Formation [EBOOKS] Ressources sur le Développement Personnel, Marketing, Copywriting, Psychologie et Biographies

Pardaillec

Master 🏆
Level 5

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
111
Trophées
170
Inscrit
23 Octobre 2023
Salut, voilà une petite liste sympa d'ebooks, par catégories :


Développement personnel / Divers

[FRANÇAIS] La semaine de 4 heures (Ferriss Timothy) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.


[FRANÇAIS] Père riche, père pauvre (Robert-T.-Kiyosaki) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] The Personal MBA (Josh Kaufman) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] The Sovereign Individual (James Dale Davidson William Rees-Mogg) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.

Biographies

[ANGLAIS] Am I Being Too Subtle (Sam Zell) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] Conspiracy (Ryan Holiday) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[FRANÇAIS] L'ange exterminateur (Airy Routier) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[FRANÇAIS] Total recall (Arnold Schwarzenegger) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] What It Takes (Stephen A. Schwarzman) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.

Copywriting & Marketing

[ANGLAIS] Advertising secrets of the written word (Joseph Sugarman) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] Breakthrough Advertising (Eugene Schwartz) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] CA$HVERTISING (Drew Eric Whitman) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] Confessions of an Advertising Man (David Ogilvy) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] Consumerology - The Market Research Myth, the Truth About Consumers, and the Psychology of Shopping (Philip Graves) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] Copywriting Secrets (Jim Edwards) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] Expert Secrets (Russell Brunson) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] Great Leads - The Six Easiest Ways to Start Any Sales Message (Michael Masterson & John Forde) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[FRANÇAIS] Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes (Nir Eyal) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] How to Be a Capitalist Without Any Capital (Nathan Latka) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] How to Write a Good Advertisement (Victor O. Schwab) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[FRANÇAIS] La Vache Pourpre (Seth Godin) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[FRANÇAIS] Les Secrets du Marketing viral (Seth Godin) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] Ogilvy on Advertising (David Ogilvy) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] Outrageous Advertising That's Outrageously Successful (Bill Glazer) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Cut Through the Noise and Communicate With Impact (Andy Maslen) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Using Psychology to Influence, Engage and Sell (Andy Maslen) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] Reality in Advertising (Rosser Reeves) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] Scientific Advertising (Claude C. Hopkins) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] Secrets of Peak Performers (Dan S. Kennedy, Bill Glazer) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] Tested Advertising Methods (John Caples) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] The 22 Immutable Laws of Marketing (Al Ries, Jack Trout) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] The Boron Letters (Gary C. Halbert) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] The Copywriter's Handbook (Robert W. Bly) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] The Lazy Man's Way to Riches (Joe Karbo) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] The One Sentence Persuasion Course (Blair Warren) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] The Robert Collier Letterbook (Robert Collier) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] The Ultimate Sales Letter (Dan S. Kennedy) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] Traffic Secrets (Russell Brunson) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.

Psychologie

[FRANÇAIS] Comment se faire des amis (Dale Carnegie) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[ANGLAIS] How to Make Virtual Teams Work (Robert Glazer) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[FRANÇAIS] Influence et Manipulation (Robert Cialdini) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[FRANÇAIS] La coopération, nouvelles approches (Jean-Michel Cornu) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[FRANÇAIS] Le guide de l'animateur, une heure par semaine pour animer une grande communauté (Jean-Michel Cornu) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[FRANÇAIS] Le livre des décisions (Mikael Krogerus) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[FRANÇAIS] Ne coupez jamais la poire en deux (Chris Voss, Tahl Raz) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[FRANÇAIS] Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (Robert-Vincent Joule, Jean-Léon Beauvois) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[FRANÇAIS] Propaganda - Comment manipuler l'opinion en démocratie (Edward Bernays) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
[FRANÇAIS] Psychologie des Foules (Gustave Le Bon) :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
 
Dernière édition:

Goddominator

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
49
J'aime
7
Trophées
65
Inscrit
29 Octobre 2023
Salut, voilà une petite liste sympa d'ebooks, par catégories :


Développement personnel / Divers

[FRANÇAIS] La semaine de 4 heures (Ferriss Timothy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Père riche, père pauvre (Robert-T.-Kiyosaki) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Personal MBA (Josh Kaufman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Sovereign Individual (James Dale Davidson William Rees-Mogg) : [<b>Contenu masqué</b>]


Biographies


[ANGLAIS] Am I Being Too Subtle (Sam Zell) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Conspiracy (Ryan Holiday) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] L'ange exterminateur (Airy Routier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Total recall (Arnold Schwarzenegger) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] What It Takes (Stephen A. Schwarzman) : [<b>Contenu masqué</b>]


Copywriting & Marketing


[ANGLAIS] Advertising secrets of the written word (Joseph Sugarman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Breakthrough Advertising (Eugene Schwartz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] CA$HVERTISING (Drew Eric Whitman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Confessions of an Advertising Man (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Consumerology - The Market Research Myth, the Truth About Consumers, and the Psychology of Shopping (Philip Graves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Copywriting Secrets (Jim Edwards) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Expert Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Great Leads - The Six Easiest Ways to Start Any Sales Message (Michael Masterson & John Forde) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes (Nir Eyal) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Be a Capitalist Without Any Capital (Nathan Latka) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Write a Good Advertisement (Victor O. Schwab) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La Vache Pourpre (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Les Secrets du Marketing viral (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Ogilvy on Advertising (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Outrageous Advertising That's Outrageously Successful (Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Cut Through the Noise and Communicate With Impact (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Using Psychology to Influence, Engage and Sell (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Reality in Advertising (Rosser Reeves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Scientific Advertising (Claude C. Hopkins) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Secrets of Peak Performers (Dan S. Kennedy, Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Tested Advertising Methods (John Caples) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The 22 Immutable Laws of Marketing (Al Ries, Jack Trout) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Boron Letters (Gary C. Halbert) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Copywriter's Handbook (Robert W. Bly) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Lazy Man's Way to Riches (Joe Karbo) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The One Sentence Persuasion Course (Blair Warren) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Robert Collier Letterbook (Robert Collier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Ultimate Sales Letter (Dan S. Kennedy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Traffic Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]


