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Formation Marketing Héroïne de Gregory Lagrange

Bimanus

l'Actif 🥉
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24 Août 2022
Salut à tous, je vous partage la formation "Marketing Héroïne" de Gregory Lagrange.

  • Téléchargement : [<b>Contenu masqué</b>]
  • Lien officiel : http://lifestylers.fr/marketing-heroine/
  • Description : Formation marketing et copywriting pour créer un système d'abonnement addictif et toucher des rentes même avec très peu de produits mais en publiant régulièrement de nouveaux contenus à valeur ajoutée

C'est une formation sortie en 2018, mais dont les principes sont intemporels.
Prix officiel : 499 €
11 MP3 + 5 PDF
Extrait de la page de vente :

"Je ne pense pas avoir découvert quoi que ce soit d'aussi dingue depuis mon système Webmarketing 3.0 en 2014 puis mes méthodes d'emailing bizarres qui permettent de battre tous les records de ventes et de vendre chaque jour de l'année sans même en avoir l'air.

De quoi je parle ?
D'un système radicalement différent de tout ce que tu connais forcément que j'ai concocté pour l'un des 3 clients dont je me charge du marketing.
Et après 7 mois de tests intensifs (sur une grosse thématique où les stats veulent dire quelque chose…), je peux enfin t'en parler.

Ce que voulait mon client ?(Appelons Mr X, clause de confidentialité dans mon contrat oblige)
Vendre autant que jusque là (on parle d'un business à 7 chiffres)…
…sans plus jamais sortir de nouveau produit ni créer le moindre argumentaire de vente.

Juste enregistrer du contenu payant donc (en ne bossant qu'à l'enthousiasme et en groovant sur les idées du moment) et encaisser autant qu'avant (je vendais quand même pour lui chaque mois son abonnement, 2 nouvelles formations plus les habituelles promos sur ses anciens produits…)
Juste avec un abonnement.
Et une page de vente (hyper) minimaliste.

Comment on est parvenu à ça ?
Avec UN SEUL PRODUIT ?

Comment tu peux à ton tour dire adieu à la création de pages de ventes et de nouveaux produits non stop sans rien sacrifier à ton chiffre d'affaires (bien au contraire) ?
Tu vas le voir :
Tout est une question de pricing et de stratégie.
Et, surtout, de psychologie comportementale.
Afin que tes membres restent abonnés longtemps.
Très longtemps.
Et que tu puisses encaisser plus de revenus récurrents que jamais jusqu'ici.

Le seul produit que tu as besoin de créer dorénavant (99% de ton business va être basé sur 3 simples pages) ?
Je te le présente enfin ici :
Comment j'ai aidé l'un des clients dont je me charge du marketing à ne plus jamais avoir à créer le moindre produit ni la moindre page de vente sans rien sacrifier à son chiffre d'affaires à 7 chiffres (au contraire…)
Et comment tu peux toi aussi obtenir des résultats équivalents à ceux qui sortent une formation par mois (voire par semaine), en plus d'un abonnement…avec UNE SEULE OFFRE
(en détournant les principes de psychologie qui rendent les gens accros à tes contenus payants comme des junkies à l'héroïne…)"
Merci t’assure
 

Trisko91

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7 Décembre 2022
Salut à tous, je vous partage la formation "Marketing Héroïne" de Gregory Lagrange.

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  • Description : Formation marketing et copywriting pour créer un système d'abonnement addictif et toucher des rentes même avec très peu de produits mais en publiant régulièrement de nouveaux contenus à valeur ajoutée

C'est une formation sortie en 2018, mais dont les principes sont intemporels.
Prix officiel : 499 €
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Extrait de la page de vente :

"Je ne pense pas avoir découvert quoi que ce soit d'aussi dingue depuis mon système Webmarketing 3.0 en 2014 puis mes méthodes d'emailing bizarres qui permettent de battre tous les records de ventes et de vendre chaque jour de l'année sans même en avoir l'air.

De quoi je parle ?
D'un système radicalement différent de tout ce que tu connais forcément que j'ai concocté pour l'un des 3 clients dont je me charge du marketing.
Et après 7 mois de tests intensifs (sur une grosse thématique où les stats veulent dire quelque chose…), je peux enfin t'en parler.

Ce que voulait mon client ?(Appelons Mr X, clause de confidentialité dans mon contrat oblige)
Vendre autant que jusque là (on parle d'un business à 7 chiffres)…
…sans plus jamais sortir de nouveau produit ni créer le moindre argumentaire de vente.

Juste enregistrer du contenu payant donc (en ne bossant qu'à l'enthousiasme et en groovant sur les idées du moment) et encaisser autant qu'avant (je vendais quand même pour lui chaque mois son abonnement, 2 nouvelles formations plus les habituelles promos sur ses anciens produits…)
Juste avec un abonnement.
Et une page de vente (hyper) minimaliste.

Comment on est parvenu à ça ?
Avec UN SEUL PRODUIT ?

Comment tu peux à ton tour dire adieu à la création de pages de ventes et de nouveaux produits non stop sans rien sacrifier à ton chiffre d'affaires (bien au contraire) ?
Tu vas le voir :
Tout est une question de pricing et de stratégie.
Et, surtout, de psychologie comportementale.
Afin que tes membres restent abonnés longtemps.
Très longtemps.
Et que tu puisses encaisser plus de revenus récurrents que jamais jusqu'ici.

Le seul produit que tu as besoin de créer dorénavant (99% de ton business va être basé sur 3 simples pages) ?
Je te le présente enfin ici :
Comment j'ai aidé l'un des clients dont je me charge du marketing à ne plus jamais avoir à créer le moindre produit ni la moindre page de vente sans rien sacrifier à son chiffre d'affaires à 7 chiffres (au contraire…)
Et comment tu peux toi aussi obtenir des résultats équivalents à ceux qui sortent une formation par mois (voire par semaine), en plus d'un abonnement…avec UNE SEULE OFFRE
(en détournant les principes de psychologie qui rendent les gens accros à tes contenus payants comme des junkies à l'héroïne…)"
vv
 

AriKami

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27 Novembre 2021
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"Je ne pense pas avoir découvert quoi que ce soit d'aussi dingue depuis mon système Webmarketing 3.0 en 2014 puis mes méthodes d'emailing bizarres qui permettent de battre tous les records de ventes et de vendre chaque jour de l'année sans même en avoir l'air.

De quoi je parle ?
D'un système radicalement différent de tout ce que tu connais forcément que j'ai concocté pour l'un des 3 clients dont je me charge du marketing.
Et après 7 mois de tests intensifs (sur une grosse thématique où les stats veulent dire quelque chose…), je peux enfin t'en parler.

Ce que voulait mon client ?(Appelons Mr X, clause de confidentialité dans mon contrat oblige)
Vendre autant que jusque là (on parle d'un business à 7 chiffres)…
…sans plus jamais sortir de nouveau produit ni créer le moindre argumentaire de vente.

Juste enregistrer du contenu payant donc (en ne bossant qu'à l'enthousiasme et en groovant sur les idées du moment) et encaisser autant qu'avant (je vendais quand même pour lui chaque mois son abonnement, 2 nouvelles formations plus les habituelles promos sur ses anciens produits…)
Juste avec un abonnement.
Et une page de vente (hyper) minimaliste.

Comment on est parvenu à ça ?
Avec UN SEUL PRODUIT ?

Comment tu peux à ton tour dire adieu à la création de pages de ventes et de nouveaux produits non stop sans rien sacrifier à ton chiffre d'affaires (bien au contraire) ?
Tu vas le voir :
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Et, surtout, de psychologie comportementale.
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Très longtemps.
Et que tu puisses encaisser plus de revenus récurrents que jamais jusqu'ici.

Le seul produit que tu as besoin de créer dorénavant (99% de ton business va être basé sur 3 simples pages) ?
Je te le présente enfin ici :
Comment j'ai aidé l'un des clients dont je me charge du marketing à ne plus jamais avoir à créer le moindre produit ni la moindre page de vente sans rien sacrifier à son chiffre d'affaires à 7 chiffres (au contraire…)
Et comment tu peux toi aussi obtenir des résultats équivalents à ceux qui sortent une formation par mois (voire par semaine), en plus d'un abonnement…avec UNE SEULE OFFRE
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bv
 

baptisteboutriant

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15 Novembre 2022
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De quoi je parle ?
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Et après 7 mois de tests intensifs (sur une grosse thématique où les stats veulent dire quelque chose…), je peux enfin t'en parler.

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Comment on est parvenu à ça ?
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merci
 

juzzz127

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31 Janvier 2023
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"Je ne pense pas avoir découvert quoi que ce soit d'aussi dingue depuis mon système Webmarketing 3.0 en 2014 puis mes méthodes d'emailing bizarres qui permettent de battre tous les records de ventes et de vendre chaque jour de l'année sans même en avoir l'air.

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D'un système radicalement différent de tout ce que tu connais forcément que j'ai concocté pour l'un des 3 clients dont je me charge du marketing.
Et après 7 mois de tests intensifs (sur une grosse thématique où les stats veulent dire quelque chose…), je peux enfin t'en parler.

Ce que voulait mon client ?(Appelons Mr X, clause de confidentialité dans mon contrat oblige)
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excellent merci !
 

Babasket

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2 Avril 2023
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D'un système radicalement différent de tout ce que tu connais forcément que j'ai concocté pour l'un des 3 clients dont je me charge du marketing.
Et après 7 mois de tests intensifs (sur une grosse thématique où les stats veulent dire quelque chose…), je peux enfin t'en parler.

Ce que voulait mon client ?(Appelons Mr X, clause de confidentialité dans mon contrat oblige)
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Et, surtout, de psychologie comportementale.
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Comment j'ai aidé l'un des clients dont je me charge du marketing à ne plus jamais avoir à créer le moindre produit ni la moindre page de vente sans rien sacrifier à son chiffre d'affaires à 7 chiffres (au contraire…)
Et comment tu peux toi aussi obtenir des résultats équivalents à ceux qui sortent une formation par mois (voire par semaine), en plus d'un abonnement…avec UNE SEULE OFFRE
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Au top, tu gères !
Les formations de Grégory Lagrange sont souvent de très bonnes qualités donc merci à toi !
 

Impalaa

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19 Novembre 2022
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"Je ne pense pas avoir découvert quoi que ce soit d'aussi dingue depuis mon système Webmarketing 3.0 en 2014 puis mes méthodes d'emailing bizarres qui permettent de battre tous les records de ventes et de vendre chaque jour de l'année sans même en avoir l'air.

De quoi je parle ?
D'un système radicalement différent de tout ce que tu connais forcément que j'ai concocté pour l'un des 3 clients dont je me charge du marketing.
Et après 7 mois de tests intensifs (sur une grosse thématique où les stats veulent dire quelque chose…), je peux enfin t'en parler.

Ce que voulait mon client ?(Appelons Mr X, clause de confidentialité dans mon contrat oblige)
Vendre autant que jusque là (on parle d'un business à 7 chiffres)…
…sans plus jamais sortir de nouveau produit ni créer le moindre argumentaire de vente.

Juste enregistrer du contenu payant donc (en ne bossant qu'à l'enthousiasme et en groovant sur les idées du moment) et encaisser autant qu'avant (je vendais quand même pour lui chaque mois son abonnement, 2 nouvelles formations plus les habituelles promos sur ses anciens produits…)
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Et, surtout, de psychologie comportementale.
Afin que tes membres restent abonnés longtemps.
Très longtemps.
Et que tu puisses encaisser plus de revenus récurrents que jamais jusqu'ici.

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Comment j'ai aidé l'un des clients dont je me charge du marketing à ne plus jamais avoir à créer le moindre produit ni la moindre page de vente sans rien sacrifier à son chiffre d'affaires à 7 chiffres (au contraire…)
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gdhhfc
 

SIso89

l'Affirmé 🥈
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MErci pour tout ce partage
 

Sarotti

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15 Juin 2022
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Intéressant, Greg Lagrange c'est quelque chose...
 

emailpourfbk

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15 Mai 2021
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Et après 7 mois de tests intensifs (sur une grosse thématique où les stats veulent dire quelque chose…), je peux enfin t'en parler.

Ce que voulait mon client ?(Appelons Mr X, clause de confidentialité dans mon contrat oblige)
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…sans plus jamais sortir de nouveau produit ni créer le moindre argumentaire de vente.

Juste enregistrer du contenu payant donc (en ne bossant qu'à l'enthousiasme et en groovant sur les idées du moment) et encaisser autant qu'avant (je vendais quand même pour lui chaque mois son abonnement, 2 nouvelles formations plus les habituelles promos sur ses anciens produits…)
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thx
 

Broly12

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Juste enregistrer du contenu payant donc (en ne bossant qu'à l'enthousiasme et en groovant sur les idées du moment) et encaisser autant qu'avant (je vendais quand même pour lui chaque mois son abonnement, 2 nouvelles formations plus les habituelles promos sur ses anciens produits…)
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Afin que tes membres restent abonnés longtemps.
Très longtemps.
Et que tu puisses encaisser plus de revenus récurrents que jamais jusqu'ici.

Le seul produit que tu as besoin de créer dorénavant (99% de ton business va être basé sur 3 simples pages) ?
Je te le présente enfin ici :
Comment j'ai aidé l'un des clients dont je me charge du marketing à ne plus jamais avoir à créer le moindre produit ni la moindre page de vente sans rien sacrifier à son chiffre d'affaires à 7 chiffres (au contraire…)
Et comment tu peux toi aussi obtenir des résultats équivalents à ceux qui sortent une formation par mois (voire par semaine), en plus d'un abonnement…avec UNE SEULE OFFRE
(en détournant les principes de psychologie qui rendent les gens accros à tes contenus payants comme des junkies à l'héroïne…)"
 

Nivag-bechop

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Salut à tous, je vous partage la formation "Marketing Héroïne" de Gregory Lagrange.

  • Téléchargement : [<b>Contenu masqué</b>]
  • Lien officiel : http://lifestylers.fr/marketing-heroine/
  • Description : Formation marketing et copywriting pour créer un système d'abonnement addictif et toucher des rentes même avec très peu de produits mais en publiant régulièrement de nouveaux contenus à valeur ajoutée

C'est une formation sortie en 2018, mais dont les principes sont intemporels.
Prix officiel : 499 €
11 MP3 + 5 PDF
Extrait de la page de vente :

"Je ne pense pas avoir découvert quoi que ce soit d'aussi dingue depuis mon système Webmarketing 3.0 en 2014 puis mes méthodes d'emailing bizarres qui permettent de battre tous les records de ventes et de vendre chaque jour de l'année sans même en avoir l'air.

De quoi je parle ?
D'un système radicalement différent de tout ce que tu connais forcément que j'ai concocté pour l'un des 3 clients dont je me charge du marketing.
Et après 7 mois de tests intensifs (sur une grosse thématique où les stats veulent dire quelque chose…), je peux enfin t'en parler.

Ce que voulait mon client ?(Appelons Mr X, clause de confidentialité dans mon contrat oblige)
Vendre autant que jusque là (on parle d'un business à 7 chiffres)…
…sans plus jamais sortir de nouveau produit ni créer le moindre argumentaire de vente.

Juste enregistrer du contenu payant donc (en ne bossant qu'à l'enthousiasme et en groovant sur les idées du moment) et encaisser autant qu'avant (je vendais quand même pour lui chaque mois son abonnement, 2 nouvelles formations plus les habituelles promos sur ses anciens produits…)
Juste avec un abonnement.
Et une page de vente (hyper) minimaliste.

Comment on est parvenu à ça ?
Avec UN SEUL PRODUIT ?

Comment tu peux à ton tour dire adieu à la création de pages de ventes et de nouveaux produits non stop sans rien sacrifier à ton chiffre d'affaires (bien au contraire) ?
Tu vas le voir :
Tout est une question de pricing et de stratégie.
Et, surtout, de psychologie comportementale.
Afin que tes membres restent abonnés longtemps.
Très longtemps.
Et que tu puisses encaisser plus de revenus récurrents que jamais jusqu'ici.

