VST Cinepiano - CineSamples WINDOWS & MAC (banque pour KONTAKT 5.6.8 et +)

Skymoov

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DESCRIPTION :

Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

Requires Kontakt 5.6.8 and above (Works with both the free Kontakt Player and the paid, full version of Kontakt)

  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
  • Minimum 4GB RAM Recommended
Kontakt 5.6.8 Minimum System Requirements

  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
Kontakt 5.6.8 Supported Interfaces

  • Mac OS X (64-bit only): Stand-alone, VST, AU, AAX
  • Windows (32/64-bit): Stand-alone, VST, AAX



INSTALLATION :

-Avoir KONTAKT (voir ce fil)

-Dans KONTAKT, Cliquez sur Manage Libraries

-Cliquez sur Add libraries et allez chercher le dossier "CS CinePiano"

-Redémarrez votre logiciel.

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sofianelzi

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DESCRIPTION :

Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

Requires Kontakt 5.6.8 and above (Works with both the free Kontakt Player and the paid, full version of Kontakt)

  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
  • Minimum 4GB RAM Recommended
Kontakt 5.6.8 Minimum System Requirements

  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
Kontakt 5.6.8 Supported Interfaces

  • Mac OS X (64-bit only): Stand-alone, VST, AU, AAX
  • Windows (32/64-bit): Stand-alone, VST, AAX



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Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

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  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
  • Minimum 4GB RAM Recommended
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  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
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  • Windows (32/64-bit): Stand-alone, VST, AAX



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Tinoaude

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Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

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  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
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Onizuna

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Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
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CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
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Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
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Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
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Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
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Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
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Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
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La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
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Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
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Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
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La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
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Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

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  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
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Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

Requires Kontakt 5.6.8 and above (Works with both the free Kontakt Player and the paid, full version of Kontakt)

  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
  • Minimum 4GB RAM Recommended
Kontakt 5.6.8 Minimum System Requirements

  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
Kontakt 5.6.8 Supported Interfaces

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Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

Requires Kontakt 5.6.8 and above (Works with both the free Kontakt Player and the paid, full version of Kontakt)

  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
  • Minimum 4GB RAM Recommended
Kontakt 5.6.8 Minimum System Requirements

  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
Kontakt 5.6.8 Supported Interfaces

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Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
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Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
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Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

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Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

Requires Kontakt 5.6.8 and above (Works with both the free Kontakt Player and the paid, full version of Kontakt)

  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
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  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
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Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
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Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
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Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
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Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
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Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
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La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
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CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

Requires Kontakt 5.6.8 and above (Works with both the free Kontakt Player and the paid, full version of Kontakt)

  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
  • Minimum 4GB RAM Recommended
Kontakt 5.6.8 Minimum System Requirements

  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
Kontakt 5.6.8 Supported Interfaces

  • Mac OS X (64-bit only): Stand-alone, VST, AU, AAX
  • Windows (32/64-bit): Stand-alone, VST, AAX



INSTALLATION :

-Avoir KONTAKT (voir ce fil)

-Dans KONTAKT, Cliquez sur Manage Libraries

-Cliquez sur Add libraries et allez chercher le dossier "CS CinePiano"

-Redémarrez votre logiciel.

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Cinepiano cine piano piano cine
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DESCRIPTION :

Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

Requires Kontakt 5.6.8 and above (Works with both the free Kontakt Player and the paid, full version of Kontakt)

  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
  • Minimum 4GB RAM Recommended
Kontakt 5.6.8 Minimum System Requirements

  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
Kontakt 5.6.8 Supported Interfaces

  • Mac OS X (64-bit only): Stand-alone, VST, AU, AAX
  • Windows (32/64-bit): Stand-alone, VST, AAX



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DESCRIPTION :

Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

Requires Kontakt 5.6.8 and above (Works with both the free Kontakt Player and the paid, full version of Kontakt)

  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
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Kontakt 5.6.8 Minimum System Requirements

  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
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  • Windows (32/64-bit): Stand-alone, VST, AAX



