• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Besoin d'aide pour une Enigme s'il vous plait.

pabiydx

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
14 Mai 2020
Bonjour/Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide pour une énigme qui ma été donnée sur un discord hier et si je réussis cette énigme j'aurais une récompense assez intéressent le bute est de traduire du morse et de déchifré jusqua trouvé la réponse, le seul Indice qu'ont ma donné est que dans l'une des épreuves je doit utilisé un past... et merci encore a se qui pourrais m'aider.
−−−−− ·−−−− ·−−−− −−−−− −−−−− ·−−−− −−−−− ·−−−− −−−−− ·−−−− −−−−− −−−−− −−−−− ·−−−− ·−−−− −−−−− −−−−− ·−−−− −−−−− −−−−− −−−−− ·−−−− ·−−−− −−−−− −−−−− ·−−−− ·−−−− −−−−− ·−−−− ·−−−− −−−−− −−−−− −−−−− ·−−−− −−−−− ·−−−− −−−−− ·−−−− ·−−−− ·−−−− −−−−− ·−−−− −−−−− −−−−− −−−−− ·−−−− ·−−−− ·−−−− −−−−− ·−−−− ·−−−− ·−−−− −−−−− ·−−−− −−−−− −−−−− −−−−− ·−−−− −−−−− ·−−−− −−−−− ·−−−− −−−−− −−−−− −−−−− ·−−−− −−−−− ·−−−− −−−−− ·−−−− −−−−− ·−−−− −−−−− ·−−−− −−−−− ·−−−− ·−−−− −−−−− −−−−− −−−−− −−−−− ·−−−− ·−−−− −−−−− ·−−−− ·−−−− ·−−−− ·−−−− −−−−− −−−−− ·−−−− ·−−−− ·−−−− ·−−−− −−−−− ·−−−−
 

Hakimgod

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
75
J'aime
1
Trophées
86
Inscrit
24 Février 2021
Je sais pas si c'est correct mais si t'es sûr que c'est du morse, en morse t'as un signal court et un long. Ici court c'est peut-être 4 - (−−−−) et un long 5 ? Et les points délimiteraient les lettres.
 

Seth54

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
64
J'aime
0
Trophées
358
Inscrit
16 Avril 2018
eFFlWGtTUXo= )voila se que on trouve a la fin en gros ton code morse traduit donne du binaire et le binaire traduit donne sa
 
Haut Bas