Psychologie


[FRANÇAIS] Comment se faire des amis (Dale Carnegie) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Make Virtual Teams Work (Robert Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Influence et Manipulation (Robert Cialdini) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La coopération, nouvelles approches (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le guide de l'animateur, une heure par semaine pour animer une grande communauté (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le livre des décisions (Mikael Krogerus) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Ne coupez jamais la poire en deux (Chris Voss, Tahl Raz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (Robert-Vincent Joule, Jean-Léon Beauvois) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Propaganda - Comment manipuler l'opinion en démocratie (Edward Bernays) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Psychologie des Foules (Gustave Le Bon) : [<b>Contenu masqué</b>]
Merci
 

adenos

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
4
Trophées
61
Inscrit
17 Décembre 2021
Salut, voilà une petite liste sympa d'ebooks, par catégories :


Développement personnel / Divers

[FRANÇAIS] La semaine de 4 heures (Ferriss Timothy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Père riche, père pauvre (Robert-T.-Kiyosaki) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Personal MBA (Josh Kaufman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Sovereign Individual (James Dale Davidson William Rees-Mogg) : [<b>Contenu masqué</b>]


Biographies


[ANGLAIS] Am I Being Too Subtle (Sam Zell) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Conspiracy (Ryan Holiday) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] L'ange exterminateur (Airy Routier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Total recall (Arnold Schwarzenegger) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] What It Takes (Stephen A. Schwarzman) : [<b>Contenu masqué</b>]


Copywriting & Marketing


[ANGLAIS] Advertising secrets of the written word (Joseph Sugarman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Breakthrough Advertising (Eugene Schwartz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] CA$HVERTISING (Drew Eric Whitman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Confessions of an Advertising Man (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Consumerology - The Market Research Myth, the Truth About Consumers, and the Psychology of Shopping (Philip Graves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Copywriting Secrets (Jim Edwards) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Expert Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Great Leads - The Six Easiest Ways to Start Any Sales Message (Michael Masterson & John Forde) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes (Nir Eyal) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Be a Capitalist Without Any Capital (Nathan Latka) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Write a Good Advertisement (Victor O. Schwab) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La Vache Pourpre (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Les Secrets du Marketing viral (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Ogilvy on Advertising (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Outrageous Advertising That's Outrageously Successful (Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Cut Through the Noise and Communicate With Impact (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Using Psychology to Influence, Engage and Sell (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Reality in Advertising (Rosser Reeves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Scientific Advertising (Claude C. Hopkins) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Secrets of Peak Performers (Dan S. Kennedy, Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Tested Advertising Methods (John Caples) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The 22 Immutable Laws of Marketing (Al Ries, Jack Trout) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Boron Letters (Gary C. Halbert) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Copywriter's Handbook (Robert W. Bly) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Lazy Man's Way to Riches (Joe Karbo) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The One Sentence Persuasion Course (Blair Warren) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Robert Collier Letterbook (Robert Collier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Ultimate Sales Letter (Dan S. Kennedy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Traffic Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]


Psychologie


[FRANÇAIS] Comment se faire des amis (Dale Carnegie) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Make Virtual Teams Work (Robert Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Influence et Manipulation (Robert Cialdini) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La coopération, nouvelles approches (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le guide de l'animateur, une heure par semaine pour animer une grande communauté (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le livre des décisions (Mikael Krogerus) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Ne coupez jamais la poire en deux (Chris Voss, Tahl Raz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (Robert-Vincent Joule, Jean-Léon Beauvois) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Propaganda - Comment manipuler l'opinion en démocratie (Edward Bernays) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Psychologie des Foules (Gustave Le Bon) : [<b>Contenu masqué</b>]
 

coutofernando7894

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
73
J'aime
2
Trophées
36
Inscrit
12 Janvier 2024
merci beaucoup c'est incroyable j'éditasse pour des news après lecture
 

Kim Jung un

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
63
J'aime
2
Trophées
36
Inscrit
6 Janvier 2024
Salut, voilà une petite liste sympa d'ebooks, par catégories :


Développement personnel / Divers

[FRANÇAIS] La semaine de 4 heures (Ferriss Timothy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Père riche, père pauvre (Robert-T.-Kiyosaki) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Personal MBA (Josh Kaufman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Sovereign Individual (James Dale Davidson William Rees-Mogg) : [<b>Contenu masqué</b>]


Biographies


[ANGLAIS] Am I Being Too Subtle (Sam Zell) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Conspiracy (Ryan Holiday) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] L'ange exterminateur (Airy Routier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Total recall (Arnold Schwarzenegger) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] What It Takes (Stephen A. Schwarzman) : [<b>Contenu masqué</b>]


