🔧 Maintenance / Problème
Hello 😊

Un incident important a eu lieu cette nuit concernant notre seedbox principale. Suite à un problème de disque dur, toutes les données liées au domaine "seedvl.sx" ont été perdues.

▶️ Si tu as téléchargé une ressource hébergée sur ce domaine, merci de faire un signalement afin que nous puissions prioriser sa remise en ligne.

Nous faisons le nécessaire et procédons actuellement au réupload de nombreuses ressources (+5000).

Merci de ta patience Visiteur, on est à fond pour rétablir tout ça au maximum 💪

Générer 10-15€/jours sans rien faire (IA CRYPTO)

Lenueve9

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
23
Inscrit
5 Janvier 2025
Salut la team j’espère que vous aller bien.

Récemment un poto à moi m’a présenter une plateforme américaine qui utilise l’intelligence artificielle dans la crypto.

Ça permet en gros si vous avez un peu d’argent qui dort (105€ minimum) et un compte sur crypto.com ou autre plateforme style binance etc… de pouvoir sans rien faire juste en vous connectant tout les jours faire 10-15€/jour. Ça fait maintenant 20j que je suis rentrer et j’ai déjà fait un retrait de 211€. ( preuve à l’appuie)

Voilà voilà j’ai rien à vendre les gars venez en pv pour les plus intéresser, par contre faites votre compte sur crypto.com à l’avance.

Fichiers joints

• IMG_4070.jpeg
    IMG_4070.jpeg
    226 KB · Affichages: 10
  • IMG_3911.jpeg
    IMG_3911.jpeg
    599.9 KB · Affichages: 9
Haut Bas