• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Cherche services du genre transfer.sh

karaibman

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
65
J'aime
376
Trophées
60
Inscrit
21 Mai 2021
Bonjour à tous et toutes,

En deux mots ma problématique : j'ai une connexion de merde. Je veux publier quelques leaks pour participer un peu plus activement puisqu'un forum c'est comme une auberge espagnole. Le hic c'est qu'il me faut littéralement des heures pour uploader quelques dizaines de Mo (oui oui quand je dis que ma connexion internet c'est de la merde c'est pas exagéré)

Pour certaines ressources j'ai les liens originaux je pourrais donc les mettre mais le problème c'est que si les proprios constatent une augmentation des téléchargements y a un risque qu'ils changent le bousin...

Je souhaite donc via un vps low cost télécharger les liens et les téléverser ailleurs. Le problème c'est que la majorité des plateformes empêchent les robots d'opérer via des captchas ou autres cochonneries.

Le service http://transfer.sh/ a contrario est robot-friendly puisque prévu pour fonctionner en ligne de commande. Il est donc idéal pour ce que je veux faire ou presque. Presque parce que le pépin c'est que les fichiers téléversés n'ont qu'une durée de vie de 14 jours.

Je cherche donc si l'un de vous a connaissance d'un service similaire mais qui permettrait à mes leaks d'avoir une durée de vie supérieure à 14 jours.

J'attends encore quelque jours pour voir si quelqu'un a une meilleure solution à défaut je procéderai avec transfer.sh car il vaut mieux des leaks avec une durée de vie de 14 jours que pas de leaks du tout pas vrai ? Peut être même qu'un "fibré" prendra le temps de télécharger depuis transfer.sh et de re-téléverser sur une plateforme où la durée de vie des liens est plus longue.
 

karaibman

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
65
J'aime
376
Trophées
60
Inscrit
21 Mai 2021
Je me réponds à moi-même au cas où ça pourrait servir à d'autres :

Il y a ce truc : https://doodstream.com/join/ qui efface au bout de 60 jours sans téléchargement. Il y a une API donc c'est un poil plus complexe que transfer.sh mais je pense que ça peut faire le job

Je laisse le topic ouvert pour d'autres suggestions c'est toujours mieux d'avoir le choix (et pas que dans la date pour les amateurs de contrepétries)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas