• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Partage Formation E-com 2022/2023 Yomi Denzel

ethbiz

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
66
J'aime
7
Trophées
61
Inscrit
16 Janvier 2023
Salut ! Alors j'ai reçu la fibre hier mais je ne sais pas vraiment comment faire pour télécharger toutes les vidéos qu'il y a sur la formation... Quelqu'un saurait comment faire ou quel outil utiliser ?
Car je ne peux pas télécharger les vidéos, elles sont protégées 😅
Essaye de recuperer le lien et de le mettre sur un site de telechargement de video, ou tout simplement fais des enregistrement des vidéo ?
 

Mrunity

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
15 Septembre 2021
Salut ! Alors j'ai reçu la fibre hier mais je ne sais pas vraiment comment faire pour télécharger toutes les vidéos qu'il y a sur la formation... Quelqu'un saurait comment faire ou quel outil utiliser ?
Car je ne peux pas télécharger les vidéos, elles sont protégées 😅
Fait un clic droit sur une des vidéos et dit moi c'est quoi le nom du lecteur qui ressort. Y'a surement une extension pour télécharger
 

abdelpatrick

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
1
Trophées
86
Inscrit
13 Février 2021
Salut ! Alors j'ai reçu la fibre hier mais je ne sais pas vraiment comment faire pour télécharger toutes les vidéos qu'il y a sur la formation... Quelqu'un saurait comment faire ou quel outil utiliser ?
Car je ne peux pas télécharger les vidéos, elles sont protégées 😅
Essaye le scraping
 

Brandi69

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
9
Trophées
78
Inscrit
3 Octobre 2022
Fait un clic droit sur une des vidéos et dit moi c'est quoi le nom du lecteur qui ressort. Y'a surement une extension pour télécharger
C'est wistia le lecteur, mais l'extension exprès ne marche pas car c'est des vidéos privées. J'ai trouvé une extension qui marche mais je suis limité, dans 4/5 jours tout sera téléchargé normalement !
 

lheyk

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
2
Trophées
56
Inscrit
2 Janvier 2022
Up je suis preneur aussi si quelqu'un a ça
 

Mrunity

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
15 Septembre 2021
C'est wistia le lecteur, mais l'extension exprès ne marche pas car c'est des vidéos privées. J'ai trouvé une extension qui marche mais je suis limité, dans 4/5 jours tout sera téléchargé normalement !
Merci franchement tu fait économisé des sous jte suce quand tu veut
Comment a uploader sur mega les trucs que ta déjà télécharger par exemple
 

abdelpatrick

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
1
Trophées
86
Inscrit
13 Février 2021
Je me suis renseigné mais tu as un logiciel qui permet de scraper ?

sa s'apelle Save All Resources c'est une extension sur chrome. Tu va sur la formation clique gauche, inspectez l'élément et en haut a droit de la fenetre qui c'est ouvert ya 2 fleche qui pointe vers la droite, tu clique et tu cherche ressourccessaver, t'appuie dessus et tu peut télécharger tt la page en appuiant sur Save all ressources​

 

abdelpatrick

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
1
Trophées
86
Inscrit
13 Février 2021

sa s'apelle Save All Resources c'est une extension sur chrome. Tu va sur la formation clique gauche, inspectez l'élément et en haut a droit de la fenetre qui c'est ouvert ya 2 fleche qui pointe vers la droite, tu clique et tu cherche ressourccessaver, t'appuie dessus et tu peut télécharger tt la page en appuiant sur Save all ressources​

apres si sa marche pas ou quoi continue avec wistia, on attendra 4-5 jours c'est pas un probleme.
 

enzo2b

l'Affirmé 🥈
Abonné
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
1
Trophées
88
Inscrit
11 Avril 2021
Salut ! Alors j'ai reçu la fibre hier mais je ne sais pas vraiment comment faire pour télécharger toutes les vidéos qu'il y a sur la formation... Quelqu'un saurait comment faire ou quel outil utiliser ?
Car je ne peux pas télécharger les vidéos, elles sont protégées 😅
Tu as trouvé un moyen ?
 

frozecbk

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
1
Trophées
81
Inscrit
10 Décembre 2020
Salut ! Alors j'ai reçu la fibre hier mais je ne sais pas vraiment comment faire pour télécharger toutes les vidéos qu'il y a sur la formation... Quelqu'un saurait comment faire ou quel outil utiliser ?
Car je ne peux pas télécharger les vidéos, elles sont protégées 😅
reccorde avec obs sinon bg
 

agathon256

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
7
Trophées
46
Inscrit
30 Octobre 2022
Bonjour a tous je vend la formation de YOMI DENZEL E-COM 2023 pour les personnes intéresser contacter moi a mon discord booby burberry#1047
(Je la vend vraiment pas cher ca vaut je coup)
T'es pas fûté toi... Elle est sur le forum depuis +1 semaine. Ici c'est que du partage, pas de commerce entre nous.
 

marshallsV2

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
840
Trophées
86
Inscrit
20 Février 2023
Salut quelqu’un pourrait m’orienter pour savoir où toruver la formation 2023 je n’arrive pas à la trouver
 

Aurze

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
6 Février 2023
les gars faut faire un truc mdrr il me faut à tout prix la formation
 

yiyi3000

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
143
J'aime
74
Trophées
68
Inscrit
9 Août 2022
quelqu'un sait choper le lien
ici

et le partager ???
SVP
 

yiyi3000

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
143
J'aime
74
Trophées
68
Inscrit
9 Août 2022
C’est la dernière version ? Si oui je vais regarder ça et je te tiens au courant
yes ca fait presque 2 mois que y a des charlots qui disent qu'ils l'ont et y balancent pas le lien ...
 
Haut Bas