• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Formation Alex Hitchens

Abamoth

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
29
J'aime
7
Trophées
56
Inscrit
12 Août 2022
Salut à tous ! Alex Hitchens fait beaucoup parler de lui depuis quelque temps, je souhaitais donc savoir si quelqu'un possède ses formations, surtout celle sur Tinder qui m'intéresse grandement !

Hésitez pas à la partager 😉
 

NICKTOUCH88

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
39
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
18 Novembre 2020
je te vends la formations pilier du charisme et l'art de l'eloquence pour 100euro
 

Clemoo7

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
1
Trophées
12
Inscrit
27 Mars 2023
Personne pour partager la formation aimablement sans retour financier ?
 

Joris667

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
3
Trophées
70
Inscrit
11 Octobre 2021
Et à préciser je suis ouvert aux échanges sur celles d'Alex hitchens de formation business car je ne l'ai possède pas toutes à voir avc moi sur insta ou en privé sur veryleakz je répond rapidement sur les 2 car j'aime aller vite donc si vous voulez m'envoyez un message et que vous avez des choses intéressantes n'hésitez pas
 

Joris667

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
3
Trophées
70
Inscrit
11 Octobre 2021
Salut à tous et à toutes j'ai déjà répondu et aider pas mal de gens à avoir les formations, je vais refaire un thread propre pour faire gagner du temps aux gens qui me posent les questions sur ce que j'ai en ma possession.



Alex Hitchens :
L'art de l'éloquence (94EUR)
Le Pilier du Charisme (99EUR)
Développer votre audience (498EUR)
Formation apollon (69EUR)

Caser en 30 jours avec Tinder (199,99 EUR)
Comment avoir de la conversation avec les femmes : deviens captivant en 30 SEC (299,99 EUR)
Le secret de l'art de la séduction 2.0 (199,99 EUR)


Tugan Bara :
Profits Mimétiques (pas celui de VL => rangé, et au complet => 990EUR)
Email underground (1500 EUR )
Romain seo :

dropshipping reborn formation seo v1 (1000 EUR )
dropshipping reborn formation seo v2 (1000 EUR )

Toutes les box :

formation golden box (1000 EUR)

Honnêtement je m'en fiche de vous les donner gratuitement car je les ai déjà consommer plusieurs fois mais la seule chose que je demande (ca vous fera aussi gagner de l'argent dans un sens) c'est d avoir mon petit pourboire de serveur, c'est à dire créer un compte Boursorama avec mon code de parrainage c'est gratuit et ca prend 5 min , pour avoir tout le pack dating addict + développer votre audience (il y en a pour 2000 EUR de formation,) je sais c'est du jamais vu mais ca me fait plaisir d'aider réellement les gens surtout sur les premier euros ou premières formations a acquérir car c est le plus dur, après quand vous avez plus de fonds , plus de formations c'est de plus en plus facile dans le business, j'ai d'autres business et je ne vis pas de la vente de formation, donc ca ne me dérange pas ,

Code de parrainage Boursorama à mettre dans code facultatif à l'inscription : BEDE0978 (vous gagnez 100 € et moi aussi à l'inscription) il faut faire un dépôt de 300 € que vous pouvez récupérer après, c'est juste pour créer le compte (au passage faites le sur tel ca va plus vite) : tuto ytb pour que vous le fassiez en 5 min simplement :
La transaction (vous créez un compte Boursorama je vous donne des formations correspondent que à celles d'Alex hitchens)

ET pour ceux qui veulent les formations autres c est à dire (Tugan bara , romain , golden box c'est la même chose mais avec trade republic,


Trade republic code de parrainage : 986hsqw7 (à mettre dans code facultatif à la création de compte)

Tuto ytb : création de compte (
Pour résumer pour avoir les formations d Alex hitchens gratuitement il suffit de créer un compte Boursorama avec mon code de parrainage puis une fois que c'est fait , d'aller sur mon Instagram de me montrer les preuves et je vous enverrez les formations que vous souhaitez en lien méga (mon Instagram est mw2shortsongame)
Puis pour avoir les autres formations (tugan bara, romain seo etc, il vous suffit de créer un compte Trade republic avc mon code de parrainage et de venir me voir sur Insta ,

me montrer les preuves pour avoir la formation de votre choix, )
Si vous n'avez pas compris vous ne méritez pas d'avoir quelque chose car c'est très simple et beaucoup de gens ont compris screen à l'appui sur instagram de toutes les

transactions que j'ai faites ,
Et puis pour ceux qui malheureusement on déjà fait du parrainage sur ces 2 apps et ne peuvent plus : trouver des amis qu'ils ne l'ont pas et faites les faire avec mon code de parrainage pour recevoir les formations, ou alors derniers cas on peut s'arranger directement sur Insta les prix vont généralement de 10 à 20 € par formation.

Voila au plaisir de vous aider les roublards à la prochaine car j'ai d'autres formations en stock qui arrivent que je vais drop comme ca dans le catalogue Voila
 

Nowality

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
146
J'aime
26
Trophées
113
Inscrit
19 Février 2021
Salut à tous ! Alex Hitchens fait beaucoup parler de lui depuis quelque temps, je souhaitais donc savoir si quelqu'un possède ses formations, surtout celle sur Tinder qui m'intéresse grandement !

