• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Besoin de conseil pour naviguer sur TOR

barthib

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
2
Trophées
126
Inscrit
5 Octobre 2019
Bonjour,

Je me suis récemment intéressé à tout ce qui darknet et la culture qu'il y a autour de tout ça , mais les infos ne sont pas facile a avoir et je voulais un peu creuser plus la chose en allant sur le terrain.
J'ai trouvé de bons sites ( les wiki quoi ) qui pourrait m'aider mais le problème c'est que j'ai un peu du mal avec l'anglais , puis je doute que certaines choses soit legit .
quand j'y étais allé la première fois j'avais trouvé un bon forum fr qui m'aidait mais j'avais pas approfondis la chose a l'époque , puis actuellement je me suis rendu compte qu'il s'était fait sauté malheureusement.
Donc j'ai lancé ce topic pour voir si vous avez des tutos, astuces sur comment bien se protéger , comment cela se passe par rapport aux shop , si vous avez des conseils a me donner pour un novice comme moi !

Je remercie ceux qui m’aideront d'avance .
 
Dernière édition:

Darkside

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
400
J'aime
1 612
Trophées
970
Inscrit
22 Décembre 2015
Bonjour,

Je me suis récemment intéressé à tout ce qui darknet et la culture qu'il y a autour de tout ça , mais les infos ne sont pas facile a avoir et je voulais un peu creuser plus la chose en allant sur le terrain.
J'ai trouvé de bons sites ( les wiki quoi ) qui pourrait m'aider mais le problème c'est que j'ai un peu du mal avec l'anglais , puis je doute que certaines choses soit legit .
quand j'y étais allé la première fois j'avais trouvé un bon forum fr qui m'aidait mais j'avais pas approfondis la chose a l'époque , puis actuellement je me suis rendu compte qu'il s'était fait sauté malheureusement.
Donc j'ai lancé ce topic pour voir si vous avez des tutos, astuces sur comment bien se protéger , comment cela se passe par rapport aux shop , si vous avez des conseils a me donner pour un novice comme moi !

Je remercie ceux qui m’aideront d'avance .
pour se proteger... on parle bien d'un site en .onion ? Si c'est le cas c'est deja ca. Ce qu'est dommage c'est qu'enormement de serveurs appartiennent aux US. Et c'est pas nouveaux je gouvernement americain peut maintenant "dé-anonimizer" un utilisateur qui utilise Tor, pour reprendre leur terme. Plus tu te raproche de la sécurité plus du fait de sacrifice 😁. Un vpn et recommandé en + de Tor. je te conseil mullvad sur un serv en suede. ne modif pas ton tor browser sinon tu te detache de la masse au niveau du fingerprinting. Voila, je t'invite a lire ces articles ! https://restoreprivacy.com/tor/ tu peux utiliser Deepl pour traduire le texte.

tor-hacked.png

https://www.techtimes.com/articles/...-even-if-youre-using-tor-and-dont-ask-why.htm

Ils citent toutes les sources, alors c'est pas parce que t'utilise Tor qu t'es safe, au contraire :|
 

Darkside

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
400
J'aime
1 612
Trophées
970
Inscrit
22 Décembre 2015
Quand tu vois que le fonda de silkroad est tombé, tu sais que tor ne te protege pas
 

Darkside

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
400
J'aime
1 612
Trophées
970
Inscrit
22 Décembre 2015
Les VPN et Tor

Les VPN et Tor sont tous deux des outils de protection de la vie privée qui offrent l'anonymat en ligne, mais ils sont très différents l'un de l'autre.

L'alternative vpn gratuite Tor signifie "The Onion Router" et est à la fois un navigateur et un réseau qui utilise plusieurs "hops" pour protéger la vie privée des utilisateurs. Tor a été créé par le gouvernement américain en 2002 et dépend encore largement des agences gouvernementales américaines pour son financement. En dehors de ce fait troublant, il y a quelques autres préoccupations avec Tor :

- Certains pensent que le réseau Tor a été compromis
- Le DRM de Microsoft peut facilement exposer les utilisateurs de Windows on Tor
- La consultation de documents PDF en utilisant Tor peut également entraîner la fuite de votre identité
- Les utilisateurs de Tor sont vulnérables aux attaques de bout en bout
- Tor est trop lent pour une utilisation quotidienne (en particulier pour le streaming vidéo)

Pour beaucoup de gens, le plus grand drapeau rouge avec Tor est que c'était un projet du gouvernement américain et qu'il est toujours financé par le gouvernement américain aujourd'hui. Il y a également eu de nombreux problèmes avec des nœuds Tor malveillants. Beaucoup soupçonnent également que des agences gouvernementales exploitent des nœuds Tor à des fins de surveillance.

Malgré les risques associés à Tor, certaines personnes aiment toujours combiner à la fois Tor et un service VPN. Il y a plusieurs façons différentes de le faire :

Se connecter à un VPN > Lancer le navigateur Tor : Cette méthode est assez basique et s'explique d'elle-même. Utilisez simplement votre client VPN de bureau et connectez-vous à un serveur VPN, puis ouvrez le navigateur Tor et utilisez Tor comme d'habitude. Cela ne vous donnera pas de grandes vitesses, mais c'est une façon simple d'utiliser "Tor-sur-VPN".
Utilisez un service VPN avec des serveurs qui sortent sur le réseau Tor. Dans ce cas, vous pouvez simplement vous connecter à un serveur "Tor-over-VPN" désigné, et votre trafic quittera automatiquement le serveur VPN, sortira sur le réseau Tor, puis passera par l'internet normal. J'ai testé deux VPN différents qui offrent cette fonctionnalité : NordVPN et ZorroVPN.

Il faut également souligner que vous pouvez obtenir de nombreux avantages de Tor, tels que des configurations multi-sauts, avec les VPN. Il y a quelques fournisseurs de VPN qui offrent des serveurs VPN multi-hop et un support en cascade.
 
Haut Bas