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Kude Beats

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Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

Requires Kontakt 5.6.8 and above (Works with both the free Kontakt Player and the paid, full version of Kontakt)

  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
  • Minimum 4GB RAM Recommended
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  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
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  • Windows (32/64-bit): Stand-alone, VST, AAX



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Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
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Requires Kontakt 5.6.8 and above (Works with both the free Kontakt Player and the paid, full version of Kontakt)

  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
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Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
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FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

Requires Kontakt 5.6.8 and above (Works with both the free Kontakt Player and the paid, full version of Kontakt)

  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
  • Minimum 4GB RAM Recommended
Kontakt 5.6.8 Minimum System Requirements

  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
Kontakt 5.6.8 Supported Interfaces

  • Mac OS X (64-bit only): Stand-alone, VST, AU, AAX
  • Windows (32/64-bit): Stand-alone, VST, AAX



INSTALLATION :

-Avoir KONTAKT (voir ce fil)

-Dans KONTAKT, Cliquez sur Manage Libraries

-Cliquez sur Add libraries et allez chercher le dossier "CS CinePiano"

-Redémarrez votre logiciel.

C'est tout.


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Salut l'équipe, voici ma premiere contribution, j'espere quelle vous sera utile !

Cinepiano cine piano piano cine
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DESCRIPTION :

Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

Requires Kontakt 5.6.8 and above (Works with both the free Kontakt Player and the paid, full version of Kontakt)

  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
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Kontakt 5.6.8 Minimum System Requirements

  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
Kontakt 5.6.8 Supported Interfaces

  • Mac OS X (64-bit only): Stand-alone, VST, AU, AAX
  • Windows (32/64-bit): Stand-alone, VST, AAX



INSTALLATION :

-Avoir KONTAKT (voir ce fil)

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-Cliquez sur Add libraries et allez chercher le dossier "CS CinePiano"

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Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

Requires Kontakt 5.6.8 and above (Works with both the free Kontakt Player and the paid, full version of Kontakt)

  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
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Kontakt 5.6.8 Minimum System Requirements

  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
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  • Mac OS X (64-bit only): Stand-alone, VST, AU, AAX
  • Windows (32/64-bit): Stand-alone, VST, AAX



