
25 Mai 2024
Top, ça régale. Merci
 

Florianbeaum

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
29
J'aime
3
Trophées
116
Inscrit
14 Juillet 2020



BONJOUR À TOUS
J'ai longtemps cherché à trouver des cracks des plugins du Roland Cloud et j'en ai finalement trouvé 3 que je vous partage aujourd'hui

Parmi eux se trouvent la Tr-808 et la Tr-909 qui sont les deux boîtes à rythme les plus iconiques jamais créées ainsi que la Tb-303 qui se rapproche énormément du plugin Acid V de chez Arturia (en même temps c'est censé être une reproduction donc ce n'est pas trop surprenant) qui permet de faire des lignes de basse techno/house et plus encore...

Je vous laisse découvrir:

[<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>]https://fr.taiwebs.com/windows/download-roland-vs-tb-303-3519.html


TR-808_Edit.png

modern-living-screen.jpg
rc_tb-303_gal.jpg
damnn merci broo je vais faire des dingueries avec
 

feurss

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
1
Trophées
44
Inscrit
14 Mai 2023



BONJOUR À TOUS
J'ai longtemps cherché à trouver des cracks des plugins du Roland Cloud et j'en ai finalement trouvé 3 que je vous partage aujourd'hui

Parmi eux se trouvent la Tr-808 et la Tr-909 qui sont les deux boîtes à rythme les plus iconiques jamais créées ainsi que la Tb-303 qui se rapproche énormément du plugin Acid V de chez Arturia (en même temps c'est censé être une reproduction donc ce n'est pas trop surprenant) qui permet de faire des lignes de basse techno/house et plus encore...

Je vous laisse découvrir:

[<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>][<b>Contenu masqué</b>]https://fr.taiwebs.com/windows/download-roland-vs-tb-303-3519.html


TR-808_Edit.png

modern-living-screen.jpg
rc_tb-303_gal.jpg
 

ziratox

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
114
Inscrit
16 Août 2020
inc wow c'est trop bien me faut absolument sa
 
Haut Bas