• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

(FL Studio) Problème de son bloqué avec certains presets.

Martinoclok

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
0
Trophées
116
Inscrit
1 Avril 2020
Bonjour à tous :)
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un peu cherché sur internet mais je n'ai trouvé personne chez qui le soucis était similaire.

Je m'explique :
Quand j'essais d'utiliser certains presets sur Massive ou Serum mon niveau sonore à coté du CPU plante totalement et se bloque. Aucun son ne sort et la barre reste figée (voir photo).
Même si je change de preset je n'ai plus de son et ça ne bouge pas... C'est assez frustrant car mon seul moyen de me sortir de cette situation est de supprimer le preset et de relancer le projet...

Si vous avez une solution ou des pistes a explorer ce serait avec plaisir ❤
InkedSans titre_LI.jpg
 

zamale

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
38
Trophées
83
Inscrit
27 Février 2020
Salut,
Se sont des versions crack? (question bête) .Ce problème se pose avec d'autre VST? les pilotes Asio sont-ils bien configurés? tu est sur FL 20? system 32 ou 64 bit?
Mais si cela ne le fait que sur certains preset,ce sont les preset qui sont corrompu.tu les supprimes.
 

Martinoclok

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
0
Trophées
116
Inscrit
1 Avril 2020
Salut Zamale,
Merci pour ton retour, oui ce sont des versions crack qui viennent d'ici donc je me suis dis que quelqu'un devait probablement avoir le même soucis. Comment savoir si les pilotes Asio sont bien configurés ? Et Je suis bien sur Fl 20 mais je ne saurais pas te dire 32 ou 64 sachant que je ne sais pas bien la différence :) (je débute)
 

zamale

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
38
Trophées
83
Inscrit
27 Février 2020
OK,dans un premier temps,supprime les presets qui bug,
As tu ce problème avec d'autre vsti?
 
Haut Bas