• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

FORMATION VALEK MONTAGE COMPLET

maximebiaggo

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
161
Trophées
73
Inscrit
19 Décembre 2022
Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.

 
Dernière édition:

Nivag-bechop

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
2
Trophées
61
Inscrit
15 Juillet 2021
merci mec tu gère ! Elle est bien la formation ?
 

charlyto

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
4
Trophées
66
Inscrit
12 Octobre 2022
Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.

[<b>Contenu masqué</b>]

merci j'attendais depuis un moment
 

arthur6856

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
3
Trophées
31
Inscrit
21 Septembre 2023
Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.

[<b>Contenu masqué</b>]

bv
 

lemagicien

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
4
Trophées
46
Inscrit
1 Juin 2021
Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.

[<b>Contenu masqué</b>]

tu geres mec
 

charlyto

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
4
Trophées
66
Inscrit
12 Octobre 2022
j'ai pris la formation et souhaite me lancer, pourrez tu nous faire un copier coller de la partie liens dans son discord afin de pouvoir télécharger les logiciels et plugins stp :)
Désolé d'abuser de ta grande bonté
 

NomahOff

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
29
Trophées
14
Inscrit
31 Janvier 2024
Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.

[<b>Contenu masqué</b>]

super cool je cherchais justement une formation dans ce style
 

GaBingo

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
12
Inscrit
31 Janvier 2024
j'ai pris la formation et souhaite me lancer, pourrez tu nous faire un copier coller de la partie liens dans son discord afin de pouvoir télécharger les logiciels et plugins stp :)
Désolé d'abuser de ta grande bonté
A tu les lien car je ne les trouve pas ?
 

Tomates carbo

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
3
Trophées
78
Inscrit
18 Novembre 2020
Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.

[<b>Contenu masqué</b>]

Yo tu auras la v2 qu'il a annoncé bientôt ?
 

charlyto

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
4
Trophées
66
Inscrit
12 Octobre 2022
Yo tu auras la v2 qu'il a annoncé bientôt ?
hello il est en train de créer ka V2 elle n'est pas encore dispo meme pour ceux qui ont payé, mais j'espere qu'elle sera rapidement leak :)
 

maximebiaggo

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
161
Trophées
73
Inscrit
19 Décembre 2022
j'ai pris la formation et souhaite me lancer, pourrez tu nous faire un copier coller de la partie liens dans son discord afin de pouvoir télécharger les logiciels et plugins stp :)
Désolé d'abuser de ta grande bonté
tu Ne peux pas avoir les liens car il filtre les gens au début pour voir si il ont tellement payer et pour les plugins ou site ca dépend tu cherches quoi car il y’a trop de fichier je peux pas tout télécharger
 

charlyto

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
4
Trophées
66
Inscrit
12 Octobre 2022
tu Ne peux pas avoir les liens car il filtre les gens au début pour voir si il ont tellement payer et pour les plugins ou site ca dépend tu cherches quoi car il y’a trop de fichier je peux pas tout télécharger
en gros lors des formations il dit qu'il y a tous les fichier dispo (typiquement dans les premiers cours l'ajout du pot de fleur, la video et les jpeg du pot etc afin de pouvoir suivre et faire exactement e qui est demandé :) )
au top merci d'avance pour la V2 j'hesite a continuer celle ci ou attendre la V2 directement
j'avoue que si tu as moyen d'upload aussi quelques cours qui sont fait sur discord se serait top aussi j'ai vu sur son site qu'ils etaient dispo pour ceux qui n'avaient pas pu etre présent au live :)
 
Dernière édition:

Pessilil

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
23
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
4 Septembre 2021
Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.

[<b>Contenu masqué</b>]

Super, cependant il manque la partie masques et fond vert dans le dossier Première pro je crois
 

lolatchou

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
28
J'aime
4
Trophées
56
Inscrit
9 Février 2023
Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.

[<b>Contenu masqué</b>]

Helloooo, merci beaucoup pour la forma, mais il manque pas mal de choses non...? J'ai l'impression qu'il y a très peu de contenu ?
 

Xalion

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
6
Trophées
126
Inscrit
24 Avril 2020
Je me permet de up le lien est mort et j'aimerai vraiment cette formation
 
Haut Bas