Copywriting & Marketing


[ANGLAIS] Advertising secrets of the written word (Joseph Sugarman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Breakthrough Advertising (Eugene Schwartz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] CA$HVERTISING (Drew Eric Whitman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Confessions of an Advertising Man (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Consumerology - The Market Research Myth, the Truth About Consumers, and the Psychology of Shopping (Philip Graves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Copywriting Secrets (Jim Edwards) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Expert Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Great Leads - The Six Easiest Ways to Start Any Sales Message (Michael Masterson & John Forde) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes (Nir Eyal) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Be a Capitalist Without Any Capital (Nathan Latka) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Write a Good Advertisement (Victor O. Schwab) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La Vache Pourpre (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Les Secrets du Marketing viral (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Ogilvy on Advertising (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Outrageous Advertising That's Outrageously Successful (Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Cut Through the Noise and Communicate With Impact (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Using Psychology to Influence, Engage and Sell (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Reality in Advertising (Rosser Reeves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Scientific Advertising (Claude C. Hopkins) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Secrets of Peak Performers (Dan S. Kennedy, Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Tested Advertising Methods (John Caples) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The 22 Immutable Laws of Marketing (Al Ries, Jack Trout) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Boron Letters (Gary C. Halbert) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Copywriter's Handbook (Robert W. Bly) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Lazy Man's Way to Riches (Joe Karbo) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The One Sentence Persuasion Course (Blair Warren) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Robert Collier Letterbook (Robert Collier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Ultimate Sales Letter (Dan S. Kennedy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Traffic Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]


Psychologie


[FRANÇAIS] Comment se faire des amis (Dale Carnegie) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Make Virtual Teams Work (Robert Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Influence et Manipulation (Robert Cialdini) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La coopération, nouvelles approches (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le guide de l'animateur, une heure par semaine pour animer une grande communauté (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le livre des décisions (Mikael Krogerus) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Ne coupez jamais la poire en deux (Chris Voss, Tahl Raz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (Robert-Vincent Joule, Jean-Léon Beauvois) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Propaganda - Comment manipuler l'opinion en démocratie (Edward Bernays) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Psychologie des Foules (Gustave Le Bon) : [<b>Contenu masqué</b>]
merci du partage
 

ArtTichau

l'Affirmé 🥈

Torrents Stats

Messages
111
J'aime
178
Trophées
88
Inscrit
21 Novembre 2021
Salut, voilà une petite liste sympa d'ebooks, par catégories :


Développement personnel / Divers

[FRANÇAIS] La semaine de 4 heures (Ferriss Timothy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Père riche, père pauvre (Robert-T.-Kiyosaki) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Personal MBA (Josh Kaufman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Sovereign Individual (James Dale Davidson William Rees-Mogg) : [<b>Contenu masqué</b>]


Biographies


[ANGLAIS] Am I Being Too Subtle (Sam Zell) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Conspiracy (Ryan Holiday) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] L'ange exterminateur (Airy Routier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Total recall (Arnold Schwarzenegger) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] What It Takes (Stephen A. Schwarzman) : [<b>Contenu masqué</b>]


Copywriting & Marketing


[ANGLAIS] Advertising secrets of the written word (Joseph Sugarman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Breakthrough Advertising (Eugene Schwartz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] CA$HVERTISING (Drew Eric Whitman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Confessions of an Advertising Man (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Consumerology - The Market Research Myth, the Truth About Consumers, and the Psychology of Shopping (Philip Graves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Copywriting Secrets (Jim Edwards) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Expert Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Great Leads - The Six Easiest Ways to Start Any Sales Message (Michael Masterson & John Forde) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes (Nir Eyal) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Be a Capitalist Without Any Capital (Nathan Latka) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Write a Good Advertisement (Victor O. Schwab) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La Vache Pourpre (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Les Secrets du Marketing viral (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Ogilvy on Advertising (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Outrageous Advertising That's Outrageously Successful (Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Cut Through the Noise and Communicate With Impact (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Using Psychology to Influence, Engage and Sell (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Reality in Advertising (Rosser Reeves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Scientific Advertising (Claude C. Hopkins) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Secrets of Peak Performers (Dan S. Kennedy, Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Tested Advertising Methods (John Caples) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The 22 Immutable Laws of Marketing (Al Ries, Jack Trout) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Boron Letters (Gary C. Halbert) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Copywriter's Handbook (Robert W. Bly) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Lazy Man's Way to Riches (Joe Karbo) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The One Sentence Persuasion Course (Blair Warren) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Robert Collier Letterbook (Robert Collier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Ultimate Sales Letter (Dan S. Kennedy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Traffic Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]


Psychologie


[FRANÇAIS] Comment se faire des amis (Dale Carnegie) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Make Virtual Teams Work (Robert Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Influence et Manipulation (Robert Cialdini) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La coopération, nouvelles approches (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le guide de l'animateur, une heure par semaine pour animer une grande communauté (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le livre des décisions (Mikael Krogerus) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Ne coupez jamais la poire en deux (Chris Voss, Tahl Raz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (Robert-Vincent Joule, Jean-Léon Beauvois) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Propaganda - Comment manipuler l'opinion en démocratie (Edward Bernays) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Psychologie des Foules (Gustave Le Bon) : [<b>Contenu masqué</b>]
 

grossepoutrelle69

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
6
Trophées
63
Inscrit
25 Mars 2021
merci beaucoup pour le partage l'ami
 

dxwnbeatz

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
8
Trophées
128
Inscrit
23 Avril 2020
Salut, voilà une petite liste sympa d'ebooks, par catégories :


