Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 2
- Trophées
- 111
- Inscrit
- 30 Octobre 2020
Après l'avoir installé j'ai remarqué plusieurs problèmes :
Il prend bien en compte le système de niveau mais créé une erreur quand on n'as pas le bon lvl pour choisir le métier :
[complex_employer] addons/complex_employer/lua/complex-employer/interface/cl_interface.lua:1662: attempt to concatenate a nil value
1. SelectJob - addons/complex_employer/lua/complex-employer/interface/cl_interface.lua:1662
2. DoClick - addons/complex_employer/lua/complex-employer/interface/cl_interface.lua:1834
3. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:237
Ensuite il affecte certaines choses comme mon menu tab qui est celui-ci : Menu TAB
Il désactive l'affichage de certaines choses.
Il modifie la couleur des notifications comme : Jour de paie...
Bref beaucoup de problèmes remarqué.
Si quelqu'un peut m'aider à les régler ce serait vraiment cool.
Il prend bien en compte le système de niveau mais créé une erreur quand on n'as pas le bon lvl pour choisir le métier :
[complex_employer] addons/complex_employer/lua/complex-employer/interface/cl_interface.lua:1662: attempt to concatenate a nil value
1. SelectJob - addons/complex_employer/lua/complex-employer/interface/cl_interface.lua:1662
2. DoClick - addons/complex_employer/lua/complex-employer/interface/cl_interface.lua:1834
3. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:237
Ensuite il affecte certaines choses comme mon menu tab qui est celui-ci : Menu TAB
Il désactive l'affichage de certaines choses.
Il modifie la couleur des notifications comme : Jour de paie...
Bref beaucoup de problèmes remarqué.
Si quelqu'un peut m'aider à les régler ce serait vraiment cool.