• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

besoin aide pour comprendre un script.

anon111

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
119
J'aime
6
Trophées
76
Inscrit
13 Mars 2022
Bonjour à tous,
il ya quelques jours j'ai découvert une tech de refund sur G2A mais j'ai un petit problème, il faut utiliser un script qui apparemment change seulement la timezone cependant j'ai des doutes et je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment décrypter le script.
Je ne sais pas vraiment quels langage de programmation c'est je suis pas trop calé dans ce domaine.
Merci à tous ceux qui m'aideront.
 

Fichiers joints

  • SCRIPT_7.5.2.txt
    59.4 KB · Affichages: 17

Oxyzolam

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
189
J'aime
38 187
Trophées
944
Inscrit
5 Novembre 2020
Bonjour à tous,
il ya quelques jours j'ai découvert une tech de refund sur G2A mais j'ai un petit problème, il faut utiliser un script qui apparemment change seulement la timezone cependant j'ai des doutes et je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment décrypter le script.
Je ne sais pas vraiment quels langage de programmation c'est je suis pas trop calé dans ce domaine.
Merci à tous ceux qui m'aideront.
Bonjour, c'est un scam.
Il disent offrir une "tech G2A free par BTC" puis le script remplace l'adresse BTC de G2A par celle de l'auteur du script.
L'auteur du script t'auras donc niqué toute ta thune.

PS : le code est obscurci pour qu'on ne voit pas ce qu'il se passe, sur d'autres moins obscurcit on peut clairement voir qu'ils font tous la même chose.
 

anon111

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
119
J'aime
6
Trophées
76
Inscrit
13 Mars 2022
Bonjour, c'est un scam.
Il disent offrir une "tech G2A free par BTC" puis le script remplace l'adresse BTC de G2A par celle de l'auteur du script.
L'auteur du script t'auras donc niqué toute ta thune.

PS : le code est obscurci pour qu'on ne voit pas ce qu'il se passe, sur d'autres moins obscurcit on peut clairement voir qu'ils font tous la même chose.
ok je te remercie !
 
Haut Bas