Développement personnel / Divers

[FRANÇAIS] La semaine de 4 heures (Ferriss Timothy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Père riche, père pauvre (Robert-T.-Kiyosaki) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Personal MBA (Josh Kaufman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Sovereign Individual (James Dale Davidson William Rees-Mogg) : [<b>Contenu masqué</b>]


Biographies


[ANGLAIS] Am I Being Too Subtle (Sam Zell) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Conspiracy (Ryan Holiday) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] L'ange exterminateur (Airy Routier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Total recall (Arnold Schwarzenegger) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] What It Takes (Stephen A. Schwarzman) : [<b>Contenu masqué</b>]


Copywriting & Marketing


[ANGLAIS] Advertising secrets of the written word (Joseph Sugarman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Breakthrough Advertising (Eugene Schwartz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] CA$HVERTISING (Drew Eric Whitman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Confessions of an Advertising Man (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Consumerology - The Market Research Myth, the Truth About Consumers, and the Psychology of Shopping (Philip Graves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Copywriting Secrets (Jim Edwards) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Expert Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Great Leads - The Six Easiest Ways to Start Any Sales Message (Michael Masterson & John Forde) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes (Nir Eyal) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Be a Capitalist Without Any Capital (Nathan Latka) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Write a Good Advertisement (Victor O. Schwab) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La Vache Pourpre (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Les Secrets du Marketing viral (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Ogilvy on Advertising (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Outrageous Advertising That's Outrageously Successful (Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Cut Through the Noise and Communicate With Impact (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Using Psychology to Influence, Engage and Sell (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Reality in Advertising (Rosser Reeves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Scientific Advertising (Claude C. Hopkins) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Secrets of Peak Performers (Dan S. Kennedy, Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Tested Advertising Methods (John Caples) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The 22 Immutable Laws of Marketing (Al Ries, Jack Trout) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Boron Letters (Gary C. Halbert) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Copywriter's Handbook (Robert W. Bly) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Lazy Man's Way to Riches (Joe Karbo) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The One Sentence Persuasion Course (Blair Warren) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Robert Collier Letterbook (Robert Collier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Ultimate Sales Letter (Dan S. Kennedy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Traffic Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]


Psychologie


[FRANÇAIS] Comment se faire des amis (Dale Carnegie) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Make Virtual Teams Work (Robert Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Influence et Manipulation (Robert Cialdini) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La coopération, nouvelles approches (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le guide de l'animateur, une heure par semaine pour animer une grande communauté (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le livre des décisions (Mikael Krogerus) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Ne coupez jamais la poire en deux (Chris Voss, Tahl Raz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (Robert-Vincent Joule, Jean-Léon Beauvois) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Propaganda - Comment manipuler l'opinion en démocratie (Edward Bernays) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Psychologie des Foules (Gustave Le Bon) : [<b>Contenu masqué</b>]
Merci du partage
 

sebastianfuture

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
29 Mars 2023
kuyk
yuk
uyk
fyuk
yfuk
uy
kyfu
k
yufk
fyu
k
ufyk
 

Lil Song

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
48
J'aime
4
Trophées
86
Inscrit
2 Avril 2021
Salut, voilà une petite liste sympa d'ebooks, par catégories :


Développement personnel / Divers

[FRANÇAIS] La semaine de 4 heures (Ferriss Timothy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Père riche, père pauvre (Robert-T.-Kiyosaki) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Personal MBA (Josh Kaufman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Sovereign Individual (James Dale Davidson William Rees-Mogg) : [<b>Contenu masqué</b>]


Biographies


[ANGLAIS] Am I Being Too Subtle (Sam Zell) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Conspiracy (Ryan Holiday) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] L'ange exterminateur (Airy Routier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Total recall (Arnold Schwarzenegger) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] What It Takes (Stephen A. Schwarzman) : [<b>Contenu masqué</b>]


Copywriting & Marketing


[ANGLAIS] Advertising secrets of the written word (Joseph Sugarman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Breakthrough Advertising (Eugene Schwartz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] CA$HVERTISING (Drew Eric Whitman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Confessions of an Advertising Man (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Consumerology - The Market Research Myth, the Truth About Consumers, and the Psychology of Shopping (Philip Graves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Copywriting Secrets (Jim Edwards) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Expert Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Great Leads - The Six Easiest Ways to Start Any Sales Message (Michael Masterson & John Forde) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes (Nir Eyal) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Be a Capitalist Without Any Capital (Nathan Latka) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Write a Good Advertisement (Victor O. Schwab) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La Vache Pourpre (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Les Secrets du Marketing viral (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Ogilvy on Advertising (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Outrageous Advertising That's Outrageously Successful (Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Cut Through the Noise and Communicate With Impact (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Using Psychology to Influence, Engage and Sell (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Reality in Advertising (Rosser Reeves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Scientific Advertising (Claude C. Hopkins) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Secrets of Peak Performers (Dan S. Kennedy, Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Tested Advertising Methods (John Caples) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The 22 Immutable Laws of Marketing (Al Ries, Jack Trout) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Boron Letters (Gary C. Halbert) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Copywriter's Handbook (Robert W. Bly) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Lazy Man's Way to Riches (Joe Karbo) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The One Sentence Persuasion Course (Blair Warren) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Robert Collier Letterbook (Robert Collier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Ultimate Sales Letter (Dan S. Kennedy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Traffic Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]


