• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Complication sur certains thèmes du site

  • Auteur de la discussion Nopanic
  • Date de début
  • Réponses 1
  • Affichages 1056

Nopanic

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
11 Février 2019
Bonjour à tous
Voici donc mon 1er sujet de discussion concernant certaines rubriques de ce site. Il ne s'agit en aucun cas d'une critique, bien au contraire veryfleaks me semble être un site assez puissant pour ce qui concerne les thèmes abordés. Mais j'avoue qu'en temps de noob; j'ai du mal à comprendre certains thèmes . Je propose une petite suggestion :
En préface de certains thèmes un petit tuto qui explique ce que veut dire le sujet du thème à l'attention des novices (on débute tous un jour) serait une bonne chose. Mais bon, je conçois aussi que cela represente un sacré boulot.
Je ne suis pas sûr aussi d'avoir été bien compris.
Neanmoins je suis trés heureux de faire parti des membres de Veryleaks car même sans y faire du leech je prefère avant toutes chose comprendre les divers sujets présentés.
 

MWHAX7

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
829
J'aime
999
Trophées
1 404
Inscrit
22 Décembre 2015
C'est absolument pas d'actualité mais je viens de voir sa ^^
Mais en effet je n'est pas bien compris ce que tu demande xD
Etant ancien Staff je suis tout de même intéresser et peut être que je peut t'aider 😁
 
Haut Bas