• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Dédicasse à Bowerlâche

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 503
J'aime
1 208
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Wsh ma petite salope, j'ai même pas eu le temps de t'envoyer mon snap vidéo, heuresement psk l'humiliation étais trop forte, c'est juste pour te dire que j'ai hâte que tu me rajoute, sa m'fais une petite pute en plus a qui parler, tu fais l'gars la tu parle mal après tu m'supprime jte rappel qui sucais qui ya quelques mois ? :')

J'suis ko, putin faut que tu sache un truck des petites salopes comme toi j'en est fréquenter la mort, et juste tu oses me dire j'ai pas d'avenir ? frr même One. y ta victime ta plus de site, tu veut faire de l'illégal t'âchete des bails chez lws, et après tu vien m'dire michto ? att on refait le bail, michto ? t'sais c'est quoi une michto? psk tu la grave bien fais avec moi ptdrrr, brf tu ressemble a clem psm, titou et j'en passe des ptite pute comme toi j'en est eu la masse x))

Juste vien répondre et faire le gars, carrément qtv on s'pète sur paname jtéclate ta petite tête de pucelle, l'mec y sort sa bite juste pour s'branler sur sa mère et après y vien faire le gars, jte dit tg rep pas, tu répond pas t'obéis, comme ta fais a l'ancienne qd tu venais sucer tel une salope sur snap et TS3

Fais le mec avec One., fais le mec avec tes piegons, fais le mec avec tes putes ( tu bz pas lol ) mais pas avec moi frr, on dirait j'suis le ptit kikoo d'internet?

Moi j'vais péter l'bac, moi j'ai un site qui marche, moi j'ai des fréquentations, moi j'ai un avenir, moi j'ai pleins de choses ( et jte parle pas de possessions d'objet genre bécane etc.. psk sa compte pas, on appel sa ce venter tmtc ) jte parle de qqchose que toi et tes copains ne connaissent pas, c'est à dire un cerveau ou même le respect des gens lol, vien m'répondre et m'clash petite bite

Mais bon, jte donne rdv c'est comme tout ceux d'avant sa bégaille sa mère, puis les mecs du virtu j'lache un next c'est bon, yen a zero qui porte leurs couilles, y sont tous comme sur mTx ( comme exemple ) des enfants a maman et papa qui passent leur vie devant leur putin d'écran

Bisous bébé, rajoute snap qtv plutôt que d'insulter et de bloquée comme un putin d'lâche

PS : Stop me sucer la bite pour des bails sur le dpw ou quoi, j'ai mal a force tlm tu pompe comme une salope
Moi j'peux me permettre de faire le gars sur certains points, mais tqt pas j'sais m'limiter, j'en rigole j'me rabaisse pas au shlags dsl
 

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
1 435
J'aime
245
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
Mais opir BowerCatin , y fait lfou derrière des écrans , mais viens chez nous à faire le malin comme tu fais derrière ton écran , on tencule ta mère la grosse salope en vrai
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 503
J'aime
1 208
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
go 46.36.37.185 envoie la masse d'attaque surtout mgl
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
946
J'aime
750
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
pq quand jsuis pas là y'a des bails de fou wsh inviter moi un peux
 

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
1 435
J'aime
245
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
Haut Bas