🔧 Maintenance / Problème
Hello 😊

Un incident important a eu lieu cette nuit concernant notre seedbox principale. Suite à un problème de disque dur, toutes les données liées au domaine "seedvl.sx" ont été perdues.

▶️ Si tu as téléchargé une ressource hébergée sur ce domaine, merci de faire un signalement afin que nous puissions prioriser sa remise en ligne.

Nous faisons le nécessaire et procédons actuellement au réupload de nombreuses ressources (+5000).

Merci de ta patience Visiteur, on est à fond pour rétablir tout ça au maximum 💪

Partage Formation Trading Elliot Hewitt (YoungTraderWealth)

antoniff

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
8 Avril 2025
merci bro ca va etre tres utilise pour mon trading

DylanH777

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
5 Août 2024
Salut à tous, je vous partage la formation de trading Forex Pro Trader Program (2021) par Elliot Hewitt.

[<b>Contenu masqué</b>]
Merci infiniment, c'est un domaine qui m’intéresse, peut être que je gagnerais assez pour faire un don à la plateforme. Disons que c'est un beau moyen de prouver que ça fonctionne !

DylanH777

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
5 Août 2024
Salut à tous, je vous partage la formation de trading Forex Pro Trader Program (2021) par Elliot Hewitt.

[<b>Contenu masqué</b>]
Merci infiniment, c'est un domaine qui m’intéresse, peut être que je gagnerais assez pour faire un don à la plateforme. Disons que c'est un beau moyen de prouver que ça fonctionne !

DylanH777

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
5 Août 2024

[<b>Contenu masqué</b>]
Merci infiniment, c'est un domaine qui m’intéresse, si je gagne, je fais un big don aux modo !

tomyyy60

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
9 Avril 2025

[<b>Contenu masqué</b>]
J'espère que tout est dedans sinon merci bcp

yaya19

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
8 Juin 2023