• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traité [Demande d'aide] Un "3" se rajoute devant chaque montant

Avez-vous aussi vu/eu ce bug ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
C

Certurix

Deleted Member
Bonjour à tous & à toutes

Depuis quelques temps, j'ai remarquer sur mon serveur Garry's Mod que un 3 s'était rajouter sur tous les montants du DarkRP.

Je vous laisse voir avec les screenshots
( D'ailleurs, je ne me suis pas gouré dans la config ne vous inquiétez pas pour ça )
20181201215824_1.jpg20181201215810_1.jpg20181201215835_1.jpg20181201215849_1.jpg


J'espère que vous aurez compris.

J'ai aussi remarquer quelque chose aujourd'hui.

Tout à l'heure, j'ai démarré mon serveur local, avec le workshop ( quelques addons devaient se re-télécharger pour se mettre à jour )

et j'ai vu que le bug n'était plus là ( car oui, même sur le serveur hébergé ça le faisait )

et après un redémarrage, le bug est [BGCOLOR=transparent]réapparu[/BGCOLOR]

Je soupçonne donc un addon du Workshop

Voici ma collection


Merci :)

 

Fichiers joints

  • 20181201215824_1.jpg
    20181201215824_1.jpg
    262.9 KB · Affichages: 0

unknown

Membre ✓
Certifié
Level 3

Torrents Stats

Messages
205
J'aime
1 786
Trophées
893
Inscrit
25 Avril 2017
Tu peux essayer de démarrer ton serveur sans la collection relié à celui ci histoire de voir si le problème vient bien de la collection ou pas ?
 
C

Certurix

Deleted Member
Tu peux essayer de démarrer ton serveur sans la collection relié à celui ci histoire de voir si le problème vient bien de la collection ou pas ?
Ah j'ai oublié de dire ça :

Je l'ai déjà fait, et je n'avais plus le problème.
 

unknown

Membre ✓
Certifié
Level 3

Torrents Stats

Messages
205
J'aime
1 786
Trophées
893
Inscrit
25 Avril 2017
Bon je viens d'installer tout tes addons et seulement ceux là (aucun autre addons que ce soit workshop ou dossier addons) et je n'ai aucun problème donc ça doit être un conflit avec un addon déjà installé dans ton dossier addon. Seul chose que tu peux faire c'est vérifié un à un les addons en redémarrant le serveur à chaque fois que t'ajoutes un addon.
 

MoriTap

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
59
J'aime
68
Trophées
198
Inscrit
1 Mai 2018
Juste, désolé, mais pourquoi "Policier municipal" si tu as le skin d'un gendarme ????
 

sachadlc

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
21
Trophées
17
Inscrit
16 Février 2019
Bonjour à tous & à toutes

Depuis quelques temps, j'ai remarquer sur mon serveur Garry's Mod que un 3 s'était rajouter sur tous les montants du DarkRP.

Je vous laisse voir avec les screenshots
( D'ailleurs, je ne me suis pas gouré dans la config ne vous inquiétez pas pour ça )
Voir la pièce jointe 4376Voir la pièce jointe 4374Voir la pièce jointe 4377Voir la pièce jointe 4378


J'espère que vous aurez compris.

J'ai aussi remarquer quelque chose aujourd'hui.

Tout à l'heure, j'ai démarré mon serveur local, avec le workshop ( quelques addons devaient se re-télécharger pour se mettre à jour )

et j'ai vu que le bug n'était plus là ( car oui, même sur le serveur hébergé ça le faisait )

et après un redémarrage, le bug est [BGCOLOR=transparent]réapparu[/BGCOLOR]

Je soupçonne donc un addon du Workshop

Voici ma collection


Merci :)

C est le signe euro qui pose problème
 
Haut Bas