• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Créer un ARP de Guitare (Omnisphere)

merwanhermes

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
2
Trophées
98
Inscrit
28 Juillet 2020
Salut à tous les amis,

Je suis débutant, et je suis sur youtube depuis quelques mois un mec du nom de YSOS ( je ne suis pas là pour faire de la pub ). Et je bloque sur l'une de ses vidéos.
Si vous cliquez sur ici . Vous verrez qu'il transforme une suite d'accords en une mélodie grâce à transformation en ARP de ces accords. Cependant il montre directement le rendu ( QUE JE TROUVE MAGNIFIQUE ) mais sans expliquer comment il passe de ces accords à un ARP de Guitare.

D'après ce que je vois il est sur FL STUDIO et utilise Omnisphere, jusque là je suis dans les mêmes disposition que lui mais je me demande donc quels réglages il a mis dans le boutton "ARP" sur Omnisphere pour réussir à obtenir une mélodie pareil.

Merci de prendre le temps de me répondre les amis.
 

ReroATB

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
95
J'aime
26
Trophées
91
Inscrit
24 Avril 2020
salut c'est simple il suffit d'aller dans arpegiator sur omnisphere tu pourras ainsi réglé la vitesse de tes accords en arpèges etc...
 
Haut Bas