• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel Acheter des vêtements gratuit sur internet (Aliexpress)

TokeurZ

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
5
Trophées
61
Inscrit
28 Décembre 2019
Bonsoir à tous, c'est Popeye

Voici mon premier tutoriel pour vous expliquer comment acheter des vêtements gratuit sur un site comme Aliexpress ou CDiscount

Ce serait bien de commencer un petit capital d'environ 25€ (Minimum)

Vous êtes prêts ? C'est parti !

Ce tutoriel s'adresse aux personnes qui aiment porter des vêtements de luxe ou les revendre.. Evidemment il s'agit de contrefaçon, mais que vous ne paierez pas.

Le but étant de trouver un petit chinois sur Aliexpress qui vous vends par exemple une veste Gucci bien imité et existante officiel dans la boutique Gucci (C'est très important)

Vous devrez commander cet article puis, une fois le colis réceptionné.. Créer un litige avec le vendeur et lui mettre la pression !

Parce que forcément.. La vente de contrefaçon sur Aliexpress & CDiscount reste interdite.

Voici un exemple de message à rédiger..

" Bonsoir, je viens de recevoir la veste Gucci [INSERT MODEL OF YOUR JACKET]
Je viens vous informer de ma plainte judiciaire et sur le site [INSERT ALIEXPRESS OR CDISCOUNT] pour vente de contrefaçon.
J'exige un remboursement de mon achat, conformément à la règle
[INSERT CGU OF ALIEXPRESS OR CDISCOUNT]
En cas de non-remboursement, le site sera dans l'obligation de vous black lister. " (Essayez de rédiger le message en anglais de préférence)
Puis vous n'aurez plus qu'à attendre pour votre remboursement, j'avais acheté ce tutoriel sur le Dream Market il y a longtemps, un petit guide à 05$ quoi ! Ahahaha
Mais qui a le mérite de marcher, j'ai déjà essayé une bonne dizaine de fois et c'est passer environ 8 fois.. Jusqu'à ce que Aliexpress se débarrasse de me compte ! (Avant d'en refaire un et de recommencer..)

N'oubliez pas que tout repose sur la pression que vous exercerez sur le vendeur
Merci d'être indulgent avec moi, c'est mon premier tutoriel rédiger avec une grippe monstre et 40° de fièvre.

La paix sur vous !
 

User_47940

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
451
Trophées
56
Inscrit
18 Décembre 2019
Bonsoir à tous, c'est Popeye

Voici mon premier tutoriel pour vous expliquer comment acheter des vêtements gratuit sur un site comme Aliexpress ou CDiscount

Ce serait bien de commencer un petit capital d'environ 25€ (Minimum)

Vous êtes prêts ? C'est parti !

Ce tutoriel s'adresse aux personnes qui aiment porter des vêtements de luxe ou les revendre.. Evidemment il s'agit de contrefaçon, mais que vous ne paierez pas.

Le but étant de trouver un petit chinois sur Aliexpress qui vous vends par exemple une veste Gucci bien imité et existante officiel dans la boutique Gucci (C'est très important)

Vous devrez commander cet article puis, une fois le colis réceptionné.. Créer un litige avec le vendeur et lui mettre la pression !

Parce que forcément.. La vente de contrefaçon sur Aliexpress & CDiscount reste interdite.

Voici un exemple de message à rédiger..

" Bonsoir, je viens de recevoir la veste Gucci [INSERT MODEL OF YOUR JACKET]
Je viens vous informer de ma plainte judiciaire et sur le site [INSERT ALIEXPRESS OR CDISCOUNT] pour vente de contrefaçon.
J'exige un remboursement de mon achat, conformément à la règle
[INSERT CGU OF ALIEXPRESS OR CDISCOUNT]
En cas de non-remboursement, le site sera dans l'obligation de vous black lister. " (Essayez de rédiger le message en anglais de préférence)
Puis vous n'aurez plus qu'à attendre pour votre remboursement, j'avais acheté ce tutoriel sur le Dream Market il y a longtemps, un petit guide à 05$ quoi ! Ahahaha
Mais qui a le mérite de marcher, j'ai déjà essayé une bonne dizaine de fois et c'est passer environ 8 fois.. Jusqu'à ce que Aliexpress se débarrasse de me compte ! (Avant d'en refaire un et de recommencer..)

N'oubliez pas que tout repose sur la pression que vous exercerez sur le vendeur
Merci d'être indulgent avec moi, c'est mon premier tutoriel rédiger avec une grippe monstre et 40° de fièvre.

La paix sur vous !
Merci je prendrai compte de ton tutoriel pour revendre ses vêtements encore plus chers ?
 

TokeurZ

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
5
Trophées
61
Inscrit
28 Décembre 2019
Merci je prendrai compte de ton tutoriel pour revendre ses vêtements encore plus chers ?
Ça peux partir très vite après via des trucs comme Vinted car tu peux vendre de la contrefaçon dessus TANT QUE TU NE DONNE PAS le nom de la marque.
 

User_47940

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
451
Trophées
56
Inscrit
18 Décembre 2019
Ça peux partir très vite après via des trucs comme Vinted car tu peux vendre de la contrefaçon dessus TANT QUE TU NE DONNE PAS le nom de la marque.
Ouais tkt je sais bg me faire de argent c’est dans mon domaine ?
 
Haut Bas