Formation Alex Hitchens Développer son Audience Le Secret dun Créateur de Contenu auprè de 1M€ de CA

Quoifjz5

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
4
Trophées
58
Inscrit
3 Octobre 2022
La formation coute 400 euros ne l'achetez pas mdr
 

Abamoth

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
29
J'aime
7
Trophées
56
Inscrit
12 Août 2022
Est-ce que quelqu'un a ses formations???
 

Quoifjz5

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
4
Trophées
58
Inscrit
3 Octobre 2022
tien celle sur l'audience : https://www.swisstransfer.com/d/9fc1893d-df28-4822-90b0-ba8d70da0e6f
les autres je ne les possède pas car j'ai déja mon avis sur le personnage (pour moi c'est un clown, il te propose juste quelque chose de beau avec plein de paillette mais 0 contenu vraiment intéressant, pratique mais cela ne tient qu'a moi
 

Abamoth

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
29
J'aime
7
Trophées
56
Inscrit
12 Août 2022
tien celle sur l'audience : https://www.swisstransfer.com/d/9fc1893d-df28-4822-90b0-ba8d70da0e6f
les autres je ne les possède pas car j'ai déja mon avis sur le personnage (pour moi c'est un clown, il te propose juste quelque chose de beau avec plein de paillette mais 0 contenu vraiment intéressant, pratique mais cela ne tient qu'a moi
Merci pour ton partage ! Et tu n'as peut être pas tort, c'est justement pour en juger que je les cherche. Car ça fait pas mal scenarisé quand meme
 

NANTUKOR

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
55
J'aime
6
Trophées
91
Inscrit
16 Janvier 2021
Bonsoir,
le lien n'est plus valide, est-il possible de le remettre ?
merci par avance
 

rfablet

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
1
Trophées
31
Inscrit
12 Juin 2023
Bonsoir, le lien n'est plus valide. Quelqu'un peut-il le remettre ?
Merci
 

MAXENCE MAZ

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
6
Trophées
16
Inscrit
17 Juin 2023
Je l'ai regardée en leak du coup, j'ai quasiment rien appris 400 euros pour ça c'est du foutage de gueule mais enfin bon... En gros ça se résume à "imite ce qu'il se fait aux US et regarde les titres des vidéos qui ont fait beaucoup de vues sur des petites chaînes, ramène les gens sur Insta via le trafic TikTok lorsqu'il y a du contenu dessus". Voilà, que des banalités, beaucoup de blabla (il peut reformuler plusieurs fois à la suite la même idée mais d'une manière différente), merci Alex on savait pas (et sa phrase marketing "tout ce que les pseudos formateurs ne vous disent pas", mytho tout ce qu'il dit vous l'avez sans doute déjà vu 1000x sur YouTube).

Heuresement on l'a eu gratuitement on est pas des pigeons. Moi qui voulait leak Bâtir une Audience pour en juger afin de potentiellement passer à l'achat réel sur MoneyAddict à 200 euros au lieu de 2000... Ca pose des questions, je pense qu'il y a bien mieux comme formateur de mon humble avis : le contenu est presque vide vis-à-vis de ce qu'il y a déjà à disposition gratuitement mais il est fort, il joue du beau montage et de son charisme pour augmenter la valeur perçue.

Et encore, je suis quelqu'un qui l'apprécie beaucoup de base côté business, je le trouve très inspirant donc j'ai en rien des prédispositions pour le saquer et je n'ai même pas la déception d'avoir acheté : je pense pas être le plus sévère...

Ah oui et sans oublier qu'à un passage l'autre gars présent dans sa formation sort un : "vous regarderez un tuto sur youtube pour apprendre tel ou tel truc", frérot la formation de base coûte 500 balles et tu demandes aux gens d'aller faire des recherches par flemme d'expliquer ??
 
Dernière édition:

Quoifjz5

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
4
Trophées
58
Inscrit
3 Octobre 2022
Money Addict comprend la formation développer son audience (celle que ta déjà vu gratuit) + pilier du business (16 vidéos osef) + qq vidéos de mindset et 3 vidéos de plan d'action rien de fou
 

Impalaa

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
55
J'aime
8
Trophées
66
Inscrit
19 Novembre 2022

halimzed0201@gmail

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
1
Trophées
21
Inscrit
12 Juin 2023

Naël8

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
28 Avril 2023
Si il envoie un lien à nouveau faites moi signe
 

blackridder22

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
8 Mai 2024
Haut Bas