• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Vérifié [AFM] Advanced Farming Mod - Legal business for your DarkRP server

[INSANITY]Alan Raptor

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
4
Trophées
22
Inscrit
7 Mars 2018
Bonjour / Bonsoir , Voici un leak de AFM
100% fonctionnel il marche très bien (normalement)
0 backdoors vérifier addon clean ?

1561355731027.png

Comment il fonctionne ?
  • Extraire l'archive téléchargée
  • Mettre le dossier advancedfarmingmod dans le dossier "addons" de votre serveur
  • Ajouter le contenu du workshop à la collection du serveur :
  • disponible ici
  • Pour que les animaux puissent se déplacer, il leur faut un "Navigation Mesh", un fichier NAV. Pour le créer, il faut aller en local sur la map de votre serveur, il n'est pas nécessaire d'avoir mon addon sur le serveur local. Ensuite, il faut écrire dans la console les commandes suivantes dans l'ordre :
  • sv_cheats 1
  • nav_generate
  • Il faut ensuite laisser le jeu tourner durant un temps plus ou moins long, dépendant de la taille de la map. Après un redémarrage automatique du serveur local, vous pourrez trouver dans le dossier garrysmod/maps un fichier de la forme "nomdevotremap.nav". Mettez ce fichier dans le dossier maps de votre serveur.
Gmodstore :
https://gmodstore.com/market/view/4911

Téléchargement :
Contenu masqué
Vous avez besoin de -1 messages pour voir ce contenu.

[Je ne sais pas si la ressource peut être téléchargé donc attendez un peut qu'elle soit accepté ]
 

supermoumou

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
0
Trophées
15
Inscrit
9 Octobre 2019
salut je pourrais te parler discord svp super addons merci mais j ais qu elle que question mon discord Sasha Zakovitch#8211
 

Intersect

De retour pour niquer des mères.
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
438
J'aime
9 618
Trophées
1 363
Inscrit
17 Mars 2019
Passage en vérifié !
 

YisMia

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
39
J'aime
1
Trophées
67
Inscrit
28 Février 2020

Yusuf Salih

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
0
Trophées
31
Inscrit
7 Octobre 2019
Bonjour / Bonsoir , Voici un leak de AFM
100% fonctionnel il marche très bien (normalement)
0 backdoors vérifier addon clean ?


Comment il fonctionne ?
  • Extraire l'archive téléchargée
  • Mettre le dossier advancedfarmingmod dans le dossier "addons" de votre serveur
  • Ajouter le contenu du workshop à la collection du serveur :
  • disponible ici
  • Pour que les animaux puissent se déplacer, il leur faut un "Navigation Mesh", un fichier NAV. Pour le créer, il faut aller en local sur la map de votre serveur, il n'est pas nécessaire d'avoir mon addon sur le serveur local. Ensuite, il faut écrire dans la console les commandes suivantes dans l'ordre :
  • sv_cheats 1
  • nav_generate
  • Il faut ensuite laisser le jeu tourner durant un temps plus ou moins long, dépendant de la taille de la map. Après un redémarrage automatique du serveur local, vous pourrez trouver dans le dossier garrysmod/maps un fichier de la forme "nomdevotremap.nav". Mettez ce fichier dans le dossier maps de votre serveur.
Gmodstore :
https://gmodstore.com/market/view/4911

Téléchargement :
[Hidden Content]

[Je ne sais pas si la ressource peut être téléchargé donc attendez un peut qu'elle soit accepté ]
tysmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 
Haut Bas