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XenForo - Extensions [DBTech] DragonByte eCommerce: Tickets 2.1.0

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20 Avril 2019
Cette add-on nécessite : DragonByte eCommerce

DragonByte eCommerce: Tickets est le compagnon idéal de DragonByte eCommerce, vous permettant de traiter facilement toute question d'assistance que vos utilisateurs pourraient avoir.

Entièrement intégré à XenForo 2.1 et DragonByte eCommerce, Tickets utilise des forums pour héberger vos tickets de support, vous donnant la stabilité du noyau XenForo ainsi que les riches informations de DragonByte eCommerce.

Utilise

DragonByte eCommerce: Tickets complète notre produit de commerce électronique en vous permettant d'associer un forum à un produit de commerce électronique. Tous les sujets publiés sur ce forum seront alors considérés comme des tickets de support, et vous verrez des informations détaillées sur le produit ainsi que des informations sur la licence lorsque vous visiterez le sujet.

Les champs supplémentaires sont alimentés par la fonctionnalité "Champs de filetage personnalisés" intégrée à XenForo 2.1. Lorsque les utilisateurs publient un nouveau ticket, tous les champs de threads qui ont des champs de licence identiques seront automatiquement remplis lorsque le client sélectionne une licence.

Vous pouvez également définir des actions automatisées qui peuvent se produire soit lors de la création du ticket, soit automatiquement en arrière-plan. Les utilisateurs peuvent être informés de la fermeture de leur ticket ou du ticket lui-même - les possibilités sont presque infinies!

Nouveau! Vous pouvez également permettre aux utilisateurs de joindre des données sécurisées à leurs tickets de support, qui peuvent être utilisées pour demander des informations telles que des informations FTP et AdminCP ou d'autres données sensibles.


Liste des

fonctionnalités Intégration étroite du commerce électronique DragonByte:
Les forums de votre site peuvent être associés à un produit de commerce électronique pour en faire une catégorie de ticket de support. Des informations riches sur le produit, telles qu'un lien direct vers le produit lui-même et la note du produit, ainsi que des informations concernant le ticket lui-même, sont ajoutées à une nouvelle barre latérale dans le fil.
De plus, si vous utilisez la fonction "Champs de licence" dans le commerce électronique pour demander des informations telles que l'URL sur laquelle le produit est installé, la création de champs de threads personnalisés avec des ID de champ identiques remplira automatiquement ces informations chaque fois que vos clients sélectionnent une licence.

États des tickets : les tickets ont cinq états différents:
  • Ouvert - le ticket n'a pas été attribué à un utilisateur
  • Attribué - le ticket est ouvert et attribué
  • En attente - un "terrain d'entente" entre un ticket ouvert et un ticket fermé, ces tickets ne s'affichent pas dans le widget "Billets ouverts"
  • Répondu - prêt à être fermé automatiquement par des actions automatisées
  • Fermé - le billet est fermé
En utilisant les actions automatisées (décrites ci-dessous), vous pouvez configurer un système dans lequel un ticket est mis en file d'attente pour être fermé après 7 jours s'il est "Répondu", puis fermez le fil et le ticket après 7 jours supplémentaires. Une autre action automatisée peut être définie pour permettre au démarreur de fil de «réactiver» le ticket s'il répond dans ce premier délai de grâce de 7 jours.

Actions automatisées puissantes: vous pouvez définir un nombre illimité d'actions automatisées à effectuer sur les tickets de support et ordonner ces actions en fonction de la priorité. Vous pouvez également choisir si l'action peut être effectuée automatiquement via une tâche cron ou si elle ne se produit que lorsque quelque chose se produit (par exemple, lorsque le thread est créé).
Les actions suivantes peuvent être effectuées automatiquement:
  • Définir le statut
  • Attribuer un ticket à l'utilisateur
  • Fermer le fil
  • Ouvrir le fil
  • Supprimer le fil
  • Annuler la suppression du fil
  • Répondre au fil
    • Nom d'utilisateur de la personne qui doit répondre au fil
  • Envoyer une alerte au démarreur de fil
  • Envoyer un e-mail au lanceur de fil
  • Envoyer une alerte à l'agent affecté
  • Envoyer un e-mail à l'agent affecté
Vous pouvez également remplir un message à utiliser dans les actions Répondre, Alerter et E-mail. Les variables de remplacement suivantes sont disponibles dans ce message:
  • {user} - le nom d'utilisateur du démarreur de fil
  • {user_profile_link} - un lien vers le profil de l'utilisateur
  • {assigned_user} - le nom d'utilisateur de l'utilisateur auquel ce ticket est attribué
  • {assigned_user_profile_link} - un lien vers le profil de l'utilisateur auquel ce ticket est attribué
  • {product} - le nom du produit pour lequel ce ticket est
  • {product_link} - un lien vers la page d'informations sur le produit auquel ce ticket est destiné
Vous pouvez limiter les tickets pour lesquels cette action particulière a été prise via la fonction Thread Criteria de XenForo. En plus de toutes les options de recherche standard (comme le forum, le préfixe, l'état du thread, etc.), vous pouvez utiliser ces critères spécifiques au ticket:
  • Le nom d'utilisateur attribué est ...
  • Le nom d'utilisateur attribué contient ...
  • L'état du ticket est ...
Stockage de données sécurisé: vous pouvez définir un nombre illimité de champs que les utilisateurs peuvent joindre à leur ticket de support après l'avoir publié. Les données jointes de cette manière sont cryptées avec une clé secrète unique, qui est envoyée par e-mail au démarreur de ticket et à l'agent affecté. Cela peut être utilisé pour des choses comme les détails de l'accès FTP ou d'autres informations sensibles que vous auriez autrement besoin d'échanger sans chiffrement par e-mail ou PM. Les données peuvent être supprimées à tout moment, même si les deux parties perdent la clé secrète.

Gestion facile des billets:L'état d'un ticket peut être modifié à plusieurs endroits différents, y compris l'interface "Modifier le fil" et la barre latérale du ticket. Déplacer les discussions dans un forum de ticket de support créera les informations de ticket associées et le déplacer vers un autre forum de ticket de support mettra à jour les informations - vous n'avez pas à vous inquiéter si les gens postent dans la mauvaise section!
D'autres fonctionnalités avancées telles que la copie d'un fil et la copie / déplacement de publications sont également prises en charge.

Widget "Billets ouverts": vous pouvez déployer un widget qui répertorie les billets actuellement ouverts et en utilisant les autorisations des groupes d'utilisateurs, vous pouvez vous assurer que vos agents de support ne voient que les billets qui leur sont attribués.

Propulsé par XenForo Threads & Forums:En utilisant les discussions et les forums en tant que back-end, les fonctionnalités de base telles que les alertes par e-mail (via la fonction "Fils surveillés" dans XF) continueront de fonctionner, même si vous choisissez d'arrêter d'utiliser ce produit ou qu'il cesse de fonctionner pour une raison quelconque.

Notes
Si vous aimez ce module complémentaire, pensez à laisser un Like et / ou un avis. Nous serions très reconnaissants!?

Source : https://www.dragonbyte-tech.com/store/dragonbyte-ecommerce-tickets.396/
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