Psychologie


[FRANÇAIS] Comment se faire des amis (Dale Carnegie) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Make Virtual Teams Work (Robert Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Influence et Manipulation (Robert Cialdini) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La coopération, nouvelles approches (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le guide de l'animateur, une heure par semaine pour animer une grande communauté (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le livre des décisions (Mikael Krogerus) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Ne coupez jamais la poire en deux (Chris Voss, Tahl Raz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (Robert-Vincent Joule, Jean-Léon Beauvois) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Propaganda - Comment manipuler l'opinion en démocratie (Edward Bernays) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Psychologie des Foules (Gustave Le Bon) : [<b>Contenu masqué</b>]
op
 

Rose13

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
78
J'aime
1
Trophées
36
Inscrit
11 Juillet 2023
Salut, voilà une petite liste sympa d'ebooks, par catégories :


Développement personnel / Divers

[FRANÇAIS] La semaine de 4 heures (Ferriss Timothy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Père riche, père pauvre (Robert-T.-Kiyosaki) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Personal MBA (Josh Kaufman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Sovereign Individual (James Dale Davidson William Rees-Mogg) : [<b>Contenu masqué</b>]


Biographies


[ANGLAIS] Am I Being Too Subtle (Sam Zell) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Conspiracy (Ryan Holiday) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] L'ange exterminateur (Airy Routier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Total recall (Arnold Schwarzenegger) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] What It Takes (Stephen A. Schwarzman) : [<b>Contenu masqué</b>]


Copywriting & Marketing


[ANGLAIS] Advertising secrets of the written word (Joseph Sugarman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Breakthrough Advertising (Eugene Schwartz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] CA$HVERTISING (Drew Eric Whitman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Confessions of an Advertising Man (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Consumerology - The Market Research Myth, the Truth About Consumers, and the Psychology of Shopping (Philip Graves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Copywriting Secrets (Jim Edwards) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Expert Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Great Leads - The Six Easiest Ways to Start Any Sales Message (Michael Masterson & John Forde) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes (Nir Eyal) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Be a Capitalist Without Any Capital (Nathan Latka) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Write a Good Advertisement (Victor O. Schwab) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La Vache Pourpre (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Les Secrets du Marketing viral (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Ogilvy on Advertising (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Outrageous Advertising That's Outrageously Successful (Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Cut Through the Noise and Communicate With Impact (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Using Psychology to Influence, Engage and Sell (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Reality in Advertising (Rosser Reeves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Scientific Advertising (Claude C. Hopkins) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Secrets of Peak Performers (Dan S. Kennedy, Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Tested Advertising Methods (John Caples) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The 22 Immutable Laws of Marketing (Al Ries, Jack Trout) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Boron Letters (Gary C. Halbert) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Copywriter's Handbook (Robert W. Bly) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Lazy Man's Way to Riches (Joe Karbo) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The One Sentence Persuasion Course (Blair Warren) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Robert Collier Letterbook (Robert Collier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Ultimate Sales Letter (Dan S. Kennedy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Traffic Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]


Psychologie


[FRANÇAIS] Comment se faire des amis (Dale Carnegie) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Make Virtual Teams Work (Robert Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Influence et Manipulation (Robert Cialdini) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La coopération, nouvelles approches (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le guide de l'animateur, une heure par semaine pour animer une grande communauté (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le livre des décisions (Mikael Krogerus) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Ne coupez jamais la poire en deux (Chris Voss, Tahl Raz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (Robert-Vincent Joule, Jean-Léon Beauvois) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Propaganda - Comment manipuler l'opinion en démocratie (Edward Bernays) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Psychologie des Foules (Gustave Le Bon) : [<b>Contenu masqué</b>]
h
 

cry03

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
1
Trophées
66
Inscrit
14 Octobre 2022
Salut, voilà une petite liste sympa d'ebooks, par catégories :


Développement personnel / Divers

[FRANÇAIS] La semaine de 4 heures (Ferriss Timothy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Père riche, père pauvre (Robert-T.-Kiyosaki) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Personal MBA (Josh Kaufman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Sovereign Individual (James Dale Davidson William Rees-Mogg) : [<b>Contenu masqué</b>]


Biographies


[ANGLAIS] Am I Being Too Subtle (Sam Zell) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Conspiracy (Ryan Holiday) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] L'ange exterminateur (Airy Routier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Total recall (Arnold Schwarzenegger) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] What It Takes (Stephen A. Schwarzman) : [<b>Contenu masqué</b>]


Copywriting & Marketing


[ANGLAIS] Advertising secrets of the written word (Joseph Sugarman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Breakthrough Advertising (Eugene Schwartz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] CA$HVERTISING (Drew Eric Whitman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Confessions of an Advertising Man (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Consumerology - The Market Research Myth, the Truth About Consumers, and the Psychology of Shopping (Philip Graves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Copywriting Secrets (Jim Edwards) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Expert Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Great Leads - The Six Easiest Ways to Start Any Sales Message (Michael Masterson & John Forde) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes (Nir Eyal) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Be a Capitalist Without Any Capital (Nathan Latka) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Write a Good Advertisement (Victor O. Schwab) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La Vache Pourpre (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Les Secrets du Marketing viral (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Ogilvy on Advertising (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Outrageous Advertising That's Outrageously Successful (Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Cut Through the Noise and Communicate With Impact (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Using Psychology to Influence, Engage and Sell (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Reality in Advertising (Rosser Reeves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Scientific Advertising (Claude C. Hopkins) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Secrets of Peak Performers (Dan S. Kennedy, Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Tested Advertising Methods (John Caples) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The 22 Immutable Laws of Marketing (Al Ries, Jack Trout) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Boron Letters (Gary C. Halbert) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Copywriter's Handbook (Robert W. Bly) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Lazy Man's Way to Riches (Joe Karbo) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The One Sentence Persuasion Course (Blair Warren) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Robert Collier Letterbook (Robert Collier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Ultimate Sales Letter (Dan S. Kennedy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Traffic Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]