Le seul produit que tu as besoin de créer dorénavant (99% de ton business va être basé sur 3 simples pages) ?
Je te le présente enfin ici :
Comment j'ai aidé l'un des clients dont je me charge du marketing à ne plus jamais avoir à créer le moindre produit ni la moindre page de vente sans rien sacrifier à son chiffre d'affaires à 7 chiffres (au contraire…)
Et comment tu peux toi aussi obtenir des résultats équivalents à ceux qui sortent une formation par mois (voire par semaine), en plus d'un abonnement…avec UNE SEULE OFFRE
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OK merci à voir !
 

Kakashiii

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C'est une formation sortie en 2018, mais dont les principes sont intemporels.
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"Je ne pense pas avoir découvert quoi que ce soit d'aussi dingue depuis mon système Webmarketing 3.0 en 2014 puis mes méthodes d'emailing bizarres qui permettent de battre tous les records de ventes et de vendre chaque jour de l'année sans même en avoir l'air.

De quoi je parle ?
D'un système radicalement différent de tout ce que tu connais forcément que j'ai concocté pour l'un des 3 clients dont je me charge du marketing.
Et après 7 mois de tests intensifs (sur une grosse thématique où les stats veulent dire quelque chose…), je peux enfin t'en parler.

Ce que voulait mon client ?(Appelons Mr X, clause de confidentialité dans mon contrat oblige)
Vendre autant que jusque là (on parle d'un business à 7 chiffres)…
…sans plus jamais sortir de nouveau produit ni créer le moindre argumentaire de vente.

Juste enregistrer du contenu payant donc (en ne bossant qu'à l'enthousiasme et en groovant sur les idées du moment) et encaisser autant qu'avant (je vendais quand même pour lui chaque mois son abonnement, 2 nouvelles formations plus les habituelles promos sur ses anciens produits…)
Juste avec un abonnement.
Et une page de vente (hyper) minimaliste.

Comment on est parvenu à ça ?
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Comment tu peux à ton tour dire adieu à la création de pages de ventes et de nouveaux produits non stop sans rien sacrifier à ton chiffre d'affaires (bien au contraire) ?
Tu vas le voir :
Tout est une question de pricing et de stratégie.
Et, surtout, de psychologie comportementale.
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Le seul produit que tu as besoin de créer dorénavant (99% de ton business va être basé sur 3 simples pages) ?
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Comment j'ai aidé l'un des clients dont je me charge du marketing à ne plus jamais avoir à créer le moindre produit ni la moindre page de vente sans rien sacrifier à son chiffre d'affaires à 7 chiffres (au contraire…)
Et comment tu peux toi aussi obtenir des résultats équivalents à ceux qui sortent une formation par mois (voire par semaine), en plus d'un abonnement…avec UNE SEULE OFFRE
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merci
 

rxdbone

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C'est une formation sortie en 2018, mais dont les principes sont intemporels.
Prix officiel : 499 €
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"Je ne pense pas avoir découvert quoi que ce soit d'aussi dingue depuis mon système Webmarketing 3.0 en 2014 puis mes méthodes d'emailing bizarres qui permettent de battre tous les records de ventes et de vendre chaque jour de l'année sans même en avoir l'air.

De quoi je parle ?
D'un système radicalement différent de tout ce que tu connais forcément que j'ai concocté pour l'un des 3 clients dont je me charge du marketing.
Et après 7 mois de tests intensifs (sur une grosse thématique où les stats veulent dire quelque chose…), je peux enfin t'en parler.

Ce que voulait mon client ?(Appelons Mr X, clause de confidentialité dans mon contrat oblige)
Vendre autant que jusque là (on parle d'un business à 7 chiffres)…
…sans plus jamais sortir de nouveau produit ni créer le moindre argumentaire de vente.

Juste enregistrer du contenu payant donc (en ne bossant qu'à l'enthousiasme et en groovant sur les idées du moment) et encaisser autant qu'avant (je vendais quand même pour lui chaque mois son abonnement, 2 nouvelles formations plus les habituelles promos sur ses anciens produits…)
Juste avec un abonnement.
Et une page de vente (hyper) minimaliste.

