• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traitement.. FL Studio bloqué à 40 FPS

Julien Gouza

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
3
Trophées
83
Inscrit
20 Mai 2020
Salut, est-ce que saurait m'aider svp, je sais pas pourquoi du jour au lendemain mon FL a décidé de ne plus s'éxécuter en 60 Fps, j'ai tout fait mais rien n'y change, aidez-moi svp
 

Intersect

De retour pour niquer des mères.
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
438
J'aime
9 605
Trophées
1 363
Inscrit
17 Mars 2019
Bonsoir.

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.

Concernant ton problème, tu peux attendre qu'un membre réponde ou directement rejoindre notre serveur Discord où des membres t'aideront plus rapidement (onglet Discord).

Cordialement,
Ekayl.​
 

Nova11

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
47
Trophées
170
Inscrit
1 Janvier 2020
Salut, est-ce que saurait m'aider svp, je sais pas pourquoi du jour au lendemain mon FL a décidé de ne plus s'éxécuter en 60 Fps, j'ai tout fait mais rien n'y change, aidez-moi svp
Si c'est ton seul probleme dans la vie tu devrais t'en sortir ;) je vois pas en quoi c'est utile de faire tourner fl a 60 fps. Sinon verifie que les drivers de ta CG sont a jour, a part ca je vois pas trop
 

arthurcott

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
101
J'aime
2 757
Trophées
212
Inscrit
14 Février 2020
Je vois pas d'ou ca vient et je vois encore moins en quoi c'est impactant pour faire de la musique xD
 
Haut Bas