• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traité BackDoor UNBAN

Excellence

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
47
J'aime
10
Trophées
18
Inscrit
17 Décembre 2015
Bonjour,
J'ai vu que une personne a posté un post pour avoir un backdoor pour se mettre superadmin sur un serveur et j'aimerai savoir si il existe une backdoor pour UNBAN ?

Résumé : Je mets la backdoor dans un addons et si je suis ban du serveur en question je serai déban au reboot

Savoir si il est aussi possible de "coller" une backdoor UNBAN et une backdoor superadmin ?

Bien sûr je ne la mettrai pas sur un addons du forum.

Cordialement, Excellence
 

Excellence

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
47
J'aime
10
Trophées
18
Inscrit
17 Décembre 2015

BestForst

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
91
J'aime
18
Trophées
18
Inscrit
19 Mai 2016
Bonjour,
J'ai vu que une personne a posté un post pour avoir un backdoor pour se mettre superadmin sur un serveur et j'aimerai savoir si il existe une backdoor pour UNBAN ?

Résumé : Je mets la backdoor dans un addons et si je suis ban du serveur en question je serai déban au reboot

Savoir si il est aussi possible de "coller" une backdoor UNBAN et une backdoor superadmin ?

Bien sûr je ne la mettrai pas sur un addons du forum.

Cordialement, Excellence
Je te le donnerais tout l'heur (code) ;)
 

KATTIX

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
8
Trophées
363
Inscrit
5 Septembre 2017

Weasley

The Phénix
Level 5
Level 2

Torrents Stats

Messages
121
J'aime
214
Trophées
602
Inscrit
1 Juillet 2017
Bonjour,
J'ai vu que une personne a posté un post pour avoir un backdoor pour se mettre superadmin sur un serveur et j'aimerai savoir si il existe une backdoor pour UNBAN ?

Résumé : Je mets la backdoor dans un addons et si je suis ban du serveur en question je serai déban au reboot

Savoir si il est aussi possible de "coller" une backdoor UNBAN et une backdoor superadmin ?

Bien sûr je ne la mettrai pas sur un addons du forum.

Cordialement, Excellence
je peux l'obtenir?
 
Haut Bas