Comment on est parvenu à ça ?
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Comment tu peux à ton tour dire adieu à la création de pages de ventes et de nouveaux produits non stop sans rien sacrifier à ton chiffre d'affaires (bien au contraire) ?
Tu vas le voir :
Tout est une question de pricing et de stratégie.
Et, surtout, de psychologie comportementale.
Afin que tes membres restent abonnés longtemps.
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Le seul produit que tu as besoin de créer dorénavant (99% de ton business va être basé sur 3 simples pages) ?
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Et comment tu peux toi aussi obtenir des résultats équivalents à ceux qui sortent une formation par mois (voire par semaine), en plus d'un abonnement…avec UNE SEULE OFFRE
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merci
 

John3466

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Merci pour ce partage excellent !!!
 

Sonso

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incroyable ça j'espère que c'est toujours good
 

anash777

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Merci go voir ce que ca donne
 

etheroxyd

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"Je ne pense pas avoir découvert quoi que ce soit d'aussi dingue depuis mon système Webmarketing 3.0 en 2014 puis mes méthodes d'emailing bizarres qui permettent de battre tous les records de ventes et de vendre chaque jour de l'année sans même en avoir l'air.

De quoi je parle ?
D'un système radicalement différent de tout ce que tu connais forcément que j'ai concocté pour l'un des 3 clients dont je me charge du marketing.
Et après 7 mois de tests intensifs (sur une grosse thématique où les stats veulent dire quelque chose…), je peux enfin t'en parler.

Ce que voulait mon client ?(Appelons Mr X, clause de confidentialité dans mon contrat oblige)
Vendre autant que jusque là (on parle d'un business à 7 chiffres)…
…sans plus jamais sortir de nouveau produit ni créer le moindre argumentaire de vente.

Juste enregistrer du contenu payant donc (en ne bossant qu'à l'enthousiasme et en groovant sur les idées du moment) et encaisser autant qu'avant (je vendais quand même pour lui chaque mois son abonnement, 2 nouvelles formations plus les habituelles promos sur ses anciens produits…)
Juste avec un abonnement.
Et une page de vente (hyper) minimaliste.

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Comment tu peux à ton tour dire adieu à la création de pages de ventes et de nouveaux produits non stop sans rien sacrifier à ton chiffre d'affaires (bien au contraire) ?
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Tout est une question de pricing et de stratégie.
Et, surtout, de psychologie comportementale.
Afin que tes membres restent abonnés longtemps.
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Et que tu puisses encaisser plus de revenus récurrents que jamais jusqu'ici.

Le seul produit que tu as besoin de créer dorénavant (99% de ton business va être basé sur 3 simples pages) ?
Je te le présente enfin ici :
Comment j'ai aidé l'un des clients dont je me charge du marketing à ne plus jamais avoir à créer le moindre produit ni la moindre page de vente sans rien sacrifier à son chiffre d'affaires à 7 chiffres (au contraire…)
Et comment tu peux toi aussi obtenir des résultats équivalents à ceux qui sortent une formation par mois (voire par semaine), en plus d'un abonnement…avec UNE SEULE OFFRE
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Merci beaucoup pour ton partage
 

Joalugh

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7 Mars 2023
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C'est une formation sortie en 2018, mais dont les principes sont intemporels.
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"Je ne pense pas avoir découvert quoi que ce soit d'aussi dingue depuis mon système Webmarketing 3.0 en 2014 puis mes méthodes d'emailing bizarres qui permettent de battre tous les records de ventes et de vendre chaque jour de l'année sans même en avoir l'air.

De quoi je parle ?
D'un système radicalement différent de tout ce que tu connais forcément que j'ai concocté pour l'un des 3 clients dont je me charge du marketing.
Et après 7 mois de tests intensifs (sur une grosse thématique où les stats veulent dire quelque chose…), je peux enfin t'en parler.

Ce que voulait mon client ?(Appelons Mr X, clause de confidentialité dans mon contrat oblige)
Vendre autant que jusque là (on parle d'un business à 7 chiffres)…
…sans plus jamais sortir de nouveau produit ni créer le moindre argumentaire de vente.

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Et, surtout, de psychologie comportementale.
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Et que tu puisses encaisser plus de revenus récurrents que jamais jusqu'ici.

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Merci tu gère !
 
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