Psychologie


[FRANÇAIS] Comment se faire des amis (Dale Carnegie) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Make Virtual Teams Work (Robert Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Influence et Manipulation (Robert Cialdini) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La coopération, nouvelles approches (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le guide de l'animateur, une heure par semaine pour animer une grande communauté (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le livre des décisions (Mikael Krogerus) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Ne coupez jamais la poire en deux (Chris Voss, Tahl Raz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (Robert-Vincent Joule, Jean-Léon Beauvois) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Propaganda - Comment manipuler l'opinion en démocratie (Edward Bernays) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Psychologie des Foules (Gustave Le Bon) : [<b>Contenu masqué</b>]
merci
 

FO4CUS

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
2
Trophées
16
Inscrit
10 Juin 2024
Salut, voilà une petite liste sympa d'ebooks, par catégories :


Développement personnel / Divers

[FRANÇAIS] La semaine de 4 heures (Ferriss Timothy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Père riche, père pauvre (Robert-T.-Kiyosaki) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Personal MBA (Josh Kaufman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Sovereign Individual (James Dale Davidson William Rees-Mogg) : [<b>Contenu masqué</b>]


Biographies


[ANGLAIS] Am I Being Too Subtle (Sam Zell) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Conspiracy (Ryan Holiday) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] L'ange exterminateur (Airy Routier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Total recall (Arnold Schwarzenegger) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] What It Takes (Stephen A. Schwarzman) : [<b>Contenu masqué</b>]


Copywriting & Marketing


[ANGLAIS] Advertising secrets of the written word (Joseph Sugarman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Breakthrough Advertising (Eugene Schwartz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] CA$HVERTISING (Drew Eric Whitman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Confessions of an Advertising Man (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Consumerology - The Market Research Myth, the Truth About Consumers, and the Psychology of Shopping (Philip Graves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Copywriting Secrets (Jim Edwards) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Expert Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Great Leads - The Six Easiest Ways to Start Any Sales Message (Michael Masterson & John Forde) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes (Nir Eyal) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Be a Capitalist Without Any Capital (Nathan Latka) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Write a Good Advertisement (Victor O. Schwab) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La Vache Pourpre (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Les Secrets du Marketing viral (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Ogilvy on Advertising (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Outrageous Advertising That's Outrageously Successful (Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Cut Through the Noise and Communicate With Impact (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Using Psychology to Influence, Engage and Sell (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Reality in Advertising (Rosser Reeves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Scientific Advertising (Claude C. Hopkins) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Secrets of Peak Performers (Dan S. Kennedy, Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Tested Advertising Methods (John Caples) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The 22 Immutable Laws of Marketing (Al Ries, Jack Trout) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Boron Letters (Gary C. Halbert) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Copywriter's Handbook (Robert W. Bly) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Lazy Man's Way to Riches (Joe Karbo) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The One Sentence Persuasion Course (Blair Warren) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Robert Collier Letterbook (Robert Collier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Ultimate Sales Letter (Dan S. Kennedy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Traffic Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]


Psychologie


[FRANÇAIS] Comment se faire des amis (Dale Carnegie) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Make Virtual Teams Work (Robert Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Influence et Manipulation (Robert Cialdini) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La coopération, nouvelles approches (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le guide de l'animateur, une heure par semaine pour animer une grande communauté (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le livre des décisions (Mikael Krogerus) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Ne coupez jamais la poire en deux (Chris Voss, Tahl Raz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (Robert-Vincent Joule, Jean-Léon Beauvois) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Propaganda - Comment manipuler l'opinion en démocratie (Edward Bernays) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Psychologie des Foules (Gustave Le Bon) : [<b>Contenu masqué</b>]
Merci
 

Mathisfrolet

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
1
Trophées
31
Inscrit
15 Février 2024
Salut, voilà une petite liste sympa d'ebooks, par catégories :


Développement personnel / Divers

[FRANÇAIS] La semaine de 4 heures (Ferriss Timothy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Père riche, père pauvre (Robert-T.-Kiyosaki) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Personal MBA (Josh Kaufman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Sovereign Individual (James Dale Davidson William Rees-Mogg) : [<b>Contenu masqué</b>]


Biographies


[ANGLAIS] Am I Being Too Subtle (Sam Zell) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Conspiracy (Ryan Holiday) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] L'ange exterminateur (Airy Routier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Total recall (Arnold Schwarzenegger) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] What It Takes (Stephen A. Schwarzman) : [<b>Contenu masqué</b>]


