• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Chelxie, vraie ou fausse érotic girl?

Zanzan

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
176
J'aime
254
Trophées
128
Inscrit
26 Février 2021
Bonjour à tous, ceux qui connaissent Chelxie savent que ça fait plus d'un an qu'elle a ouvert son OF, cependant elle n'a jusqu'à présent jamais dévoilée son corps entièrement, je ne dis pas qu'il faut qu'elle le fasse, mais elle dit faire du contenu exclusif et hot sur son OF, pensez-vous qu'elle l'a déjà montré à un abo sont corps en entier ? Ou elle se fait juste un maxx de thune en prenant soin de ne jamais trop en montrer ? N'hésitez pas à débattre là dessus les copaings j'aimerais avoir votre avis sur cette personne.
 
M

Membre supprimé 82392

Deleted Member
Bonjour à tous, ceux qui connaissent Chelxie savent que ça fait plus d'un an qu'elle a ouvert son OF, cependant elle n'a jusqu'à présent jamais dévoilée son corps entièrement, je ne dis pas qu'il faut qu'elle le fasse, mais elle dit faire du contenu exclusif et hot sur son OF, pensez-vous qu'elle l'a déjà montré à un abo sont corps en entier ? Ou elle se fait juste un maxx de thune en prenant soin de ne jamais trop en montrer ? N'hésitez pas à débattre là dessus les copaings j'aimerais avoir votre avis sur cette personne.
elle veut juste de la thune...
 

Chougoutou

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
39
J'aime
7
Trophées
91
Inscrit
15 Décembre 2020
Elle a recemment ouvert un mym, où elle dit que ça sera plus hot.
Même si elle fait des photos/vidéos de plus en plus osées, je doute qu'on verra un têton avant longtemps.
 
Haut Bas