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Comment suit-on un numéro comme Piano In Blue ? Nous enregistrons un superbe piano à queue de 9' au MGM Scoring Stage des Sony Pictures Studios à Los Angeles. Notre objectif était d'enregistrer une bibliothèque de piano détaillée au même stade de la partition que nos bibliothèques phares CineSymphony pour une intégration transparente et de fournir quatre caractères distincts du piano grâce à une variété de techniques de microphone et de mixage.
Tim Starnes sur le processus d'enregistrement :
" L'enregistrement pour Piano In Blue a si bien fonctionné, je suis revenu à la paire de microphones vintage Neumann M49 et à sa position que j'ai utilisée sur PIB. Les M49 étaient alimentés par une paire de préamplis Neve 1073 à imiter la console Neve 8078 qui a enregistré PIB. De même que sur PIB, j'ai placé une paire de petits microphones à condensateur à capsule près de la queue du piano. En plus du tableau de pièce standard, Adam a placé plusieurs autres paires de microphones proches pour offrir des options pour d'autres personnages . Les quatre personnages uniques sont dérivés de ces différents microphones et du processus de mixage qui a suivi."
4 CARACTÈRES UNIQUES
CinePiano
Il s'agit d'une représentation standard du piano à queue sur la scène de partition en utilisant les M49 et le room array. Les mixages séparés des microphones close, room et surround sont disponibles sur ce patch.
Classique
Le mélange classique est un mélange légèrement plus éloigné utilisant une combinaison différente de microphones et conçu pour le réalisme de concert. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Cinematic
Le mix Cinematic est un son très intime et en sourdine, parfait pour les textures cinématographiques. Ce mix est fait à partir d'un ensemble complètement unique de microphones et de techniques de mixage. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
Rock Studio Grand
Le Rock Studio Grand s'appuie davantage sur les techniques de mixage pour obtenir un son plus brillant, percutant et nerveux avec une légère distorsion sur les attaques pour couper à travers un mix lourd. C'est un mix très spécifique et donc le seul mix disponible dans ce patch.
FONCTIONNALITÉS
Le Perspective Fader
CinePiano, comme le CineHarps, inclut une nouvelle fonctionnalité de mode Perspective qui permet de modifier les positions du microphone. Lorsque vous activez le mode Perspective, un curseur apparaît qui donne un fondu enchaîné entre les perspectives du microphone. Le curseur est automatiquement associé à la molette de modulation, ce qui donne un contrôle instantané de la profondeur relative de CinePiano.
Pedal Behavior - Repedalling
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Pedal Behavior à CinePiano. Lorsque vous jouez une note sur un vrai piano à queue avec la pédale de sustain enfoncée, relâcher et enfoncer rapidement la pédale de sustain ne laisse pas suffisamment de temps aux étouffoirs pour empêcher complètement les cordes de vibrer. CinePiano modélise efficacement ce comportement pour une performance beaucoup plus réaliste.
Caractère
Le bouton Caractère agit comme un bouton macro, contrôlant plusieurs paramètres à la fois. Cela peut être utilisé pour changer le style de jeu d'intime à agressif et tout le reste. Lorsqu'il est réglé sur intime, les vélocités sont biaisées vers la dynamique inférieure, avec une plage dynamique faible (voir le bouton de plage dynamique ci-dessous).
Soundboard
La fonction Soundboard émule les résonances sympathiques de la table d'harmonie et d'autres cordes. Cet effet n'est actif que lorsque la pédale de sustain est enfoncée et peut être désactivé en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Activer la couche fff
Le bouton Activer la couche fff active et désactive la dynamique enregistrée la plus élevée.
Dynamic Range
Le bouton Dynamic Range agit un peu comme un compresseur contrôlé par MIDI. Ce bouton n'a pas d'impact sur les vélocités, mais modifie à la place le volume réel de chaque note. Une valeur faible réduit la différence de volume entre la dynamique la plus douce et la plus forte, et une valeur élevée augmente la différence.
Round Robin Borrowing
Le bouton RR Borrowing utilise les notes environnantes en tant que round robins supplémentaires. Une valeur de 6 donne jusqu'à +/- un triton d'emprunt fournissant jusqu'à 12 round robins supplémentaires par note. Une valeur de zéro ne joue qu'un tour par niveau dynamique. Des valeurs plus élevées entraînent plus de round robins et plus de variation tonale. La valeur par défaut est 0.
Velocity Curve
La commande Velocity Curve peut être utilisée pour régler exactement la dynamique que vous recherchez. Bias Forte facilite le jeu de dynamiques plus fortes et Bias Piano facilite le jeu de dynamiques douces. Linéaire permet aux vitesses de passer sans être affectées. La commande Velocity Curve peut également être utilisée pour compenser un clavier MIDI avec une action indésirablement dure ou douce. Vous pouvez personnaliser une courbe de vitesse en cliquant et en faisant glisser avec la souris.
Release et Pedal Volume
Ces deux faders contrôlent respectivement le volume des échantillons de relâchement et le volume de la pédale haut/bas.

Requires Kontakt 5.6.8 and above (Works with both the free Kontakt Player and the paid, full version of Kontakt)

  • Requires a minimum of 20GB free hard drive space during installation. Library size is approx. 10GB after installation
  • Minimum 4GB RAM Recommended
Kontakt 5.6.8 Minimum System Requirements

  • Mac OS X 10.11 through 10.13, i5
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack, 32/64-bit) Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2
Kontakt 5.6.8 Supported Interfaces

  • Mac OS X (64-bit only): Stand-alone, VST, AU, AAX
  • Windows (32/64-bit): Stand-alone, VST, AAX



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