Copywriting & Marketing


[ANGLAIS] Advertising secrets of the written word (Joseph Sugarman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Breakthrough Advertising (Eugene Schwartz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] CA$HVERTISING (Drew Eric Whitman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Confessions of an Advertising Man (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Consumerology - The Market Research Myth, the Truth About Consumers, and the Psychology of Shopping (Philip Graves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Copywriting Secrets (Jim Edwards) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Expert Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Great Leads - The Six Easiest Ways to Start Any Sales Message (Michael Masterson & John Forde) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes (Nir Eyal) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Be a Capitalist Without Any Capital (Nathan Latka) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Write a Good Advertisement (Victor O. Schwab) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La Vache Pourpre (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Les Secrets du Marketing viral (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Ogilvy on Advertising (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Outrageous Advertising That's Outrageously Successful (Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Cut Through the Noise and Communicate With Impact (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Using Psychology to Influence, Engage and Sell (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Reality in Advertising (Rosser Reeves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Scientific Advertising (Claude C. Hopkins) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Secrets of Peak Performers (Dan S. Kennedy, Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Tested Advertising Methods (John Caples) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The 22 Immutable Laws of Marketing (Al Ries, Jack Trout) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Boron Letters (Gary C. Halbert) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Copywriter's Handbook (Robert W. Bly) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Lazy Man's Way to Riches (Joe Karbo) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The One Sentence Persuasion Course (Blair Warren) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Robert Collier Letterbook (Robert Collier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Ultimate Sales Letter (Dan S. Kennedy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Traffic Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]


Psychologie


[FRANÇAIS] Comment se faire des amis (Dale Carnegie) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Make Virtual Teams Work (Robert Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Influence et Manipulation (Robert Cialdini) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La coopération, nouvelles approches (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le guide de l'animateur, une heure par semaine pour animer une grande communauté (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le livre des décisions (Mikael Krogerus) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Ne coupez jamais la poire en deux (Chris Voss, Tahl Raz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (Robert-Vincent Joule, Jean-Léon Beauvois) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Propaganda - Comment manipuler l'opinion en démocratie (Edward Bernays) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Psychologie des Foules (Gustave Le Bon) : [<b>Contenu masqué</b>]
uk
 

kkaulait

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
45
J'aime
7
Trophées
31
Inscrit
13 Mars 2024
Salut, voilà une petite liste sympa d'ebooks, par catégories :


Développement personnel / Divers

[FRANÇAIS] La semaine de 4 heures (Ferriss Timothy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Père riche, père pauvre (Robert-T.-Kiyosaki) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Personal MBA (Josh Kaufman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Sovereign Individual (James Dale Davidson William Rees-Mogg) : [<b>Contenu masqué</b>]


Biographies


[ANGLAIS] Am I Being Too Subtle (Sam Zell) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Conspiracy (Ryan Holiday) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] L'ange exterminateur (Airy Routier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Total recall (Arnold Schwarzenegger) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] What It Takes (Stephen A. Schwarzman) : [<b>Contenu masqué</b>]


Copywriting & Marketing


[ANGLAIS] Advertising secrets of the written word (Joseph Sugarman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Breakthrough Advertising (Eugene Schwartz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] CA$HVERTISING (Drew Eric Whitman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Confessions of an Advertising Man (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Consumerology - The Market Research Myth, the Truth About Consumers, and the Psychology of Shopping (Philip Graves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Copywriting Secrets (Jim Edwards) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Expert Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Great Leads - The Six Easiest Ways to Start Any Sales Message (Michael Masterson & John Forde) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes (Nir Eyal) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Be a Capitalist Without Any Capital (Nathan Latka) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Write a Good Advertisement (Victor O. Schwab) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La Vache Pourpre (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Les Secrets du Marketing viral (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Ogilvy on Advertising (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Outrageous Advertising That's Outrageously Successful (Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Cut Through the Noise and Communicate With Impact (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Using Psychology to Influence, Engage and Sell (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Reality in Advertising (Rosser Reeves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Scientific Advertising (Claude C. Hopkins) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Secrets of Peak Performers (Dan S. Kennedy, Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Tested Advertising Methods (John Caples) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The 22 Immutable Laws of Marketing (Al Ries, Jack Trout) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Boron Letters (Gary C. Halbert) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Copywriter's Handbook (Robert W. Bly) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Lazy Man's Way to Riches (Joe Karbo) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The One Sentence Persuasion Course (Blair Warren) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Robert Collier Letterbook (Robert Collier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Ultimate Sales Letter (Dan S. Kennedy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Traffic Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]


Psychologie


[FRANÇAIS] Comment se faire des amis (Dale Carnegie) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Make Virtual Teams Work (Robert Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Influence et Manipulation (Robert Cialdini) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La coopération, nouvelles approches (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le guide de l'animateur, une heure par semaine pour animer une grande communauté (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le livre des décisions (Mikael Krogerus) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Ne coupez jamais la poire en deux (Chris Voss, Tahl Raz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (Robert-Vincent Joule, Jean-Léon Beauvois) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Propaganda - Comment manipuler l'opinion en démocratie (Edward Bernays) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Psychologie des Foules (Gustave Le Bon) : [<b>Contenu masqué</b>]
Merci pour ce partage
 

Produitbrut

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
47
J'aime
4
Trophées
61
Inscrit
8 Avril 2022
Salut, voilà une petite liste sympa d'ebooks, par catégories :


Développement personnel / Divers

[FRANÇAIS] La semaine de 4 heures (Ferriss Timothy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Père riche, père pauvre (Robert-T.-Kiyosaki) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Personal MBA (Josh Kaufman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Sovereign Individual (James Dale Davidson William Rees-Mogg) : [<b>Contenu masqué</b>]


Biographies


[ANGLAIS] Am I Being Too Subtle (Sam Zell) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Conspiracy (Ryan Holiday) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] L'ange exterminateur (Airy Routier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Total recall (Arnold Schwarzenegger) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] What It Takes (Stephen A. Schwarzman) : [<b>Contenu masqué</b>]


