[Demande d'aide] Arnaque Vinted - Trouver des infos sur le vendeur?

Sohaby

l'Actif 🥉

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
76
Inscrit
18 Septembre 2021
Salut la communauté!

Ma cousine s'est fait arnaquer sur Vinted, elle a reçu des photos du produits à la place de celui-ci...
Même si ça me fait vraiment marrer, j'avoue que je ne suis pas vraiment fan du fait d'arnaquer le petit peuple (surtout quand c'est la famille) et que pour avoir pris contact avec le type, il s'avère que c'est un petit merdeux qui se sent intouchable devant son écran, allant jusqu'à lui envoyer des messages en se foutant de sa gueule.
J'ai bien essayé de la jouer futé en le contactant sur Vinted pour lui acheter des trucs en demandant pour venir les vérifier sur place mais il ne fait que des envoies, je suppose donc qu'il prévoit encore d'arnaquer d'autres personnes.

J'ai son adresse mail Paypal qui comprend ses nom et prénom, je connais sa ville, son ancien établissement scolaire et, évidemment, son compte Vinted.

L'un de vous pourrait-il m'aider à avoir plus d'infos sur lui? Ou tout du moins me diriger vers des outils qui m'aideraient?
J'ai voulu essayer GHunt mais je dois être trop con...

Merci d'avance et bonne journée !

john snow90

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
7
Trophées
14
Inscrit
13 Janvier 2025
je peux t'envoyer sa localisation si t prêt à payer.

Sohaby

l'Actif 🥉

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
76
Inscrit
18 Septembre 2021
Non mais merci pour l'entraide John, ça fait plaisir haha

john snow90

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
7
Trophées
14
Inscrit
13 Janvier 2025
Non mais merci pour l'entraide John, ça fait plaisir haha
asy tu me fais culpabiliser je vais te donner un astuce t'a son adresse email si c un tocard se sera facile de le bait si t'arrive à récupérer son add ip à partir de là c plier

Sohaby

l'Actif 🥉

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
76
Inscrit
18 Septembre 2021
Je savais que t'avais un bon fond John 😆 J'ai regardé comment récupérer des infos en envoyant des mails mais semblerait que Gmail foute tout en spam. J'ai essayé via OSINT et GHunt mais laisse tomber y a rien qui se passe comme ce que je lis ou regarde dans les tutos...

john snow90

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
7
Trophées
14
Inscrit
13 Janvier 2025
Je savais que t'avais un bon fond John 😆 J'ai regardé comment récupérer des infos en envoyant des mails mais semblerait que Gmail foute tout en spam. J'ai essayé via OSINT et GHunt mais laisse tomber y a rien qui se passe comme ce que je lis ou regarde dans les tutos...
t'as déjà tout ce qui te faut pour le retrouver navré de ne pas pouvoir t'aider plus je n'ai pas assez de temps pour m'y coller

Haut Bas