Hésitez pas à la partager 😉
merci
 

Nowality

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
146
J'aime
26
Trophées
113
Inscrit
19 Février 2021
Salut à tous ! Alex Hitchens fait beaucoup parler de lui depuis quelque temps, je souhaitais donc savoir si quelqu'un possède ses formations, surtout celle sur Tinder qui m'intéresse grandement !

Hésitez pas à la partager 😉
merci
 

Joris667

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
3
Trophées
70
Inscrit
11 Octobre 2021
Salut à tous et à toutes j'ai déjà répondu et aider pas mal de gens à avoir les formations, je vais refaire un thread propre pour faire gagner du temps aux gens qui me posent les questions sur ce que j'ai en ma possession.



Alex Hitchens :
L'art de l'éloquence (94EUR)
Le Pilier du Charisme (99EUR)
Développer votre audience (498EUR)
Formation apollon (69EUR)

Caser en 30 jours avec Tinder (199,99 EUR)
Comment avoir de la conversation avec les femmes : deviens captivant en 30 SEC (299,99 EUR)
Le secret de l'art de la séduction 2.0 (199,99 EUR)


Tugan Bara :
Profits Mimétiques (pas celui de VL => rangé, et au complet => 990EUR)
Email underground (1500 EUR )
Romain seo :

dropshipping reborn formation seo v1 (1000 EUR )
dropshipping reborn formation seo v2 (1000 EUR )

Toutes les box :

formation golden box (1000 EUR)

Honnêtement je m'en fiche de vous les donner gratuitement car je les ai déjà consommer plusieurs fois mais la seule chose que je demande (ca vous fera aussi gagner de l'argent dans un sens) c'est d avoir mon petit pourboire de serveur, c'est à dire créer un compte Boursorama avec mon code de parrainage c'est gratuit et ca prend 5 min , pour avoir tout le pack dating addict + développer votre audience (il y en a pour 2000 EUR de formation,) je sais c'est du jamais vu mais ca me fait plaisir d'aider réellement les gens surtout sur les premier euros ou premières formations a acquérir car c est le plus dur, après quand vous avez plus de fonds , plus de formations c'est de plus en plus facile dans le business, j'ai d'autres business et je ne vis pas de la vente de formation, donc ca ne me dérange pas ,

Code de parrainage Boursorama à mettre dans code facultatif à l'inscription : BEDE0978 (vous gagnez 100 € et moi aussi à l'inscription) il faut faire un dépôt de 300 € que vous pouvez récupérer après, c'est juste pour créer le compte (au passage faites le sur tel ca va plus vite) : tuto ytb pour que vous le fassiez en 5 min simplement :
La transaction (vous créez un compte Boursorama je vous donne des formations correspondent que à celles d'Alex hitchens)

ET pour ceux qui veulent les formations autres c est à dire (Tugan bara , romain , golden box c'est la même chose mais avec trade republic,


Trade republic code de parrainage : 986hsqw7 (à mettre dans code facultatif à la création de compte)

Tuto ytb : création de compte (
Pour résumer pour avoir les formations d Alex hitchens gratuitement il suffit de créer un compte Boursorama avec mon code de parrainage puis une fois que c'est fait , d'aller sur mon Instagram de me montrer les preuves et je vous enverrez les formations que vous souhaitez en lien méga (mon Instagram est mw2shortsongame)
Puis pour avoir les autres formations (tugan bara, romain seo etc, il vous suffit de créer un compte Trade republic avc mon code de parrainage et de venir me voir sur Insta ,

me montrer les preuves pour avoir la formation de votre choix, )
Si vous n'avez pas compris vous ne méritez pas d'avoir quelque chose car c'est très simple et beaucoup de gens ont compris screen à l'appui sur instagram de toutes les

transactions que j'ai faites ,
Et puis pour ceux qui malheureusement on déjà fait du parrainage sur ces 2 apps et ne peuvent plus : trouver des amis qu'ils ne l'ont pas et faites les faire avec mon code de parrainage pour recevoir les formations, ou alors derniers cas on peut s'arranger directement sur Insta les prix vont généralement de 10 à 20 € par formation.

Voila au plaisir de vous aider les roublards à la prochaine car j'ai d'autres formations en stock qui arrivent que je vais drop comme ca dans le catalogue ,
Voici quelques messages parmi les nombreuses interactions que j'ai eu , la suite arrive demain
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20230402-003239_Instagram.jpg
    Screenshot_20230402-003239_Instagram.jpg
    234.3 KB · Affichages: 164
  • Screenshot_20230402-003634_Instagram.jpg
    Screenshot_20230402-003634_Instagram.jpg
    182.3 KB · Affichages: 159
  • Screenshot_20230402-003706_Instagram.jpg
    Screenshot_20230402-003706_Instagram.jpg
    189.3 KB · Affichages: 157

nono680

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
50
J'aime
1
Trophées
66
Inscrit
19 Février 2023
s,d kj dskjh djh djh d
 

Joris667

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
3
Trophées
70
Inscrit
11 Octobre 2021
Pour ceux qui n'on pas Insta vous pouvez me contacter en pv sur veryleak's ,
ou sur discord ajouter moi en tant qu'ami c'est aleksandr larsson#2273
 

Lff94

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
160
J'aime
6
Trophées
73
Inscrit
26 Juillet 2022
je te vends la formations pilier du charisme et l'art de l'eloquence pour 100euro
oouuuaaaa. Elle est déjà disponible sur le site et toi tu l'a vend juste à des personnes qui ne savent pas chercher
 
Haut Bas