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Billy's keypads & Keycards 4.1.1

Vito54

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27 Décembre 2015
Merci frérot pour le leak tu gère pour info si tu veux j'ai blogs et bwhitelist sur gms si tu veux les crack également je peux te les fournir
Hello, yes je suis chaud ! il tourne sur windows ? pour le crack :)
 

Dankcat

l'Actif 🥉

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28 Septembre 2021
thank you ive been looking for a keypard addon
 

FayZer58

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11 Mars 2024
good addons for gmod keypad
 

Jonathanrossi57100

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24 Mars 2024


J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !

🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.


# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)

# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
## Crédits
Développé par VITO54. Inspiré par `xeon_drm`.


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Lucasu

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J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !

🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.


# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)

# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
## Crédits
Développé par VITO54. Inspiré par `xeon_drm`.


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donappolo18

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J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !

🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.


# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)

# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
## Crédits
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donappolo18

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Comment avez-vous obtenu le fichier lua compilé ?
 

RAMZYU

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J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !

🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.


# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)

# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
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RAMZYU

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🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.


# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)

# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
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Suspra

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🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.


# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)

# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
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Evan_1999

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# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
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- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
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DylannTB

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J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !

🚨 Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.


# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)

# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
## Crédits
Développé par VITO54. Inspiré par `xeon_drm`.


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salut merci beaucoup
 

simon1224745

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wow hard work man. your xeon unloc
 
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