Copywriting & Marketing


[ANGLAIS] Advertising secrets of the written word (Joseph Sugarman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Breakthrough Advertising (Eugene Schwartz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] CA$HVERTISING (Drew Eric Whitman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Confessions of an Advertising Man (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Consumerology - The Market Research Myth, the Truth About Consumers, and the Psychology of Shopping (Philip Graves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Copywriting Secrets (Jim Edwards) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Expert Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Great Leads - The Six Easiest Ways to Start Any Sales Message (Michael Masterson & John Forde) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes (Nir Eyal) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Be a Capitalist Without Any Capital (Nathan Latka) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Write a Good Advertisement (Victor O. Schwab) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La Vache Pourpre (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Les Secrets du Marketing viral (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Ogilvy on Advertising (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Outrageous Advertising That's Outrageously Successful (Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Cut Through the Noise and Communicate With Impact (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Using Psychology to Influence, Engage and Sell (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Reality in Advertising (Rosser Reeves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Scientific Advertising (Claude C. Hopkins) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Secrets of Peak Performers (Dan S. Kennedy, Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Tested Advertising Methods (John Caples) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The 22 Immutable Laws of Marketing (Al Ries, Jack Trout) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Boron Letters (Gary C. Halbert) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Copywriter's Handbook (Robert W. Bly) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Lazy Man's Way to Riches (Joe Karbo) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The One Sentence Persuasion Course (Blair Warren) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Robert Collier Letterbook (Robert Collier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Ultimate Sales Letter (Dan S. Kennedy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Traffic Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]


Psychologie


[FRANÇAIS] Comment se faire des amis (Dale Carnegie) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Make Virtual Teams Work (Robert Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Influence et Manipulation (Robert Cialdini) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La coopération, nouvelles approches (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le guide de l'animateur, une heure par semaine pour animer une grande communauté (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le livre des décisions (Mikael Krogerus) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Ne coupez jamais la poire en deux (Chris Voss, Tahl Raz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (Robert-Vincent Joule, Jean-Léon Beauvois) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Propaganda - Comment manipuler l'opinion en démocratie (Edward Bernays) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Psychologie des Foules (Gustave Le Bon) : [<b>Contenu masqué</b>]
f
 

ALOM9

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
151
J'aime
4
Trophées
66
Inscrit
12 Février 2023
Salut, voilà une petite liste sympa d'ebooks, par catégories :


Développement personnel / Divers

[FRANÇAIS] La semaine de 4 heures (Ferriss Timothy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Père riche, père pauvre (Robert-T.-Kiyosaki) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Personal MBA (Josh Kaufman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Sovereign Individual (James Dale Davidson William Rees-Mogg) : [<b>Contenu masqué</b>]


Biographies


[ANGLAIS] Am I Being Too Subtle (Sam Zell) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Conspiracy (Ryan Holiday) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] L'ange exterminateur (Airy Routier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Total recall (Arnold Schwarzenegger) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] What It Takes (Stephen A. Schwarzman) : [<b>Contenu masqué</b>]


Copywriting & Marketing


[ANGLAIS] Advertising secrets of the written word (Joseph Sugarman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Breakthrough Advertising (Eugene Schwartz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] CA$HVERTISING (Drew Eric Whitman) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Confessions of an Advertising Man (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Consumerology - The Market Research Myth, the Truth About Consumers, and the Psychology of Shopping (Philip Graves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Copywriting Secrets (Jim Edwards) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Expert Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Great Leads - The Six Easiest Ways to Start Any Sales Message (Michael Masterson & John Forde) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes (Nir Eyal) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Be a Capitalist Without Any Capital (Nathan Latka) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Write a Good Advertisement (Victor O. Schwab) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La Vache Pourpre (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Les Secrets du Marketing viral (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Ogilvy on Advertising (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Outrageous Advertising That's Outrageously Successful (Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Cut Through the Noise and Communicate With Impact (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Using Psychology to Influence, Engage and Sell (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Reality in Advertising (Rosser Reeves) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Scientific Advertising (Claude C. Hopkins) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Secrets of Peak Performers (Dan S. Kennedy, Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Tested Advertising Methods (John Caples) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The 22 Immutable Laws of Marketing (Al Ries, Jack Trout) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Boron Letters (Gary C. Halbert) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Copywriter's Handbook (Robert W. Bly) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Lazy Man's Way to Riches (Joe Karbo) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The One Sentence Persuasion Course (Blair Warren) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Robert Collier Letterbook (Robert Collier) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] The Ultimate Sales Letter (Dan S. Kennedy) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] Traffic Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]


Psychologie


[FRANÇAIS] Comment se faire des amis (Dale Carnegie) : [<b>Contenu masqué</b>]

[ANGLAIS] How to Make Virtual Teams Work (Robert Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Influence et Manipulation (Robert Cialdini) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] La coopération, nouvelles approches (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le guide de l'animateur, une heure par semaine pour animer une grande communauté (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Le livre des décisions (Mikael Krogerus) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Ne coupez jamais la poire en deux (Chris Voss, Tahl Raz) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (Robert-Vincent Joule, Jean-Léon Beauvois) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Propaganda - Comment manipuler l'opinion en démocratie (Edward Bernays) : [<b>Contenu masqué</b>]

[FRANÇAIS] Psychologie des Foules (Gustave Le Bon) : [<b>Contenu masqué</b>]
 

John3466

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
39
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
6 Décembre 2021
Merci beaucoup pour ce partage excellent pour chacun d'entre nous !!!!
 
Haut Bas