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J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !
Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.
# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)
# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
## Crédits
Développé par VITO54. Inspiré par `xeon_drm`.
¡Tengo noticias emocionantes para ti! Acabo de terminar el reverso del muy esperado complemento Billy's Keypads & Keycards . No todos los días te encuentras con una joya como esta, ¡especialmente ahora que se ha eliminado el DRM!
Pero ojo, la instalación no es la más sencilla. He subido un vídeo que te guía paso a paso por el proceso de instalación. Esto es imprescindible para cualquiera que quiera aprovechar al máximo este complemento.
# LÉAME para `xeon_unlock`
## Descripción
`xeon_unlock` es un módulo para Garry's Mod que permite cargar archivos necesarios para que los complementos funcionen, similar a `xeon_drm`. Esta es una herramienta de desbloqueo para complementos específicos como "byllys keypad" y "byllys keypad cracker", optimizada para su uso con la versión específica de LuaJIT.
## Características
- Carga archivos Lua inversos para convertirlos a LuaJIT.
- Permite la ejecución de código de bytes Lua en los servidores Mod de Garry.
- Proporciona funcionalidad para redirigir la salida estándar del juego.
- Funciona tanto en modo cliente como servidor.
## Cómo funciona
El módulo utiliza Rust y la biblioteca `gmod` para interactuar con Garry's Mod. Estos son los puntos clave de cómo funciona el módulo:
- **Cargando archivos Lua**: los archivos Lua se invierten y se incluyen en el módulo a través de `include_bytes!`. Luego, estos archivos se cargan en el intérprete LuaJIT.
- **Redireccionamiento de salida estándar**: El módulo redirige la salida estándar para que los mensajes se muestren correctamente en la consola de juegos.
- **Cargando y ejecutando código de bytes**: Cuando se carga el módulo (`gmod13_open`), carga y ejecuta el código de bytes de Lua usando la función `lua.load_buffer`.
## Instalación
1. Clona o descarga el código fuente de `xeon_unlock`.
2. Compile el código fuente con Rust y las dependencias apropiadas.
3. Coloque el archivo binario compilado en la carpeta apropiada en su servidor Garry's Mod. (lua/bin)
# Construcción binaria en modo de depuración
Para compilar en modo de depuración, debe especificar la arquitectura de destino para su compilación.
| Plataforma | Orden | Descripción |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `compilación de carga --target i686-pc-windows-msvc` | Windows de 32 bits<br>Utilice esto si su servidor ejecuta Windows y está en la rama `principal` de Garry's Mod (esta es la rama predeterminada). |
| `win64` | `compilación de carga --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows de 64 bits<br>Utilice esto si su servidor ejecuta Windows y está en la rama `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `compilación de carga --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux de 32 bits<br>Utilice esto si su servidor ejecuta Linux y está en la rama `main` de Garry's Mod (esta es la rama predeterminada). |
| `linux64` | `compilación de carga --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux de 64 bits<br>Utilice esto si su servidor ejecuta Linux y está en la rama `x86-64` de Garry's Mod. |
Puede encontrar el binario compilado en `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` en Windows o `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` en Linux.
## Usar
Una vez instalado, `xeon_unlock` funcionará automáticamente. Carga y ejecuta los archivos Lua necesarios cuando se inicia el servidor.
## Advertencia
Este mod está destinado a un uso específico y puede no ser compatible con todas las configuraciones de servidor o versiones de Garry's Mod. Úselo bajo su propio riesgo.
## Créditos
Desarrollado por VITO54. Inspirado en `xeon_drm`.
J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !
Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.
# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)
# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
## Crédits
Développé par VITO54. Inspiré par `xeon_drm`.
J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !
Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.
# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)
# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
## Crédits
Développé par VITO54. Inspiré par `xeon_drm`.
J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !
Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.
# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)
# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
## Crédits
Développé par VITO54. Inspiré par `xeon_drm`.
J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !
Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.
# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)
# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
## Crédits
Développé par VITO54. Inspiré par `xeon_drm`.
J'ai une nouvelle excitante pour vous ! je viens de finir le reverse de l'addon très attendu Billy's Keypads & Keycards. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une pépite comme celle-ci, surtout maintenant que le DRM a été supprimé !
Mais attention, l'installation n'est pas des plus simples. J'ai mis en ligne une vidéo qui vous guide pas à pas dans le processus d'installation. C'est un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cet addon.
# README pour `xeon_unlock`
## Description
`xeon_unlock` est un module pour Garry's Mod qui permet de charger des fichiers nécessaires pour faire fonctionner les addons, de manière similaire à `xeon_drm`. Il s'agit d'un outil de déverrouillage pour les addons spécifiques tels que "byllys keypad" et "byllys keypad cracker", optimisé pour une utilisation avec la version spécifique de LuaJIT.
## Fonctionnalités
- Charge des fichiers Lua inversés pour être convertis en LuaJIT.
- Permet l'exécution de bytecode Lua sur les serveurs Garry's Mod.
- Fournit une fonctionnalité pour rediriger la sortie standard dans le jeu.
- Fonctionne à la fois en mode client et serveur.
## Comment ça fonctionne
Le module utilise Rust et la bibliothèque `gmod` pour s'interfacer avec Garry's Mod. Voici les points clés du fonctionnement du module :
- **Chargement des Fichiers Lua** : Les fichiers Lua sont inversés (reverse) et inclus dans le module via `include_bytes!`. Ces fichiers sont ensuite chargés dans l'interpréteur LuaJIT.
- **Redirection de la Sortie Standard** : Le module redirige la sortie standard pour que les messages s'affichent correctement dans la console du jeu.
- **Chargement et Exécution du Bytecode** : Lorsque le module est chargé (`gmod13_open`), il charge et exécute le bytecode Lua en utilisant la fonction `lua.load_buffer`.
## Installation
1. Clonez ou téléchargez le code source de `xeon_unlock`.
2. Compilez le code source avec Rust et les dépendances appropriées.
3. Placez le fichier binaire compilé dans le dossier approprié de votre serveur Garry's Mod. (lua/bin)
# Construction du binnaire en mode débogage
Pour build en mode débogage, vous devez spécifier l'architecture cible pour votre compilation.
| Plateforme | Commande | Description |
|:---:|:---:|:---:|
| `win32` | `cargo build --target i686-pc-windows-msvc` | Windows 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `win64` | `cargo build --target x86_64-pc-windows-msvc` | Windows 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Windows et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
| `linux` | `cargo build --target i686-unknown-linux-gnu` | Linux 32 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `main` de Garry's Mod (c'est la branche par défaut). |
| `linux64` | `cargo build --target x86_64-unknown-linux-gnu` | Linux 64 bits<br>Utilisez ceci si votre serveur fonctionne sous Linux et est sur la branche `x86-64` de Garry's Mod. |
Vous pouvez trouver le binaire compilé dans `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.dll` sur Windows ou `target/<TARGET>/debug/xeon_unlock.so` sur Linux.
## Utilisation
Une fois installé, `xeon_unlock` fonctionnera automatiquement. Il charge et exécute les fichiers Lua nécessaires lorsque le serveur démarre.
## Avertissement
Ce module est destiné à un usage spécifique et pourrait ne pas être compatible avec toutes les configurations de serveurs ou versions de Garry's Mod. Utilisez-le à vos propres risques.
## Crédits
Développé par VITO54. Inspiré par `xeon_drm`.