• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traitement.. Fifa avec un mode carrière

gerarement45

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
94
J'aime
22
Trophées
128
Inscrit
19 Juillet 2020
Bonjour,



Si vous voulez jouer à fifa où même faire des carrières manager alors tu as trouver ton applications

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Après avoir télécharger les trois liens faites les étapes comme dis ci-dessous :

1. Décompressez les fichiers de données APK et OBB compressés. Vous aurez besoin d'une application qui décompresse les fichiers compressés. Accédez à Google Play Store sur votre appareil et trouvez une application Archiver comme Winrar ou Zarchive et utilisez-la.
2. Copiez le dossier OBB File et déplacez-le vers Internal / SD> Android> Obb.
3. 5. Copiez le dossier DATA File et déplacez-le vers Internal / SD> Android> Data.
4.Trouver le fichier FIFA20.APK
5. Maintenant, appuyez sur le fichier APK du jeu et un programme d'installation apparaîtra sur votre écran.
6. Maintenant, appuyez sur l'option «Installer» pour installer ce jeu, puis ne pas ouvrir cliquez sur «Terminé».

Voilà après toutes ces étapes vous pourrez jouer.

SI vous avez le moindre problèmes laissez un commentaire et j'essaierais de vous répondre et y résoudre
 

Warlike92

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
9
Trophées
78
Inscrit
27 Avril 2020
Merciiiiiiiiiii c'est cool de ta part !
 

jimmyblz

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
32
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
3 Février 2021
Bienvenue dans le presse-papiers Gboard. Le texte que vous copiez est enregistré ici.
 

wiiwii

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
160
J'aime
86
Trophées
111
Inscrit
11 Octobre 2020
Bonjour,



Si vous voulez jouer à fifa où même faire des carrières manager alors tu as trouver ton applications

[<b>Contenu masqué</b>]

Après avoir télécharger les trois liens faites les étapes comme dis ci-dessous :

1. Décompressez les fichiers de données APK et OBB compressés. Vous aurez besoin d'une application qui décompresse les fichiers compressés. Accédez à Google Play Store sur votre appareil et trouvez une application Archiver comme Winrar ou Zarchive et utilisez-la.
2. Copiez le dossier OBB File et déplacez-le vers Internal / SD> Android> Obb.
3. 5. Copiez le dossier DATA File et déplacez-le vers Internal / SD> Android> Data.
4.Trouver le fichier FIFA20.APK
5. Maintenant, appuyez sur le fichier APK du jeu et un programme d'installation apparaîtra sur votre écran.
6. Maintenant, appuyez sur l'option «Installer» pour installer ce jeu, puis ne pas ouvrir cliquez sur «Terminé».

Voilà après toutes ces étapes vous pourrez jouer.

SI vous avez le moindre problèmes laissez un commentaire et j'essaierais de vous répondre et y résoudre
 

Cosmo19

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
72
J'aime
6
Trophées
66
Inscrit
5 Septembre 2021
Bonjour,



Si vous voulez jouer à fifa où même faire des carrières manager alors tu as trouver ton applications

[<b>Contenu masqué</b>]

Après avoir télécharger les trois liens faites les étapes comme dis ci-dessous :

1. Décompressez les fichiers de données APK et OBB compressés. Vous aurez besoin d'une application qui décompresse les fichiers compressés. Accédez à Google Play Store sur votre appareil et trouvez une application Archiver comme Winrar ou Zarchive et utilisez-la.
2. Copiez le dossier OBB File et déplacez-le vers Internal / SD> Android> Obb.
3. 5. Copiez le dossier DATA File et déplacez-le vers Internal / SD> Android> Data.
4.Trouver le fichier FIFA20.APK
5. Maintenant, appuyez sur le fichier APK du jeu et un programme d'installation apparaîtra sur votre écran.
6. Maintenant, appuyez sur l'option «Installer» pour installer ce jeu, puis ne pas ouvrir cliquez sur «Terminé».

Voilà après toutes ces étapes vous pourrez jouer.

SI vous avez le moindre problèmes laissez un commentaire et j'essaierais de vous répondre et y résoudre
Mrc
 
Haut Bas