• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Crack tout les serveur minecraft

davidcbl

Master 🏆
Abonné
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
1
Trophées
166
Inscrit
9 Février 2019
Bonjours, je recherche quelque chose pour accéder au fichier du serveur en question et récupéré tout les plugins du serveur
 

ProxiedPlayer

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
69
J'aime
40
Trophées
179
Inscrit
29 Juin 2019
Bonjour,

C'est tout bonnement impossible étant donné qu'un bon serveur se doit de sécuriser chaque commande et bloquer les commandes qui permettent d'afficher les plugins (/bukkit:pl, /pl, /plugins, /spigot) et toute autre commande pour afficher des informations à propos de la nature du serveur et de la config qu'il possède. En tant que développeur JAVA la seule solution que je connais pour afficher la liste des plugins est de faire /plugins tout en appuyant sur TAB après.
La tabulation est normalement aussi une sécurité à verrouiller sur certaines commandes que beaucoup de serveurs oublient de mettre. C'est la seule faille qui puisse exister. Après lorsque le serveur est de qualité les plugins sont développés par leurs soins et seul les plugins du type ProtocolLib, ViaVersion etc... Proviennent d'une source extérieure.

En espérant t'avoir aidé,
 
Haut Bas