🔧 Maintenance / Problème
Hello 😊

Un incident important a eu lieu cette nuit concernant notre seedbox principale. Suite à un problème de disque dur, toutes les données liées au domaine "seedvl.sx" ont été perdues.

▶️ Si tu as téléchargé une ressource hébergée sur ce domaine, merci de faire un signalement afin que nous puissions prioriser sa remise en ligne.

Nous faisons le nécessaire et procédons actuellement au réupload de nombreuses ressources (+5000).

Merci de ta patience Visiteur, on est à fond pour rétablir tout ça au maximum 💪

Ressources ECOM PRO 2023 - YOMI DENZEL

laquica134

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
15
Inscrit
12 Avril 2025
HELLO
J'espere que vous allez bien 😌

C'est encore moi. Y'a quelque mois, je vous aie leaker ECOM PRO 2022 de YOMI DENZEL😅; il est temps de passer a ECOM PRO 2023 😁

LIEN

[<b>Contenu masqué</b>]

PS: Elle pese 31.47 GB elle sera disponible pendant seulement 30 jours a cause de la taille qui depasse les 20GB que j'ai sur mon espace de stockage. Anyway d'ici la Enjoy​
Cimer gros

antoinemk

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
11 Avril 2025
HELLO
J'espere que vous allez bien 😌

C'est encore moi. Y'a quelque mois, je vous aie leaker ECOM PRO 2022 de YOMI DENZEL😅; il est temps de passer a ECOM PRO 2023 😁

LIEN

[<b>Contenu masqué</b>]

PS: Elle pese 31.47 GB elle sera disponible pendant seulement 30 jours a cause de la taille qui depasse les 20GB que j'ai sur mon espace de stockage. Anyway d'ici la Enjoy​
bv

Haut Bas