• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Vérifié Blue's Pharmaceuticals LAST VERSION

forcela8

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
1
Trophées
13
Inscrit
22 Septembre 2019
Oulalala, j'ai hâte de le test. Merci ;)
 

SpeedMeUpBaby

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
47
J'aime
0
Trophées
175
Inscrit
21 Août 2017

freex

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
76
Inscrit
24 Octobre 2017
Going to test it!!!
 

User_20133

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
0
Trophées
59
Inscrit
30 Janvier 2019

xSofty

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
0
Trophées
118
Inscrit
13 Mai 2019
Merci pour ce magnifique partage!
 

AppAqsONYT

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
40
J'aime
2
Trophées
168
Inscrit
22 Décembre 2017
Bonjour aujourd'hui je vous présente
le Blue's Pharmaceuticals
Banner:
61aaf42264467a115955d33b95915c37.png

DESCRIPTION:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes-vous déjà senti comme si le métier de médecin était un travail ennuyeux, uniquement pour fournir une guérison de base aux joueurs? Ou peut-être que vous vouliez jouer un rôle en tant que scientifique, concoctant des médicaments utiles? Et bien si c'est le cas, c'est pour vous! Au lieu d’utiliser un outil de medkit simple pour soigner les joueurs lentement, vous pouvez désormais fabriquer et distribuer des médicaments réels, avec des effets variés tels que: l’aspirine; qui vous offre une résistance aux dommages, le naproxène; ce qui vous donne une guérison substantielle au fil du temps et Anadrol un stéroïde qui améliore la capacité de l'utilisateur à faire des dégâts. Vous pouvez vendre ces médicaments à un marché de PNJ ou les joueurs peuvent les consommer / les distribuer à d’autres joueurs pour gagner un avantage lors de raids ou de combats.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CONTENT:
126472.png


GMODSTORE:

DOWNLOAD:

[Hidden Content]

Cordialement Weeever,​
thanks for sharing men
 

VladimirProkopovich

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
14 Avril 2019
Bonjour aujourd'hui je vous présente
le Blue's Pharmaceuticals
Banner:
61aaf42264467a115955d33b95915c37.png

DESCRIPTION:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes-vous déjà senti comme si le métier de médecin était un travail ennuyeux, uniquement pour fournir une guérison de base aux joueurs? Ou peut-être que vous vouliez jouer un rôle en tant que scientifique, concoctant des médicaments utiles? Et bien si c'est le cas, c'est pour vous! Au lieu d’utiliser un outil de medkit simple pour soigner les joueurs lentement, vous pouvez désormais fabriquer et distribuer des médicaments réels, avec des effets variés tels que: l’aspirine; qui vous offre une résistance aux dommages, le naproxène; ce qui vous donne une guérison substantielle au fil du temps et Anadrol un stéroïde qui améliore la capacité de l'utilisateur à faire des dégâts. Vous pouvez vendre ces médicaments à un marché de PNJ ou les joueurs peuvent les consommer / les distribuer à d’autres joueurs pour gagner un avantage lors de raids ou de combats.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CONTENT:
126472.png


GMODSTORE:

DOWNLOAD:

[Hidden Content]

Cordialement Weeever,​
merci
 

redarsson

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
67
J'aime
0
Trophées
56
Inscrit
26 Février 2018

nawac

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
59
J'aime
0
Trophées
91
Inscrit
6 Octobre 2019
merci pour cette addon
 

Juliyien

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
0
Trophées
20
Inscrit
6 Mars 2018

ITZS3SHH

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
3
Trophées
170
Inscrit
29 Juillet 2018

zephoxe

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
44
J'aime
0
Trophées
68
Inscrit
13 Octobre 2019
Quel addon je le connaissais pas merci beaucoup!
 

MrGost26

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
0
Trophées
174
Inscrit
19 Avril 2018

Nyalss

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
129
J'aime
2
Trophées
143
Inscrit
12 Janvier 2019

Natsuki

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
5 Novembre 2019

viciwi

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
56
J'aime
323
Trophées
162
Inscrit
18 Juin 2019
Haut Bas