Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 533
- Trophées
- 910
- Inscrit
- 27 Novembre 2015
Bien sûr, il te suffit simplement de modifier le script pour ça.Es-ce possible de l'installer sur RockFord_Frenchv4B?
Torrents Stats
Bien sûr, il te suffit simplement de modifier le script pour ça.Es-ce possible de l'installer sur RockFord_Frenchv4B?
Torrents Stats
Es-ce possible de l'installer sur RockFord_Frenchv4B?
Il me semble que c'est les Getpos qu'il faut modif en fonction de ta mapBien sûr, il te suffit simplement de modifier le script pour ça.
Torrents Stats
C'est vrai, mais il y a le "LevelOverview" de la map aussi, sinon quand on fait E on se retrouve avec le dessus de la map de retribution avec les icônes de bus, ça le fait pas trop XD, moi j'ai cherché pour LevelOverview j'arrive pas à en faireIl me semble que c'est les Getpos qu'il faut modif en fonction de ta map
Torrents Stats
J'ai jamais testé de faire sa x) Faudrait qu'un jour je m'y aventure.C'est vrai, mais il y a le "LevelOverview" de la map aussi, sinon quand on fait E on se retrouve avec le dessus de la map de retribution avec les icônes de bus, ça le fait pas trop XD, moi j'ai cherché pour LevelOverview j'arrive pas à en faire
Torrents Stats
Sans les contents, oui.Normal que je vois le bus et la minimap en error ou en noir et rose ?