Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 1
- Trophées
- 61
- Inscrit
- 12 Juin 2021
merci pour le partage ca va m'aider
Torrents Stats
Torrents Stats
J'espère que ça fonctionne merci encoreAlors je vous présente une petite technique que j'ai découvert ya de ça 1 ans pour enlever les pubs sur spotify free (ca enleve pratiquement toutes les pubs sur google etc..)
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
merciAlors je vous présente une petite technique que j'ai découvert ya de ça 1 ans pour enlever les pubs sur spotify free (ca enleve pratiquement toutes les pubs sur google etc..)
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
nicreAlors je vous présente une petite technique que j'ai découvert ya de ça 1 ans pour enlever les pubs sur spotify free (ca enleve pratiquement toutes les pubs sur google etc..)
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
Merci !Alors je vous présente une petite technique que j'ai découvert ya de ça 1 ans pour enlever les pubs sur spotify free (ca enleve pratiquement toutes les pubs sur google etc..)
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
mec tu gereAlors je vous présente une petite technique que j'ai découvert ya de ça 1 ans pour enlever les pubs sur spotify free (ca enleve pratiquement toutes les pubs sur google etc..)
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
thxAlors je vous présente une petite technique que j'ai découvert ya de ça 1 ans pour enlever les pubs sur spotify free (ca enleve pratiquement toutes les pubs sur google etc..)
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
tyAlors je vous présente une petite technique que j'ai découvert ya de ça 1 ans pour enlever les pubs sur spotify free (ca enleve pratiquement toutes les pubs sur google etc..)
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
niceAlors je vous présente une petite technique que j'ai découvert ya de ça 1 ans pour enlever les pubs sur spotify free (ca enleve pratiquement toutes les pubs sur google etc..)
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
Si c'est modifier le fichier host de windows, je craint que ça ne fonctionne plus pour spotify :/Alors je vous présente une petite technique que j'ai découvert ya de ça 1 ans pour enlever les pubs sur spotify free (ca enleve pratiquement toutes les pubs sur google etc..)
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
merci mon frèreAlors je vous présente une petite technique que j'ai découvert ya de ça 1 ans pour enlever les pubs sur spotify free (ca enleve pratiquement toutes les pubs sur google etc..)
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
Toujours d'actualité ?Alors je vous présente une petite technique que j'ai découvert ya de ça 1 ans pour enlever les pubs sur spotify free (ca enleve pratiquement toutes les pubs sur google etc..)
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
Merci!Alors je vous présente une petite technique que j'ai découvert ya de ça 1 ans pour enlever les pubs sur spotify free (ca enleve pratiquement toutes les pubs sur google etc..)
[<b>Contenu masqué</b>]
Torrents Stats
ça marche toujours pour moi ^^Si c'est modifier le fichier host de windows, je craint que ça ne fonctionne plus pour spotify :/
Torrents Stats
Toujours ^^Toujours d'actualité ?
Torrents Stats
ça marche mais pas pour toute les pubs, j'arrive encore à en avoir perso..ça marche toujours pour moi ^^
Torrents Stats
Tu a installer cette version ( https://www.filepuma.com/download/spotify_1.0.66.478-16992/download/ ) ?ça marche mais pas pour toute les pubs, j'arrive encore à en avoir perso..
Torrents Stats
Yup, après c'est pas trop trop grave, j'ai la version IOS crack de spotify du coup j'utilise celle là pour diffuser sur mon pc sans les pubsTu a installer cette version ( https://www.filepuma.com/download/spotify_1.0.66.478-16992/download/ ) ?