🔧 Maintenance / Problème
Hello 😊

Un incident important a eu lieu cette nuit concernant notre seedbox principale. Suite à un problème de disque dur, toutes les données liées au domaine "seedvl.sx" ont été perdues.

▶️ Si tu as téléchargé une ressource hébergée sur ce domaine, merci de faire un signalement afin que nous puissions prioriser sa remise en ligne.

Nous faisons le nécessaire et procédons actuellement au réupload de nombreuses ressources (+5000).

Merci de ta patience Visiteur, on est à fond pour rétablir tout ça au maximum 💪

Dox : Manipulation social

Damsam

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
114
Trophées
56
Inscrit
13 Octobre 2024
Bonsoir , Un ebook qui vous apprend le DOX ( récolte d'info sur la victime) , et le contenu le plus intéressant ( et c'est pour cette raison que je l'ai partagé dans cette section) Manipuler sa victime , lire dans ses paroles et tout sa , via un simple chat!
Ebook uploadé par mes soins

lien de téléchargement : [<b>Contenu masqué</b>]

A bientôt :)

IaBus

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
66
Inscrit
14 Août 2022
Bonsoir , Un ebook qui vous apprend le DOX ( récolte d'info sur la victime) , et le contenu le plus intéressant ( et c'est pour cette raison que je l'ai partagé dans cette section) Manipuler sa victime , lire dans ses paroles et tout sa , via un simple chat!

ty bg

slouu

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
16
Inscrit
11 Mars 2025
Buenas noches, Un ebook que te enseña DOX (recolección de información de la víctima), y el contenido más interesante (y por eso lo comparto en esta sección) ¡Manipular a tu víctima, leer sus palabras y todo eso, a través de un simple chat!
Libro electrónico subido por mí

Enlace de descarga: [<b>Contenido oculto</b>]

Nos vemos pronto :)
o

MMA98

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
12
Inscrit
13 Mars 2025

go

neorllo

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
9
Trophées
21
Inscrit
29 Novembre 2024

ty

Haut Bas