Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 61 Go
- Ratio
- 2
- Messages
- 22
- J'aime
- 0
- Trophées
- 166
- Inscrit
- 25 Novembre 2018
un grand merci à toiSalut, voilà une petite liste sympa d'ebooks, par catégories :
Développement personnel / Divers
[FRANÇAIS] La semaine de 4 heures (Ferriss Timothy) : [<b>Contenu masqué</b>]
[FRANÇAIS] Père riche, père pauvre (Robert-T.-Kiyosaki) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] The Personal MBA (Josh Kaufman) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] The Sovereign Individual (James Dale Davidson William Rees-Mogg) : [<b>Contenu masqué</b>]
Biographies
[ANGLAIS] Am I Being Too Subtle (Sam Zell) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] Conspiracy (Ryan Holiday) : [<b>Contenu masqué</b>]
[FRANÇAIS] L'ange exterminateur (Airy Routier) : [<b>Contenu masqué</b>]
[FRANÇAIS] Total recall (Arnold Schwarzenegger) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] What It Takes (Stephen A. Schwarzman) : [<b>Contenu masqué</b>]
Copywriting & Marketing
[ANGLAIS] Advertising secrets of the written word (Joseph Sugarman) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] Breakthrough Advertising (Eugene Schwartz) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] CA$HVERTISING (Drew Eric Whitman) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] Confessions of an Advertising Man (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] Consumerology - The Market Research Myth, the Truth About Consumers, and the Psychology of Shopping (Philip Graves) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] Copywriting Secrets (Jim Edwards) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] Expert Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] Great Leads - The Six Easiest Ways to Start Any Sales Message (Michael Masterson & John Forde) : [<b>Contenu masqué</b>]
[FRANÇAIS] Hooked - Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes (Nir Eyal) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] How to Be a Capitalist Without Any Capital (Nathan Latka) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] How to Write a Good Advertisement (Victor O. Schwab) : [<b>Contenu masqué</b>]
[FRANÇAIS] La Vache Pourpre (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]
[FRANÇAIS] Les Secrets du Marketing viral (Seth Godin) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] Ogilvy on Advertising (David Ogilvy) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] Outrageous Advertising That's Outrageously Successful (Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Cut Through the Noise and Communicate With Impact (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] Persuasive Copywriting - Using Psychology to Influence, Engage and Sell (Andy Maslen) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] Reality in Advertising (Rosser Reeves) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] Scientific Advertising (Claude C. Hopkins) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] Secrets of Peak Performers (Dan S. Kennedy, Bill Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] Tested Advertising Methods (John Caples) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] The 22 Immutable Laws of Marketing (Al Ries, Jack Trout) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] The Boron Letters (Gary C. Halbert) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] The Copywriter's Handbook (Robert W. Bly) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] The Lazy Man's Way to Riches (Joe Karbo) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] The One Sentence Persuasion Course (Blair Warren) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] The Robert Collier Letterbook (Robert Collier) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] The Ultimate Sales Letter (Dan S. Kennedy) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] Traffic Secrets (Russell Brunson) : [<b>Contenu masqué</b>]
Psychologie
[FRANÇAIS] Comment se faire des amis (Dale Carnegie) : [<b>Contenu masqué</b>]
[ANGLAIS] How to Make Virtual Teams Work (Robert Glazer) : [<b>Contenu masqué</b>]
[FRANÇAIS] Influence et Manipulation (Robert Cialdini) : [<b>Contenu masqué</b>]
[FRANÇAIS] La coopération, nouvelles approches (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]
[FRANÇAIS] Le guide de l'animateur, une heure par semaine pour animer une grande communauté (Jean-Michel Cornu) : [<b>Contenu masqué</b>]
[FRANÇAIS] Le livre des décisions (Mikael Krogerus) : [<b>Contenu masqué</b>]
[FRANÇAIS] Ne coupez jamais la poire en deux (Chris Voss, Tahl Raz) : [<b>Contenu masqué</b>]
[FRANÇAIS] Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (Robert-Vincent Joule, Jean-Léon Beauvois) : [<b>Contenu masqué</b>]
[FRANÇAIS] Propaganda - Comment manipuler l'opinion en démocratie (Edward Bernays) : [<b>Contenu masqué</b>]
[FRANÇAIS] Psychologie des Foules (Gustave Le Bon) : [<b>Contenu masqué</b>]