• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Samples Fluff Pink - Orchid V1 Drumkit

wIhac

_____
Level 5

Torrents Stats

Messages
53
J'aime
885
Trophées
195
Inscrit
25 Avril 2021
Kit un peu chelou honnêtement et pas facile à trouver j'ai l'impression. Paru en 2021 et contient, des drums, des samples de son d'instruments, et des fx. Les sons du kits sont assez chelou mais du coup ça peut être intéressant.

Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
Capture9.PNG
 
Dernière édition:

PitaBaka

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
62
J'aime
5
Trophées
91
Inscrit
14 Avril 2020
Kit un peu chelou honnêtement et pas facile à trouver j'ai l'impression. Paru en 2021 et contient, des drums, des samples de son d'instruments, et des fx. Les sons du kits sont assez chelou mais du coup ça peut être intéressant.

[<b>Contenu masqué</b>]

Voir la pièce jointe 41653
 

_yanneeeeuh_

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
40
J'aime
0
Trophées
84
Inscrit
26 Avril 2020
Kit un peu chelou honnêtement et pas facile à trouver j'ai l'impression. Paru en 2021 et contient, des drums, des samples de son d'instruments, et des fx. Les sons du kits sont assez chelou mais du coup ça peut être intéressant.

[<b>Contenu masqué</b>]

Voir la pièce jointe 41653
 

noodle3905

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
23 Juin 2023
Kit honestly a little weird and not easy to find I feel. Released in 2021 and contains drums, instrument sound samples, and fx. The sounds of the kits are pretty weird but suddenly it can be interesting.
 

DIABLOS667

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
2
Trophées
61
Inscrit
6 Avril 2021
Kit un peu chelou honnêtement et pas facile à trouver j'ai l'impression. Paru en 2021 et contient, des drums, des samples de son d'instruments, et des fx. Les sons du kits sont assez chelou mais du coup ça peut être intéressant.

[<b>Contenu masqué</b>]

Voir la pièce jointe 41653
 
Haut Bas