Partage Astuce connexion psn sur ps3

Yubelix

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
63
J'aime
9
Trophées
71
Inscrit
28 Septembre 2020
Salut !

J'ai une p'tite astuce qui peut-être sympa pour ceux qui ont ressorti leur ps3 et se retaper des manches 50 sur Kino der toten ou allez taper des MOAB sur MW3.

Problème numéro 1:

En faisant la dernière MAJ console, j'ai remarqué que j'ai été déconnecter de casi tout mes comptes. Mes mdp ne fonctionnaient pas et j'étais bloquer.
Dans la logique de choses vous allez sur le site PSN et vous faites "mot de passe oublié". Mais comme la vie est bien fait, ils vous demandent de répondre sois à une question sécurité, que vous n'avez jamais rempli parce qu'à 13 ans tu pouvais crée des comptes psn comme quand tu changes de slibard spider-man, sois dire ou tu es née. Moi dans les deux cas, ça n'a pas marché.

Quel est donc la solution ?

-Tu vas parler au chat bot du site playstation network, et tu suis les instructions. voila. Bisous.


Ca va je vais te raconter. Le chatBot va te demander mail + pseudo. Et va t'envoyer un lien pour changer le mdp sans te demander ou tu es né et de quel couleur était le c*l de ton chat le 1 er janvier 2007.

....

Problème numéro 2:

Ouais c'était pas fini pour ma part aha. Donc maintenant que le soucis du Mdp était réglé, j'ai tenté la connexion avec ma super fibre. Ma ps3 a cramée.
Nan je déconne, il y a eu un message d'erreur.

La solution:

J'ai vu sur internet que ça serait un soucis de pare-feu. J'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire mais par précaution je suis aller chercher un extincteur et je me suis rassis en attendant. Finalement j'ai fait un partage de connexion avec mon téléphone (vive sosh la connexion des faux riches) et j'ai tapé triples moab dans le c*l du chat cité plus tôt.

Voilà c'est fini, si vous avez des questions posez les avant le 5 parce que après je bouge à l'armée.
N'hésitez pas à lachez un j'aime pour ce contenu de qualité sinon je vais vous faire swat une armée de livreur de pizza chez vous.

bonne soirée tout le monde, je pars décuvé le champomy que je viens de finir.
 
Haut Bas